Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:27

je m'amuse vachement avec un deck amélioration + Matelot des mer du sud + acolyte de la voie sanglante. Ca défonce le druide meule et pas mal de deck, çà a seulement perdu contre un warlock diablotin + feu de l'ame + Fist/Golem d'argenterie et contre les mécas téléporteurs qui font des sorties de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:34

Druide avec Innervation Yshaarj et Barnes. GG
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:06

En ce moment c'est pas très fort prêtre, mais faut bien avouer que ça fait des truc rigolo des fois

Heartstone - Page 32 Hearth10

Pour la petite histoire, j'ai eu une sylvanas avec une ombre, une autre avec mind vision et j'ai entomb la sienne.
J'ia attendu le dernier moment pour jouer nzoth parce que j'avais peur qu'il ne l'entomb et ramène son cairne (dont j'ai une copie en mai aussi) et autre saloperie, mais au final il le jouait pas, du coup j'ai pas trop compris son deck... (il jouait velen... que je lui ai piqué aussi)
c'est fun les début de saisons des fois.
(l'histoire ne racontera pas que les 5 parties suivantes ont été de cuisante défaites contre des chamans et zoo)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:50

Joli board en effet.

C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'Heartstone à mon avis : réussir à créer des situations improbables, à grands coups de RNG. What a Face

D'ailleurs, je me suis bien amusé avec le dernier Bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:38

J'ai pas pris de screen shot, mais voir mon adversaire ragequit quand en jouant guerrier, je suis à 3PV, je Reno, Du sang à L'ichor sur Reno et Guerrier de sang! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:14

Kertanos a écrit:
En ce moment c'est pas très fort prêtre, mais faut bien avouer que ça fait des truc rigolo des fois

Heartstone - Page 32 Hearth10

Pour la petite histoire, j'ai eu une sylvanas avec une ombre, une autre avec mind vision et j'ai entomb la sienne.
J'ia attendu le dernier moment pour jouer nzoth parce que j'avais peur qu'il ne l'entomb et ramène son cairne (dont j'ai une copie en mai aussi) et autre saloperie, mais au final il le jouait pas, du coup j'ai pas trop compris son deck... (il jouait velen... que je lui ai piqué aussi)
c'est fun les début de saisons des fois.
(l'histoire ne racontera pas que les 5 parties suivantes ont été de cuisante défaites contre des chamans et zoo)

Perso j'ai vécu pire :
T3 pièce Barnes qui ramène Sylvanas, elle meurt, T4 double résurrect ramenant Sylvanas, T5 Fou en Onyx ramenant Sylvanas.

J'avais envie de me tirer une balle quand un prêtre m'a mis çà dans la gueule un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:21

En ce moment je trolle le Ladder avec un Paladin Heal/Reno/Dragon avec Nozdormu en star (que j'essaie de poser T7 grâce au Dragon de merde qui réduit le Dragon suivant de 2...).
Je joue très peu cette saison mais je crois que pour le moment j'ai perdu que 2 fois et encore, un connard de chasseur on curve a réussi à me buter T8 parce que j'ai sous-estimé ses dégats et j'ai posé Tyrion au lieu de Reno.
C'est con qu'on ait autant de temps chaque tour, parce que quand les deux joueurs ont 15 secondes pour jouer, je suis vraiment bien meilleur que mes adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:49

Dunk a écrit:
En ce moment je trolle le Ladder avec un Paladin Heal/Reno/Dragon avec Nozdormu en star (que j'essaie de poser T7 grâce au Dragon de merde qui réduit le Dragon suivant de 2...).
Je joue très peu cette saison mais je crois que pour le moment j'ai perdu que 2 fois et encore, un connard de chasseur on curve a réussi à me buter T8 parce que j'ai sous-estimé ses dégats et j'ai posé Tyrion au lieu de Reno.
C'est con qu'on ait autant de temps chaque tour, parce que quand les deux joueurs ont 15 secondes pour jouer, je suis vraiment bien meilleur que mes adversaires Very Happy

Mais MDR hier je loose contre un prêtre dragon qui me sort Nozdurmu, je jouais Pala Murloc va réfléchir en 15 secondes avec une main de 10 cartes sans rien pour le gérer, j'étais plié Very Happy . C'etait toi petit margoulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:54

Non mais j'ai aussi une liste Pretre Dragon qvec un gold Noz of course! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:14

Ca vous es déja arrivé sinon le jeu qui vous troll ?

Je me suis remis à jouer druide, du coup j'ai dez des cartes pour créer Fandral. Je gagne mes quetes, j'achète 5 paquets, 2 Fandral dedans ... Bon, c'etait sympa, 800 poussières, mais si j'avais pu ne pas avoir à créer Fandral d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:38

j'ai arrêté à cause de ça le jeu me trollait tous le temps : dans le genre mon adversaire pose un thon tour 1, la solution est dans le deck mais il le faut vite ... la carte arrive 1 tour trop tard, toute la game comme ça...
en arène je tente un mage, les cartes proposé au début sont des augmentateurs de dégats de sort, ou des réducteurs de coût de sort... je toppe pas 1 seul sort .... sa peut être très long les exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 22 Oct 2016 - 2:30

Toujours ouvrir ses paquets AVANT de craft, c'est la règle numéro uno.

Tiens sinon j'ai eu 2 des nouvelles quêtes aujourd'hui :
jouer 75 murlocs
jouer 50 cartes paladin

Du coup j'ai monté un paladin murloc aggro (pas combo OTK donc) pour jouer vite, je m'en foutai de perdre
bilan j'ai fait 14-2, passé de rang 15 à 10.

New meta (ah et les murlocs boostent plus ceux de l'adversaire maintenant, ça change pas mal les miroirs)
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:45

ça prouve surtout que les joueurs sont assez mauvais : ils jouent comme des robots contre les decks metagame et dès que l'on sort un build solide et inconnu, ils perdent les pédales et jouent mal. J'ai déjà démarré un mois de ladder par 16-1 avec un deck pas conventionnel. Mais une fois arrivé rang 10 environ, le niveau est déjà plus élevé et on peut commencer à faire du mindgame qui fonctionne (chasseur secret qui m'a fait arriver rang 3 + 5 étoiles le mois dernier en bluffant à mort des adversaires qui réfléchissaient trop pour le coup)

Je joue maxi 5 games / jour en moyenne (je joue beaucoup quand j'ai 3 quetes à la fois histoire de rentabiliser), donc quasi rang 2 j'étais content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:31

bah c'est aussi qu'en murlocladin tu créé constamment un board de gros bourrin avec le chevalier murloc, la pioche des faveurs, et même en late game avec un anyfin

Après des fois tu tombe sur un chaman qui te sort 4 aoe en 8 cartes, et tu pleures, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:12

chaman c'est le mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:21

nan chaman c'est cool.
C'est ce que blizzard en a fait qui est le mal.
Moi j'adorais jouer le chaman de l'amour(résurrection) de proto, ou le chaman contrôle otk malygos/appel des ancetres...
mais le face d'abord et le mid range maintenant ont tué le fun de cette classe je trouve...
sans parler des problème intrinsèques à HS que blizzard ne semble pas vouloir corriger, à savoir sa RNG au système "tout ou rien" qui ne peut fonctionner ni dans le fun ni dans le compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:33

Quelqu'un a essayé le bras de fer ? C'est un peu n'imp, 90% des decks sont des OTK malygos, le reste des Chaman evolve (vu que les dev ont oublié de faire qu'après evolve, les stats redescendent à 1 (avec le maitre de l'évolution les stats passent bien 1/1))
Ah, si, j'ai testé un questing adventure en Voleur, mais très lent à se mettre en place


Du coup on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:40

4200 golds économisés
42 packs
0 légendaires

la base
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:25

Pareil, mais avec que 30 paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:44

21 paquets
je suis dans la norme en rare (23)
en dessous en épique (3)
pas du tout dedans en légendaire (0)
et en gold c'est moyen aussi (4 dont une seule rare)

sinon j'arrête pas de tomber sur des decks druide idole de jade.
c'est vachement rigolo.
Ils font que rajouter des cartes pourries dans leur deck tout le long de la partie, et à la fin il font une combo pour poser pleins de golem de jade surpuissant... et ils meurent parce que les golem ont pas taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:02

90 boosters, 8 légendaires (en comptant les deux que j'ai crafté avec les poussières gagnées Smile ).

Pour une fois, j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:32

Je viens de faire une arène en mage.

J'ai pris TOUS les tour 2 qu'on m'a proposé.
J'en ai eu 4...
et pas d'aoe bien sur.
j'ai eu droit à une seule épique, j'avais le choix entre la 4/1 +1 dégât des sorts, un gangrorc (3/7 qui s'autoflagèle à chaque tour) et une deflag...

en game j'ai pris 2 chaman qui rolls le perfect totem à chaque tour puis un druide full carte jade (il a fini avec des 7/7...)

Du coup 0/3
Des fois l'arène, ça veux pas...

Bon la précédente j'ai fait 12/2 donc ça rattrape Very Happy


edit : je relance une arène, je tente chassou pour déconner.
première game je pièce deux chats, donc 4 1/1 face à sa 1/1 à lui. il bombardier fou, ça tue 3 chats sur 4. np je la sens bien celle là aussi :p

edit 2 : 9/3 l'arène chasseur. dernière game je met l'adversaire à 1 pv, que j'aurais probablement pu avoir si j'avais joué un poil différemment 3 tour plus tôt, mais c'est la vie. dans le booster il y avait une légendaire, ça rattrape bien l'arène pourri d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:22

L'année du Mammouth est annoncée !

Sacrés changements !

A priori ceux qui n'ont pas les légendaires qui partent dans le panthéon pourronr arnaquer de la poussière en les craftant en doré, et en les désenchantant à la sortie de l'année du mammouth !

Bizzard rembourse la valeur totale de la carte, donc la poussière dépensée pour la crafter, et en la désenchantant derrière on gagne un peu de poussière bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:49

bah en fait même si t'as déjà la carte en normal, ça vaut le coup de la craft en dorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:17

Non ^^

Tu gagneras la valeur en poussière d'autant d'exemplaire d'une carte que ce que tu pourrais mettre dans un deck :

Blizzard a écrit:
Up to the maximum number of cards you could put in a deck, we will give you the full dust value of any cards you have that are being added to the Hall of Fame set.

En gros avec une dorée et une normale, tu gagneras que 3200.

Vu que tu viens de dépenser 3200 pour la crafter, c'est pas méga rentable :p

Et si tu la décraft derrière, tu te retrouves avec ta carte normale et un gain net de 1600 poussières... Comme si tu avais rien fait :p


Dernière édition par Mando le Ven 17 Fév 2017 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: