Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues

Aller en bas 
+2
Trajan
Argento
6 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:35

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Lions13

j'ai déjà fait 2 défis [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues 3482229429  avec mon agenda PBTT , j'active la capa de myrcella , la défausse pour en faire un 3ème.

Que se passe t'il si après je suis amené à recourir à Genna (en perdant ce 3ème défi) ou Politique de la citadelle , voir à la passive de Rupture de serments ?

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Oldtown43

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Oldtown116

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Kots56

Suis-je bloqué par le 3 défis max de la capa de myrcella ou ça veut seulement dire que avant d'activer la capa de la miss je ne dois pas avoir lançé plus de 2 défis ?

(comment ça je peaufine mon deck rush de mêlée ?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:40

Non, Myrcella te donne un limite globale qui ne pourra jamais être dépassée. Itout avec le Gueulard Dothrak ou la raiseclaim des Gars du Batard.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:01

boarf, une fois sur octgn j'ai fais 8 défis [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues 3482229429 dans le tour à un mec. Bah il a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:10

Mais peut on utiliser Myrcella si on a déjà fait 3 défis d'intrigues ce tours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:36

La limite veut dire que tu ne pourras pas lancer plus de 3 défis [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues 3482229429 dans la phase si tu as déclenché la capacité de Myrcella. Si tu utilises Myrcella alors que tu as déjà atteint la limite, tu n'as pas droit à un 4e défi.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:19

Kordovan a écrit:
boarf, une fois sur octgn j'ai fais 8 défis [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues 3482229429 dans le tour à un mec. Bah il a rien dit.
8 ??
Comment?
Avec Lady Genna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues   [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Discard Myrcella en réponse
» [Résolu] Capacité de Myrcella Lannister en Mélée
» [Résolu] Prise sur les défis
» [Résolu] Personnage mourrant avant la fin d'un défis
» [Résolu] Mot clé "tueur" et choix morts par prise des défis militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: