| Les Princes du Sud | |
|
+23Ser Evrach Léomund de Durand Sigismond Galwyn Baal-Moloch Bastoche st_gabriel Anselm bobdenar Captainchris Alekyne Ser Arthur Lannister mathaplo Ser Aran Thorn Fenrir le Silure Kordo Fishiste Comm Gourry fabest DrDjones7 Tara Katagena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Les Princes du Sud Lun 10 Aoû 2009 - 16:13 | |
| (dispo Novembre/Décembre dit-on) Les Martell reviennent, et ils sont pas contents! 120 cartes (2 copies de 60 cartes, pas besoin d'avoir la boîte en question trois fois, c'est votre portefeuille qui va être content), qui contiendront les fameux Prince Doran, la Princesse Arianne Martell, Areo Hotah, Ser Arys Oakheart, Noirétoile (Darkstar), et le non moins fameux, Vipère Rouge (cf le second post) Sans compter, “When I Woke...” “Former Champion” et “A Pinch of Powder” les cartes créées par le champion du monde 2008 (et Champion Multi), ainsi que le champion de 1 contre 1, respectivement Tzu-Mainn Chen et Lucas Reed. La bonne nouvelle, c'est que ça devrait être dans les 22Euros, et tout ça, parce que la carte en résine Martell sera disponible, mais à part (contrairement à celle Greyjoy, de "Rois des Mers")
Dernière édition par Katagena le Ven 29 Jan 2010 - 16:01, édité 3 fois | |
|
| |
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Dim 16 Aoû 2009 - 4:39 | |
| Que demandé de mieux si c'est encore mois chère !! | |
|
| |
DrDjones7 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Dim 16 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Je viens de démarrer le jeu avec le core set mais j'attends déjà avec impatience cette extension qui va rendre honneur à cette famille aux méthodes...subtiles | |
|
| |
fabest Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Lun 17 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Une superbe extension, mieux "pensée" (vive les feedbacks sur le site FFG) que celle des Greyjoy. | |
|
| |
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mer 26 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Ha priori, il serrait à 25 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mer 26 Aoû 2009 - 11:27 | |
| 25$ aux USA, 25€ chez nous, comme d'hab' la conversion facile et à notre désavantage. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mer 26 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Mais "sans" la carte en résine. C'est quand même un tout petit peu moins cher si on veut l'acheter trois fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mer 26 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Oui c'est mieux que l'extension Greyjoy, surtout que toutes les cartes sont en 2 x, donc pas besoin de l'acheter en triple. Le mieux c'est de l'acheter pour 2 joueurs. Avec 2 boîtes chacun on a toutes le cartes en 3x. | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Jeu 3 Sep 2009 - 6:59 | |
| - Spoiler:
Traduction et Relecture sont 2 nouveaux traits
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Jeu 3 Sep 2009 - 9:25 | |
| Si je comprends bien ton spoiler Goury, ça fait plaisir. Et ça pourrait nous faire espérer voir cette extension sortir plus à la mi-automne qu'à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Jeu 3 Sep 2009 - 9:50 | |
| - Spoiler:
Deadline d'ici la fin de journée, à 1h j'y étais encore
| |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Jeu 3 Sep 2009 - 9:57 | |
| Rhaaaaa Pas très sympa de mettre des barres spoilers quand il n'y en n'a pas (de spoilers). Il y en a qui ont le coeur fragile ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Jeu 3 Sep 2009 - 10:01 | |
| lol | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 12:15 | |
| @Gourry: Sur un autre post (alors que c'est celui la que ca concerne!) tu parlais dans cette extension de personnages double-affiliation autre que Maison Martell. En est-ce vraiment comme le prochain Littlefinger, que tu as spoile deja. Ou des persos genre Eddard (tour de main) qui coute 1 de moins hors maison... http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/chapter3en.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 14:35 | |
| Les persos double maison de l'extension ont des pouvoirs propres et non des réduction de cout pour être joué pour une autre maison. Il y a en aura pour tout le monde bien que ce sera Stark qui sera avantagé avec 4 persos dispos pour cette maison. (2 Lannister, 2 Baratheon, 1 Greyjoy, 1 Targarien). Je vous laisse combiner tout cela pour avoir les 5 "nouveaux" persos. Et personnellement, un des Baratheon me plait bien gênant l'adversaire. Le Greyjoy est à double tranchant. Le Targarien est tricorne. L'autre Baratheon dépend d'un évènement. Un des Lannister aura la bougeote surtout contre un joueur Targ... Voilà j'en ai assez dit pour l'instant Gourry PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 14:55 | |
| - Gourry a écrit:
PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... Puree, ca doit vouloir dire que l'hiver vient...Merci pour totes ces infos, ca me fait gamberger grave, genre, quid: Ser Jorah, Ser Garland, Roose Bolton ou son batard, mieux Brienne (raaah), jason Donovan (houla je m'egare..) ben voila, bravo, je vais pas en dormir de la nuit..... | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 14:59 | |
| - Gourry a écrit:
Gourry
PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... Allez un beau geste, des frissons pourquoi ? Le Silure | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 15:03 | |
| Il les regarde peut être assis nu sur son carrelage... Et non, je vois pas pourquoi il ferait ça : j'essaie juste de trouver un lien rationnel entre jouer Martell et les frissons
Dernière édition par FenNine le Mar 8 Sep 2009 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 15:11 | |
| Très très étrange Fen en ce moment..... Le Silure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 15:36 | |
| - FenNine a écrit:
- Il les regarde peut être assis nu sur son carrelage... Et non, je vois pas pourquoi il ferait ça : j'essaie juste de trouver un lien rationnel entre jouer Martell et les frissons
Petite précision le nouveau cycle ce n'est pas l'extension Martell ! c'est les 6 prochains chapitres... et malheureusement je n'ai pas de carrelage chez moi | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 17:14 | |
| Hmm... Stark-Lannister ; Stark-Greyjoy ; Stark-Barathéon ;Stark-Targaryen ; Lannister-Barathéon Voilà sur quoi je table pour les affiliations des personnages. Maintenant, spéculons un peu sur qui cela peut-être. Stark-Lannister : Littlefinger. Déjà spoilé ailleurs. Stark-Greyjoy : Selon toute logique, Théon. Vu ce qu'en dit Goury, je table sur une réédition du Théon Royal. Stark-Barathéon : Brienne ? Idem, réédition de la version royale. (J'espère, en tout cas, j'adore cette version.) Stark-Targaryen : Joras me semble être le choix par excellence. Tricone... Réédition aussi ? Lannister-Barathéon : Ca sent la réédition de Tyrell, ça, quand même. Loras, mémé ou Magy, sans doute... Réédition, ou pas ? Parce que bon, le retour de mémé épine, ça ferait du dégât. Un Loras qui ressemble à quelque chose ne serait pas un mal. Bon, après, j'espère une réédition de Margaery, avec son illustration Maison des Epines (Rah ! ) mais avec un game texte un peu plus sympathique. Rah, Gourry, c'est insuportable, comme attente ! | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: i Mar 8 Sep 2009 - 17:17 | |
| - Gourry a écrit:
Il y a en aura pour tout le monde bien que ce sera Stark qui sera avantagé avec 4 persos dispos pour cette maison. (2 Lannister, 2 Baratheon, 1 Greyjoy, 1 Targarien). Je vous laisse combiner tout cela pour avoir les 5 "nouveaux" persos.
Et personnellement, un des Baratheon me plait bien gênant l'adversaire. Le Greyjoy est à double tranchant. Le Targarien est tricorne. L'autre Baratheon dépend d'un évènement. Un des Lannister aura la bougeote surtout contre un joueur Targ...
Voilà j'en ai assez dit pour l'instant
Ou trop! - Spoiler:
Il s'agit visiblement des rééditions de tous les double affiliation de l'édition royale à l'exception d'Arys (mais peut être ne l'as tu pas comptabilisé car il est Martell)
Jorah le tricone (T/S), Theon le double tranchant (G/S), Brienne qui bloque les actions de l'adversaire (B/S), le limier qui a la bougeotte (L/S) et Joffrey et ses conseils restreints (B/L), le 4eme mais je suis trop heureux du retour de la combo Joff/Mauvais nain!
Trop cool. Bon comment on fait pour entrer dans la team de traducteurs (j'ai un très bon niveau d'anglais) et me faire taire désormais! Edit: Rhaaa me suis fait partiellement grillé par Aran. Mais je dois avoir tout bon quand même, non? | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 18:15 | |
| En partant sur de la complète réédition, je pense que tu as effectivement bon, mon bon Fishiste. J'ai pensé après à Joff', mais bon... J'ai tellement espoir de voir revenir Margaery, ça fausse mon jugement. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 18:29 | |
| Hmm, je pense que Fishiste est plutôt bon sur ce coup-là. En plus ça colle bien avec les remarques de Goury. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Princes du Sud Mar 8 Sep 2009 - 19:08 | |
| - Comm a écrit:
- Hmm, je pense que Fishiste est plutôt bon sur ce coup-là. En plus ça colle bien avec les remarques de Goury.
ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Princes du Sud | |
| |
|
| |
| Les Princes du Sud | |
|