Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
|
| | Heartstone | |
|
+85roby Matou Stradh GetBackBaby Shindo Achab Valnitrik Huun Vixxens Deedlit1986 Wiegraf Ser Arthur Lannister Dreedo astypal graoul Alex, fripouille gitane Khudzlin, Rules Bison Thegars feu06 Phil_QC brainu Galanthil Utilisateur Amroth, Chevalier Gitan Maekar Fenrir stfrantic TTC Luthyen Lonewolf betouve Aemeath Ketal lecharentais Boukchev Kertanos Lancelion Mago Alekyne Pistolerov44 Toldea Ser_Racoon Lobo Ser Andrew ShunSokaro KoKo RemStark Edward Ferboys zazou Nuggetz Grimjows mathaplo Petitzombi EricOpter chaodiz-padre ecureuil01 Markash Ludyck, Blood Magic Bison Comm Seth-cassiel Duda Red halkiros Gwalcmal Darshiva Alister Jaelen keric666 marduk Nohio Loupgris Rapace Kaefer, BagdadSlayer Saitake Diana Mog couleuvre Vince Littlelyle Mando Raziehl nazdreg Wallvor, marin gitan Dunk Trajan 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Heartstone Ven 29 Déc 2017 - 17:25 | |
| Balance le pseudo, que je t'ajoute  T'inquiètes, j'ai joué un peu en close bêta, mais sinon, j'ai repris il y a 15 jours, donc j'ai une petite collec' aussi | |
|  | | Ptitpique Garde de Nuit de Brest

| Sujet: Re: Heartstone Lun 1 Jan 2018 - 19:21 | |
| Ben, c'est ptitpique | |
|  | | Trajan Roi

| Sujet: Re: Heartstone Mar 3 Juil 2018 - 17:03 | |
|  Road to top 1. Y'arrivera, y'arrivera-pas ? | |
|  | | GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Heartstone Mar 3 Juil 2018 - 17:21 | |
| GG ! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Hearthstone. Ca a dû bien changer maintenant. | |
|  | | Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Heartstone Mar 3 Juil 2018 - 17:22 | |
| Je viens de m'y remettre (j'avais un peu joué)... La dépression :'( J'ai legit 0 cartes. Mais j'ai plein de poussière, et plein de trucs désenchantable. On est d'accord, les légendaires des extensions passées, y a 0 chances qu'elles reviennent au format Standard ?
GL Trajan ! | |
|  | | Trajan Roi

| Sujet: Re: Heartstone Jeu 5 Juil 2018 - 13:04 | |
| Bon, je suis redescendu, remonté rang 4, gagné 3 parties rang 4 sans gagner de rang, puis l'effondrement. Les vrai joueurs ont finis par passer legende ^^ ! Et le nouvel aggro à la mode me contre bien (Je joue OTK Brindille Malygos) | |
|  | | singhharry12 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Heartstone Sam 5 Sep 2020 - 11:26 | |
| Je m'y suis remis recemment et bien qu'il y a moins de brain et de mind trick que dans Agot, il y en a quelques uns quand meme, et le deck build est plus que jamais a l'honneur dans ce jeu ;-)
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heartstone  | |
| |
|  | | | Heartstone | |
|