Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:25

Le chevalier murloc est indécent je trouve.
Et les rares cas où il se duplique sont un scandale.

En Draft ça garanti à lui tout seul une petite dose de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:26

paladin murloc faut jouer mid-range clairement, c'est un des decks les plus relous parmi les tier 2
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:29

Ouais Murloc Knight c'est dégueux en Arène.
Hier, je suis tombé contre un mec qui m'a joué 2 Chevaliers Murloc et 2 Consécrations sur les 7 premiers tours.
Quand j'ai réussi à clear son board, il a posé Tyrion.
Du coup, j'ai concédé.
Autant de chatte, tu t'inclines...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:45

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à prendre plaisir en ladder. Hier j'ai tapé 6 prêtres de suite ... J'en ai vomi ...

Par contre, j'ai monté un deck inspiré de celui ci, tout à la chatte ! https://www.youtube.com/watch?v=Chr9--4fIMw

Quand tu commences avec innervation et Communion Astrale (ouais faut chatter mais ça m'est arrivé ! Very Happy) et que tour 2 t'as 10 de mana, après tu rigoles bien Very Happy

Alors ouais c'est super random, mais franchement, ça m'a presque redonné plaisir à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:49

Ouais j'adore ce deck, le problème c'est que même si t'arrives à placer ta Communion Astrale dans les 4 premiers tours (et ça arrive assez souvent), ça garantit pas du tout que t'auras de quoi reprendre le board après Wink
C'est fun parce que ça donne des parties absurdes, mais tu joues pas vraiment, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:52

Les parties où j'ai pu la placer tôt, vu que tu as pas mal de gros thons derrière, et de cartes pour piocher (nourrir, anciens du savoir), en général tu mets trop de pression au mec en face pour qu'il puisse gérer.

Mais après, oui, contre certains decks (genre les prêtres avec leurs "pan t'es mort" ou leurs contrôles mentaux), tu en chies, même si le Dieu de la Chatte est avec toi Smile

Mais après, le but n'est effectivement pas de grinder le classement, mais bien de jouer un deck défouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:24

Moi aussi je raj en Arène quand je vois le Chevalier Murloc en face (surtout que j'ai encore jamais eu la chance de le drafter pour moi... en fait c'est surtout ça qui est rageant Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:28

Pareil, je l'ai jamais chopé et c'est injuste Very Happy

En même temps la semaine dernière j'ai fait une Arène Mage à 12 victoires pour 1 défaite avec un deck dégueulasse à base de 2 Flamestrikes, 2 Fireballs, 1 Frostbolt, 2 Kvaldir Raiders, un Kraken, et une curve parfaite à chaque partie, donc je sais pas si j'ai le droit de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:31

Au fait, si vous tombez sur un pur chatteux du nom d'XSI, insultez le de ma part, please...

Heartstone - Page 20 Hearth10

(J'étais à 30, btw...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:22

Si vous croisez n'importe quel chasseur ou pala secret, insultez-le de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:25

Si vous me croisez vous êtes dans la merde, communement appelee niveau 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:10

Kaefer Clegane a écrit:
Si vous croisez n'importe quel chasseur ou pala secret, insultez-le de ma part également.
 
#marduk et #nuggetz respectivement...

Les pires!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:22

Je trouve sincèrement que Druide c'est bien plus cancer que tout ce qu'on peut voir dans ce jeu.
Mais genre de très loin.

Cette classe est debile.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:40

Faut juste que les astres soient alignés pour avoir la croissance sauvage T2.
C'est là la différence entre un bon joueur et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:48

Non mais meme, une combo de 2 cartes qui fait autant de degats, c'est absurde... Meme le Busard il etait pas aussi degueux avant son nerf, meme Leeroy ça passait, parce que c'etait pas autowin si tu les voyais dans la partie... La, c'est simple, si tu vois les 2 cartes dans ta main a un moment de la game, tu gagnes a chaque fois. Parfois, t'as pas la combo et tu perds. Parfois, tu l'as pas et tu gagnes parce que tu rampes T1/2. Mais ca devrait etre nerf, c'est idiot...
Evidemment, on parle pas des Patrons. Mais la au moins, le deck est pas ultra easy a jouer, donc ça passe.
Je comprends pas en tout cas, ça fait mille ans qu'ils ont rien nerf, le metagame est ultra sterile, le sdecklists ont change de 3 cartes depuis la derniere extensiom, et tout le monde joue les meme decks en tournoi. Quel interet de jouer a haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:33

la combo druide c'est pas tellement les dégâts qui sont violents, quand t'y réfléchi un mage en deux boule de feu il te colle 12 et il lui reste 2 mana pour te coller plus (éventuellement avec le pouvoir).
le truc c'est que les gens connaissent la combo druide, mais ils ne jouent pas autour. Quand tu joue face à un drood, faut clean le board, faut poser ses taunt au bon moment et pas en début de partie, bref faut s'adapter quoi. Parce que sur Board vide sa combo c'est 14 (ok 22 s'il a la double combo, mais c'est 4 cartes ou un perfect thaurissan), donc ça se voit venir.
pis des fois ben faut tenter et prier pour qu'il ne l'ai pas pour finir, tout comme tu prie que le chasseur ai pas d'ordre de tuer ou le mage sa boule de feu... bref c'est hearthstone quoi, on passe son temps à prier dans ce jeu de toute façon, vu qu'on peut pas faire grand chose d'autre pendant le tour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:17

2 boules de feu ça fait 12 mini, et dans le meilleur des cas, ça va faire 14, 16 si t'as plein de persos degats des sorts (mais a part un Drake Azur et un Thalnos, ya peu de persos jouables qui vont faire des degats). 
La combo, c'est 14 mini et si t'as un ou deux persos sur le board, c'est juste completement debile. C'est incomparable. En plus c'est 14 repartis sur 4 sources de degats differents donc ca cleane a peu pres tout.

Meme les joueurs druides disent que ça devrait etre nerfé. Parmi les decks OP du moment, c'est de loin le deck le plus facile a jouer et le plus difficile a contrer. Tu l'as dit toi meme, si t'as pas un paquet de taunts, t'as autolose.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:50

T'façon, c'est Hearthstone ^^ C'est le genre de jeu où faut pas trop se prendre la tête hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:02

Le plus facile à jouer, c'est bien sûr. Le chasseur, le pala secret, le mage méca et le démon zoo te saluent bien !
C'est à se demander pourquoi je ne suis pas encore légende d'ailleurs ! Peut-être parce que ces decks me mettent bien cher avant d'avoir la combo T9 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:25

Dunk a écrit:
La combo, c'est 14 mini et si t'as un ou deux persos sur le board, c'est juste completement debile. C'est incomparable. En plus c'est 14 repartis sur 4 sources de degats differents donc ca cleane a peu pres tout.
si tu joue la combo pour clean, c'est que t'es bien dans la merde, et que tu gagnera probablement pas.
Si t'as des persos sur le board quand tu combo, c'est que le mec en face jouait un aggro et qu'il a pas réussi à te tuer avant le T9... donc pas grand chose à voir avec la combo au final.
Sérieux je l'ai spammé un paquet le druide combo, c'est fort ça fait aucun doute, et ça a pas beaucoup bougé depuis le début du jeu mais pourquoi ? parce que sans cette combo le druide il fait rien. Il contrôle pas autant qu'un priest ou qu'un war, il aggro pas autant qu'un chassou ou pala, il tiens pas aussi bien le mid qu'un chaman ou démo... bref, le druide a besoin de cette combo pour être compétitif, et il reste très contrable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:10

Mec, je sais que t'aimes bien jouer Shaman, mais ya aucun deck Shaman qui fait le poids face à un druide double combo. Sur 10 parties, t'en gagneras peut être 2 en Shaman.

T'es encore plus dépendant de ta sortie en Shaman.

La différence, c'est qu'en Druide, tu peux poser Docteur Boom T3.

Depuis TGT, les Druides, ils ont Darnassus Aspirant en plus de toutes leurs méca de ramp habituelles et de Thaurissan, donc ils ont encore moins besoin d'attendre le T9 pour te balancer la combo. Ca parait débile l'Aspirant, mais si tu le gères pas tout de suite, ça devient automatiquement un problème.

Effectivement, c'est ce que je dis, quand t'as pas la combo, t'es moins bien, mais quand tu l'as c'est assez facile de gagner.

C'est pas nouveau, je suis pas le seul à le dire, et si c'était un deck si "contrable" que ça, on en verrait pas dans les 3/4 des choix de decks des joueurs de tournois et ce serait pas le deck "recommandé" par tous les guides pour monter en Ladder.

Le deck a largement assez de résilience pour rester en bonne santé jusqu'au tour où il a sa combo face à n'importe quel deck aggro, entre Swipe, Wrath, les Taunts et le Shredder, tu tiens le board, en général. Maintenant t'as même Living Roots pour faire chier au T1, dans certains builds.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:21

Hop, Power Rankin Septembre

Kikicé qui est second ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:31

Pour ma part, je trouve quand même que le truc le plus imbuvable (je dis pas compliqué, ça va dépendre des match up) à jouer reste le prêtre, que ce soit Contrôle ou Dragon.
Je trouve cette classe tellement déséquilibrée ... soit il se fait exploser s'il tombe contre de l'aggro, soit il joue contre du contrôle et tu peux juste rien faire. Il a ses cartes qui te One Shot tes créatures. faibles ou fortes, il te prends le contrôle, temporairement ou non, des autres et au final, il a une réponse à absolument toutes les situations, et son pouvoir héroïque lui permet de trade tranquillement tout le long de la game.

Bref, j'ai envie de vomir dès que j'en croise un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:35

Bon, au final si je resume :

Chasseur / Palouf : C'est trop aggro braindead, c'est cancer.
Druide : Combo debile, c'est cancer
Pretre : Trop de trop. Cancer.
Shaman : on s'en branle, personne joue ça. Mais quand ils le jouent, c'est cancer.
Mage : Troplolol la boule de feu. Et les meca. Cancer.
Guerrier : Cancer.

Nous reste quoi la ?

Demo ? Mwarf, zoo ou handlock, c'est cancer.

Voleur : Ok, c'est swag a bien jouer. Mais le mec face chope le cancer quand meme.

Au final, bon, voila quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:44

Je joue Shaman en ce moment. J'aime bien. Les parties durent c'est cool.

Par contre perds souvent contre paladin (secret ou pas) mais j'arrive à les battre et contre druide c'est quasi auto loose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: