Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet du hall of fame...

Aller en bas 
+16
henshin
Aekhold
marduk
Stradh
Oberyn Martell
Asshaï
Mando
lecharentais
keric666
Lonewolf
nainfa
Trajan
Tygrou
Seth-cassiel
Aemeath
Katagena
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:19

Non je dis juste que certain on la classe et d'autre ne l'on pas.Wink

Des que tu touches à ton deck pour x raison hormis pioche et révélé du dessus, tu dois avoir comme réflexe  de tendre ton deck et de le faire couper ton deck par ton adversaire, si tu ne l'as pas sait pas classe.

Donc ça peu être un simple oublie, ou que tu comptes les cartes ou avoir l'assurance qu'une carte arrive dans les 3 premier tour bref dans 2/3 des cas sait pas classe, dans 1/3 sait de la triche, dans 1/3 de l'optimisation, dans un autre tiers un simple oublie mal réveiller enfin je t'avouais que dans ma team sait un réflexe.

Maintenant ta certain champion du monde qui on effectuer des oublie en cour de partie, je suis libre de dire que j'ai eu plaisir de jouer contre Arthur et de dire qu'il est classe n'en déplaise à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:22

Arthur il mérite d'être dans le Hall of Fame rien que pour sa coiffure de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:28

Je pensais que Kata était déjà au Hall of Fame!! Razz

Il devrait y entrer.

Arthur y est déjà......

Et je rajouterais Armand Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:57

Moi je verrai bien aussi Bobdenar !
- Parce que c'est un des mecs les plus cools et gentils que je connaisse, et je suis pas le seul à le dire.
- Parce qu'il a beau être le doyen des joueurs francophone (ou pas loin), il reste toujours au top
- Parce que c'est un bon deckbuilder, et qu'il aime bien sortir des sentiers battus
- Parce qu'il a contribué au lancement du jeu à Tours, avec ses compères CaptainChris, Lord Kordo et Nanie
- Parce qu'il joue dans un air band !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:45

Bon alors j'y vais de ma petite liste (dont certains devraient vous étonner mais l'avenir devrait me donner raison Very Happy )

- Maekar
- Katagena
- Bolzano
- Ecureuil
- Golo

Maekar, je développe pas.
Kata non plus.
Bolzano : le mec il fait tous les top dès qu'il se déplace, deux finales européennes d'affillée à son actif, excellent builder et excellent GdN. Pour moi il a sa place.
Golo : idem que Lonewolf
Ecureuil : Bah le doublé de Cucul quand même quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:49

Ah oui :

- Mog, parce que sinon ce Hall of Fame n'a aucune valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du hall of fame...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 16-17
» Le Hall of fame - Commentaires
» Le "Hall of Fame" - Contes et Légendes
» Le "Hall of Fame"
» Famine et grand hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: