Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Damon Stone Gencon 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:34

Holà à tous,

Pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, une interview de Damon Stone par Team Covenant a été réalisée lors de la Gencon. Elle dure plus d'une heure Shocked !
https://www.youtube.com/watch?v=nWssfaWJgdc

Je la regarderais peut-être par morceau, mais j'ai le sentiment que l'on apprendra pas grand chose en soit :p.

Edit : En sautant un peu les morceaux, il semblerait que les questions sur TdF commencent vers 26'30 avec des questions un peu bateau sur la Restricted (pourquoi? Comment? etc...),
- ça aborde le TLV à partir de 34'25. Avec ce dont parlait Marduk, Damon Stone nous explique que si TLV trust autant de tournois, c'est juste qu'un membre "éminent" de la communauté a fait un bon deck avec et que tous les bons joueurs de la planète ont copié son deck. Donc forcément le TLV gagne... Si les joueurs avaient réfléchis un peu plus ils auraient vu qu'un deck été aurait été meilleur...
- autour de 50', ils abordent le prochain cycle, mais ça ne va pas très loin si ce n'est pour que Damon nous dise que le Greyjoy Shadow ne sera jamais un deck compétitif (c'est parce que j'ai pas encore tout donné mec ! J'ai pas encore tout donné...)


Dernière édition par Vince le Mar 20 Aoû 2013 - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:42

Hmm, je crois que t'as oublié de donner un lien non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:46

Hop, ni vu ni vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:03

Vince a écrit:
[...] si ce n'est pour que Damon nous dise que le Greyjoy Shadow ne sera jamais un deck compétitif (c'est parce que j'ai pas encore tout donné mec ! J'ai pas encore tout donné...)
J'aime cette attitude !
Faire mentir Damen Stone : check
ce serait légendaire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:58

Bah les Kingsguard sont tellement broken que même en Greyjoy ou en Neutre yaura moyen d'en faire quelque chose àma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:18

"- Alors Mr Vincent, pourquoi avez vous décidé de jouer Greyjoy Ombre? C'est pourtant un building hasardeux mais vous venez de gagner la GENcon avec"
"- Je devais prouver quelques choses, maintenant c'est fait"

*vince met ses lunettes noir et s'envole pour d'autres aventures peuplées de femmes-sel et de calamar*
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Damon Stone Gencon 2013   Interview Damon Stone Gencon 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Damon Stone Gencon 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Bordeaux 2013] Inscriptions 14 et 15 septembre 2013
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)
» [Lausanne] Tournoi du dimanche 6 janvier 2013 déplacé au 27 janvier 2013
» Interview de Hanno
» [CF 2011] Interview de Elwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: