Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre

Aller en bas 
+22
Bolzano
Valnitrik
Lannistark
Drahas
pedro
Budmilka
Nohio
rowandra
Red
Dunk
Laplante
kysed
nainfa
Deuskin
guayaquil
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Le Funiculaire
Lonewolf
Vince
Tygrou
golo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:47

Bah justement, j'ai réclamé à Fen qui m'en a rendu 2. Mais j'ai jamais vérifié combien il en a pris au départ. Par contre, je ne crois pas avoir prêté de cartes à d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:42

Bon et dans tout ça, qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:46

Un GDN dont le pseudo commence par "Bolza" et finit par "noob" qui a trafiqué les pairings et les résistances pour finir devant les honnêtes gens du peuple jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:51

Khudzlin a écrit:
Bran (le tout nouveau tout moche), vous l'avez vu ?
Ah ça.... difficile de le rater !

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:50

Marto, i got your cards, je te les files la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:09

Résuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultats !


1 - Bolzano - Stark - Mestre
2 - Tygrou - Lannister - Song of Fire
3 - Le funiculaire - Greyjoy
4 - Laplante - Baratheon - Song of Ice
5 - GoLo - Baratheon - HoD
6 - Kysed - Lannister
7 - Khudzlin - Stark - Song of Ice
8 - Nohio - Targaryen
9 - Marto - Martell - Song of Fire
10 - Anselme - Baratheon
11 - Rowandra - Targaryen
12 - Lannistark - Martell - Song of Fire
13 - Red - Lannister
14 - Fenrir - Stark - Song of Ice
15 - Valnitrik - Stack - BS
16 - Vince - Greyjoy - 222
17 - Guayaquil - Lannister - PBTT


Dernière édition par golo le Jeu 24 Oct 2013 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:35

Golooooo, tu as oublié mon agendaaaaaa. J'étais en Song of Fire '^^ Lannistark aussi en Song of Fire

(et Khudz en Song of Ice, d'ailleurs. Et Vince en 2/2/2. Bref vous avez rempli les fiches comme des porcs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:59

Bolzano a écrit:
Il a pas pu aller bien loin ^^
Juste pour signaler cette réplique absolument géniale, passée inaperçue étrangement ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:18

Tygrou a écrit:
Golooooo, tu as oublié mon agendaaaaaa. J'étais en Song of Fire '^^ Lannistark aussi en Song of Fire

(et Khudz en Song of Ice, d'ailleurs. Et Vince en 2/2/2. Bref nous avons rempli les fiches comme des porcs Very Happy)
Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:53

Mouais, moi j'ai pas rempli ma fiche, ya un pti rigolo qui l'a fait pour moi et a pensé naïvement que je jouais l'agenda "Brigands Clegane"... C'est mal me connaître Rolling Eyes Razz

En tout cas bien joué à Bolzanoob ! (et à Golo pour la Fureur du Cerf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:38

Bolzano qui gagne ? En [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 2411816791 ? Avec l'agenda Mestre ?

Ouh là, ça fait trop de surprises tout ça, c'est pas bon pour les gens fragiles du coeur. 16 

Enfin, bravo quand même Bolza !
(et puis je suis médisant, vu qu'on avait plutôt l'habitude de te voir en Siège)


Et sinon, à en voir vos résultats, c'est l'Eté qui l'emporte sur l'Hiver ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:24

Bolza joue un deck tous les ans. On a eu 1 an de Siege, la on se tape 1 an de Mestre. On espere qu'apres Stahleck, il entrera dans une phase plus fun et qu'il se mettra au Stark 222 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:27

Pour le duel été vs hiver c'est assez difficile à dire, je pense quand même que l'hiver est meilleur en tant que tel ; mais que les Lannister et les Martell sont des maisons bien plus cool que les Barath et les Stark, donc que finalement voilà, ça s'équilibre 16
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:53

Merci Duda toi tu me comprends :p

et gg Tygrou en fait car on est tous les 2 à 20 points mais bizarrement on s'est pas rencontrés! et cette fois c'est pas moi qui ai fait les pairings mais il se peut que le bail y soit pour qqchose.

Comm je changerai surement après le CE mais pour jouer quoi mystère car je ne regarde pas trop les spoils Smile

Sinon les nouveaux agendas Eté/Hiver pour l'instant j'ai l'impression que ça casse pas trois pattes à un canard. Si l'adversaire joue Eté on peut piocher 4 cartes / tour et s'il joue Hiver ben suffit de jouer ses cartes ^^ Mais bon ces mécaniques vont certainement s'étoffer avec les prochains packs.

En fait c'est surtout l'agenda Eté dont je vois pas beaucoup l'intérêt pour le moment. Car à chaque tour on on pioche pas 4 cartes, il est nuisible.
Donc gros risque d'avoir juste un désavantage les 1ers tours le temps de mettre sa pioche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:58

Ben je pense que l'intérêt de l'agenda été est de pouvoir jouer été quand l'autre a un agenda Hiver, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:11

Oui, le vrai drawback de tout ça c'est d'avoir un agenda. Rien qu'en Lann' je me suis senti triste quand le Stark d'en face a posé sa flotte pour 4, et clairement sans les Brigands c'est plus la même chose en défi... Après, le card advantage que tu peux générer si t'as vite tes Caches (et ton Tommen pour la pioche sélective) c'est quand même parfois de la folie, mais c'est globalement moins stable que du sans-a, c'est une certitude.

(et le but de l'été dans mon deck, à la base, était d'avoir un moyen de plus pour lutter contre l'Hiver afin de pouvoir jouer les Portes du Lion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 22 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: