Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [CF] Avis de recherche - Où est Tara?

Aller en bas 
+4
Fishiste
Katagena
Kordo
ArticMan
8 participants
AuteurMessage
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:06

Bonjour je cherche à contacter un certains Sébastien H.
Peut-il se manifester s'il fréquente ce forum. Ou si vous savez sous quel pseudo il se cache ici, pouvez-vous me le dire, ou lui signaler ce post.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:55

Tu parles peut-etre de Tara. C'est son pseudo ici.

Ce n'est qu'une piste pour ton enquete, mais les initiales et le prenom correspondent...
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:58

C'est que je ne préfère pas mettre son nom en clair sur le forum.
Merci, je contact Tara pour voire si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:55

Actuellement, il est engagé dans l'armée; donc difficilement joignable. Les joueurs parisiens confirmeront l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:59

Je ne connaissais même pas ses initiales mais je confirme qu'il est dans l'armée. Tente un mp car il passe quand même régulièrement sur le forum...

Par contre, il n'était pas au CF... Je crois qu'il s'était inscrit mais je ne suis même pas sur qu'il ait payé l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:07

Oui justement il était inscrits et avait payé à Edge, c'est pour cela que j'essaye de le joindre.
Je lui ai déjà mis un MP et j'attends sa réponse. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:29

Bonsoir j'avais prévenus le vendredi 25 au soir que je ne pouvais pas venir dans le sujet pré inscription, j'ai eu un empêchement de dernière minute et j'avais peut de temps pour me connecter
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:13

Pas de soucis, comme tu le verra par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:22

dommage que tu n'ais pas pu venir.

perso ça m'aurait fait plaisir de te revoir. d'un autre coté on se débrouillera bien pour se recroiser sur un CR un de ses quatre.

du coup kata a dut se venger sur alekyne puisque ariakas et moi avons déclarer forfait sur le tournoi de vodka du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:33

Arf, j'ai été dégouter de pas pouvoir venir , au moins sa m'aurais éviter de faire la danse du limousin dans Poitiers, a bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptySam 3 Juil 2010 - 0:46

hugues a écrit:
du coup kata a dut se venger sur alekyne puisque ariakas et moi avons déclarer forfait sur le tournoi de vodka du samedi soir.
Vous êtes faibles Razz Kata, il est super prenable en tournoi de Vodka... Faut juste tenir assez longtemps pour qu'il se mette à chanter : après, ça va tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? EmptySam 3 Juil 2010 - 11:34

FenNine a écrit:
hugues a écrit:
du coup kata a dut se venger sur alekyne puisque ariakas et moi avons déclarer forfait sur le tournoi de vodka du samedi soir.
Vous êtes faibles Razz Kata, il est super prenable en tournoi de Vodka... Faut juste tenir assez longtemps pour qu'il se mette à chanter : après, ça va tout seul Razz

ca doit être un adorateur de R'hllor, il se régénère vachement trop vite ! [CF] Avis de recherche - Où est Tara? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty
MessageSujet: Re: [CF] Avis de recherche - Où est Tara?   [CF] Avis de recherche - Où est Tara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Avis de recherche - Où est Tara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'avis et d'opinions sur le jeu
» [Avis de recherche] Carte perdue cherche son propriétaire
» Vente de Tara
» absence Tara
» Présentation de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: