Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 core set indispensable?

Aller en bas 
+2
Dunk
madman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madman
Poissonier de la Baie de la Néra
madman


Messages : 68

core set indispensable? Empty
MessageSujet: core set indispensable?   core set indispensable? EmptySam 14 Sep 2013 - 20:27

Salut à tous,

je débute a ce jeux et ce matin j'ai acheter l'extension rois de l'orage des core set indispensable? 3054857415 . le truc c'est que je n'ai pas de core set, c'est à dire la boite de base non? Est-elle indispensable???

Disons que devoir investir aussi dans une boite me bloque un peu mais si c'est obligatoire je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

core set indispensable? Empty
MessageSujet: Re: core set indispensable?   core set indispensable? EmptySam 14 Sep 2013 - 20:57

Ca depend de ce que tu veux faire avec le jeu. Tu as theoriquement de quoi faire un deck avec l'extension, mais je doute que ce soit un deck tres coherent, il va te manquer pas mal de cartes qui ne sont que dans le Core Set. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Poissonier de la Baie de la Néra
madman


Messages : 68

core set indispensable? Empty
MessageSujet: Re: core set indispensable?   core set indispensable? EmptySam 14 Sep 2013 - 21:01