Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hod, Tunnel wuuut ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neotoni
Mendiant de Culpucier
neotoni


Messages : 19

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:04

Salut,

Nouveau sur le forum et dans le jeu, je vois souvent parler de deck Hod tunnel ou autres. Mes recherches n'ont pas abouti à grand chose, qqun pourrait m'éclairer sur les différents types de decks ?

PS : un merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux diverses questions, ça fait plaisir Very Happy

Neotoni
Revenir en haut Aller en bas
neotoni
Mendiant de Culpucier
neotoni


Messages : 19

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:23

Par la même occasion, quel sont les mécanisme qui ont été introduit par quel cycle ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:04

Je vais essayer de te donner une description brève du HOD tunnel : Le lieu te permet de booster la force de tes perso assez vite, une carte mise dans l'ombre = 1 de force en plus a tout tes personnages ! Ce genre de deck est assez fort je trouve ,surtout contre du targ burn et la patate importante des perso permet de passer les défi tranquillement !
Sinon pour te dire toute les technique possible de deck dans le deck je pense qu'il faudrait juste que tu navigue dans le forum (section deck de chaque famille) pour voir un peu se qu'il se fait car la liste est trop longue pour être énumérer.
En espérant t'avoir un peu aider.
Ps: J'ai peut etre dit des bêtises, les pro en seront d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:14

neotoni a écrit:
Par la même occasion, quel sont les mécanisme qui ont été introduit par quel cycle ?

Merci Smile
Cycle 1 : batailles épiques
Cycle 2 : saisons
Cycle 3 : ombre
Cycle 4 : gardes de nuits et sauvageons (thème)
Cycle 5 : faction neutre, fraternité (thème)
Cycle 6 : mestres et chaines (thème)
Cycle 7 : joute et mêlée
Cycle 8 : personnages-agendas (repris du CCG)
Cycle 9 : renforcement naval
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:26

si tu veux de beaux exemples de HOD (Maison des rêves) Tunnel du donjon rouge , tu peux regarder les decks utilisés par Pokedex au CF ou Bob denar à nantes en début d'année.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
neotoni
Mendiant de Culpucier
neotoni


Messages : 19

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:22

Merci pour les réponses

Au fait j'ai découvert il y a peu les mots clé joutes et melée, sont il beaucoup utilisés ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:36

Bah je ne connais pas un deck entièrement basé dessus, mais dans une phase de challenge un melee ou un joute peut faire toute la différence selon la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hod, Tunnel wuuut ? Empty
MessageSujet: Re: Hod, Tunnel wuuut ?   Hod, Tunnel wuuut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hod, Tunnel wuuut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HOD Tunnel
» [Joute] HoD Tunnel, 1er du CF
» [joute] Lannister HoD Tunnel Rouge
» [8eme Joute - Top Lanni - CF 2014] HOD Tunnel sous la manche
» (Stalheck Joute) Vivons heureux - Vivons caché - HoD Tunnel (5V - 3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: