Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:16

pareil! Enfin j'ai testé que 3 fois ragna mais j'ai jamais senti la touuuute puissance
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:10

Vous avez bien du courage ! Jouer une fois Ragnaros ca m'a suffit !
Par contre très fun de jouer avec Nefarian et son pouvoir héroïque :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:13

Vous parlez du bras de fer c'est ça ? J'ai pas bien compris ce que ça apportait hormis un petit truc fun différent mais j'ai quand même testé hier parce qu'ils offraient un pack pour la 1ère victoire.

Je n'ai pas trouvé Ragnaros spécialement pourri puisqu'il m'a battu sur la 1ère partie. En même temps j'ai été surpris de le voir jouer des cartes de chaman et des bombes à retardement qui ont wipe ma table à 2 reprises.
Bon après, avec Nefarian, c'est sûr que quand on a compris le truc, le zerg de dragons avec des sorts qui coûtent que dalle c'est juste abominable pour l'adversaire ouais
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:51

J'avoue 1ère game contre Nefarian il me contrôle mental la légendaire qui pope Thaurissan en râle d'agonie là je me suis dit ouais ok...

Problème de Ragnaros faut les bonnes cartes pour tempo. Et les bonnes cartes au bon moment pour gérer les trucs immondes du style le dragon qui réduit les cartes de 3 ou le dragon qui booste tout le monde à chaque tour.

Quand tu jours Nefarian, bah tu bourres et avec un peu de chatte sur les sorts ça devient easy. les T1, T2, T3 à base de dragon 7/7 sont assez violent et t'a beau avoir la sortie parfaite tu peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:15

Ah moi dans les grandes lignes, j'ai fait une dizaine de parties et j'ai trouvé assez équilibré le ratio W / L de chaque.
Ragnaros a un début très délicat puisque tu commences à un cristal, mais tu dois absolument utiliser ton arme chaque tour pour débloquer ton pouvoir heroïque et là, ça fait mal !
Après, t'as quand même pas mal de choses pour gérer le swarm en face, entre le perso qui maudit tout le monde, la bombe à retardement, Gedon, le mec qui te proc une baston qu'il gagne automatiquement etc.

Mais oui, si Nefarian sort des sorts de folie, c'est no match. De la même manière que j'ai déjà pioché, dans la même game, le machin de voleur qui pète ton arme pour faire les dégâts, le truc de chasseur qui te fait piocher une carte et elle coûte moins cher si c'est une bête, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:15

Mais c'est qu'il y a pas mal de hearthstonien !! Bien bien ! Et oui nefarian est pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:42

Je trouve également que l équilibre est à revoir , je comprend pas trop pourquoi le sort gratuit koi...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2015 - 4:29

Le problème de Ragna c'est que tous ses sorts de gestion de board adverse son à retardement.
la bombe est quasi inutile tout le temps, la corruption de masse est sympa mais te touche aussi, le flame strike et la combo baston te coute 7 et 9... bref c'est tardif et tu prend juste super cher.
Il te faut impérativement en main de départ la 6/3 qui colle 6 en arrivant et/ou la 6/6 taunt, sinon tu tiens pas.
Sinon ya un truc qui marche bien, c'est pièce invocation des doubles chiens du magma T2. Puis T3 vu qu'il les aura probablement ignoré, re invocation de deux chiens et suicide des 2 premiers. Et paf ça fait des chocapic !!
Je commence à gagner un peu plus avec ragna maintenant que j'ai compris quoi mulligan et quoi garder, mais ça reste hyper tendu si le mec te fait une sortie de fou.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:24

Salut les traîtres au TDF,

Je suis en train de préparer la 3ème Cup gentiment (j'ai pas oublié qu'elle existait kwa). Est-ce qu'un format Conquest vous intéresserait pour cette édition au lieu du Bo3?

Pour ceux qui ne connaissent pas le format, on doit gagner une partie avec tous ses decks. L'idée est qu'un joueur ne peut pas se baser sur un seul deck pour gagner son match. Lorsqu'il remporte une partie, il est obligé de changer de deck pour la suivante. Le perdant, lui, peut garder le même deck ou changer, ce qui ne le libère pas de l'obligation de gagner plus tard avec les decks avec lequels il a perdu.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:27

Why not!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:42

carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:56

J'aimerais jouer avec vous Sad sniff sniff maudit serveur séparé!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:14

on a qu'à faire un tounoi sur serveur us, deck low cost uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:15

Kertanos a écrit:
on a qu'à faire un tounoi sur serveur us, deck low cost uniquement Very Happy

Si vous faites cela je me joins à vous, on l'inverse tournoi sur serveur EU deck low cost uniquement.

J'aurais aimé jouer à HotS auss avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:39

Je viens de m'inscrire , ça veux dire quoi low cost ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:51

pas d'épique, pas de légendaire.
et en théorie pas de naxx ni mont rochenoire
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:53

ca tombe bien j'ai rien de tout ca xD
Donc rien au dessus de bleu foncer c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:38

Idée intéressante, sauf pour le format low cost qui est un sous format du jeu. On peut restreindre le nombre de légendaire ou d'épique mais faut pas aller plus loin non plus quoi.
Les mecs qui jouent peu ils n'ont rien, y a pas de raison de les favoriser par rapport à ceux qui y jouent tous les jours, voire y mettent de l'argent dedans
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:17

Moi je suis chaud pour un tournoi en conquest^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:42

Luthyen a écrit:
Idée intéressante, sauf pour le format low cost qui est un sous format du jeu. On peut restreindre le nombre de légendaire ou d'épique mais faut pas aller plus loin non plus quoi.
Les mecs qui jouent peu ils n'ont rien, y a pas de raison de les favoriser par rapport à ceux qui y jouent tous les jours, voire y mettent de l'argent dedans

L'idée c'est surtout de ne pas favoriser ceux qui jouent beaucoup par rapport à ceux qui jouent peu (ou qui viennent de commencer). Tu sais, comme dans un LCG où toute la distribution est fixe pour égaliser l'accès aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:47

Merci khudz de dire exactement ce que je pense.

Sinon ca sera probablement sans moi, j'ai la flemme de rejouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:01

Moi je suis pour un tournoi a poussière fixed, même si faut pas se leurrer non plus, huntard et mageméca coutent pas grand chose donc ça rendra pas forcément la chose plus interressante
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:18

Ca veux dire que je pourrai pas jouer mon guerrier controle a 8000 poussières... Cte loose.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:07

bah on peut faire comme avant, plusieurs poule avec format différent, c'est pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:12

conquest c'est cool mais ça sera long

Pourquoi pas un truc en poule à poussiere fixe on on aurait tirer les heros au sort et on les impose?

lol

Sérieusement ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: