Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rickon Stark: précisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Rickon Stark: précisions  Empty
MessageSujet: Rickon Stark: précisions    Rickon Stark: précisions  EmptyMer 4 Sep 2013 - 6:38

Bonjour à tous!

J'ai un nœud dans le cerveau à interpréter correctement le timing de Rickon Stark face à certains effets.

Rickon Stark:
Text:
Lord Response: After an effect allows you to search your deck, kneel Rickon Stark to copy that effect. (Limit once per phase)

Supposons que je joue Much and More qui me permet bien de chercher dans mon deck mais dans les 4 premières cartes.
- dois je finir de chercher dans les 4 cartes puis remelanger et rechercher avec Rickon dans 4 nouvelles cartes du deck mélangé.
- ou est-ce que je cherche 2 cartes parmi les 4?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Rickon Stark: précisions  Empty
MessageSujet: Re: Rickon Stark: précisions    Rickon Stark: précisions  EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:58

Je ne pense pas que Rickon Stark fonctionne avec Much and More, car cette dernière carte ne te fais pas chercher des cartes dans ta bibliothèque mais tu révèles des cartes et ensuite tu en choisis une que tu ajoute à ta main.

En revanche, je pense que Rickon te permet de copier un complot saison de recrutement par exemple que tu viens de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Rickon Stark: précisions  Empty
MessageSujet: Re: Rickon Stark: précisions    Rickon Stark: précisions  EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:14

Toujours mettre le texte de toutes les cartes concernées.

Much and More :
Any Phase: Reveal the top 4 cards of each player's deck. Choose 1 revealed card owned by each player, and add it to its owner's hand. Shuffle all other cards back into their owners' decks.

Pas de recherche ici, donc pas de Rickon. Un autre exemple plus tordu

Maester Luwin
Response: After you win a challenge in which Maester Luwin participated, search the top 5 cards of your deck for an event card, reveal it, and add it to your hand. Shuffle the other cards back into your deck.

Ici, tu cherches dans les X premières cartes de ton deck, ce qui est différent de rechercher dans ton deck, donc pas de Rickon non plus (et je le prouve avec la FAQ).

FAQ a écrit:
I have Maester Luwin (Forging the Chain F21) and Galbart Glover (Called by the Conclave F41) out at the same time. If I win a challenge with Maester Luwin can I search the top 5
cards of my discard pile?

No. Searching the top 5 cards of your deck does not count as searching your entire deck.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Rickon Stark: précisions  Empty
MessageSujet: Re: Rickon Stark: précisions    Rickon Stark: précisions  EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:48

Ok merci!
Oui effectivement j'ai fait mon feignant avec Mich and More ça m'apprendra, je savais qu'il y avait des effets à la Luwin qui me posaient problème avec Rickon, il a fallu que j'en cite une qui n'avait pas le terme "search", bien joué Jim..

Merci pour la réponse et la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickon Stark: précisions  Empty
MessageSujet: Re: Rickon Stark: précisions    Rickon Stark: précisions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickon Stark: précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rickon Stark
» [Précisions] Effets qui "ciblent" - Exemple d'Eddard Stark KL
» [Résolu] rickon stark
» Rickon Stark VS Summon = OP ?
» Aux portes, Valar et rickon Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: