Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 lanni aggro sans agenda avec présentation

Aller en bas 
+19
Oberyn Martell
Mando
Argento
Kordo
kriss
Luciole
Derdenas
ecureuil01
Tygrou
Hylyl
Rapace
Sire Tom
Dunk
Vince
Alister
Mog
Seth-cassiel
Arbhast
Trajan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:19

Hylyl et moi avons fait une vidéo assez brève pour présenter une liste ultra classique d'un lanni aggro sans agenda.

A la base on voulait juste tester le nouveau format, le nouveau style pour la chaine, et tant qu'à faire on s'est dit que faire une vidéo plus courte que d'habitude serait plus pertinente. Wink

voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCIeBYwHB1wuA18X7cdpigLw

Je précise juste que contrairement aux autres vidéos on a pas présenter les "autres persos" et "events" simplement parce qu'on voulait faire beaucoup plus cour que d’habitude et qu’accessoirement faire varys, beh varys, ser arys beh ser ary, qyburn beh qyburn etc ça sert pas à grand chose à mon sens.

Voici la liste:

complot:
cité assiégé
coup d'état à port real
cité des soldats
cités des pêchés
cité des araignées
ironie du sort
plan de cercei

lieux:
rue de l'acier
rue malfamée
river row
5 lieux à gold limité
3 mer du coucant
2 trone de fer
2 mine de la dent d'or
2 kingsroad hiver

persos:
3 armurier de port lannis
3 pimpin à tune pouvoir
3 petit oiseau
2 oiseau charognard
2 tommen barath (draw)
varys
qyburn
fantome de noblecoeur
ser arys
2 maegerry tyrell
2 grotesqueries de yezzl
1 shagga
3 brigand de clegane
3 garde de port réal
1 ser ajem CS
1 cercei s'incline pas en intrigue
1 garde du roi joffrey
1 ser kevan agenda

attachements:
1 pleur de veuve
2 enslaved
3 cache du pyromane

events:
je suis votre réplique père
2 maison divisée
2 appel au meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:36

poireaux!!! il y a 2 "je suis votre réplique" ! merde, c'est moi qui troll ! \o/ mini olaaaaa

Edit : et on est partit avec ecu sur le postulat que 20~25 min était le format qui conviendrait à la vue des commentaires sur la longueur, perso je trouve ça court et laisse peux de place à l'argumentaire. J'espère que ceux qui regarderont penseront la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:40

Je trouve qu'il manque un peu de quenelles ce deck 16

Et je pense qu'en vrai ça aurait été plus sympa de présenter un deck avec autre chose qu'une plotline Cité (ce qui est très faisable en Lanni comme on a pu le voir au TM), déjà que le deck dothrak et le deck de Vince avaient cette plotline, il faudrait pas non plus formater les gens pour qu'ils croient que ce sont les seuls plots jouables au monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:07

En fait, c'est sûr que comme ça, le lanni sans A c'est brainless, on dirait un Stark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:11

Kingsroad hiver ? Why ? ça met deux tours à se rentabiliser et le bonus d'init n'est pas faramineux, surtout avec la plotline assez base et aucun effet de deck autour de l'init

C'est vraiment juste pour meta l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:16

Beregond a écrit:

C'est vraiment juste pour meta l'hiver ?
oui, de plus comme on le dit à la fin, perso j'intègre l'hiver, moteur de pioche sup avec samwell, et défaussage de carte à la chaine.

Tygrou... quand on regarde une vidéo on met le son ! lol
Plus sérieusement c'est la plotline la plus présente actuellement et c'est pas sans raison, et comme on a souligné et mentionné à la fin, d'autres plot sont possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:20

J'ai pas regardé la vidéo car je suis au taf. Donc mes remarques se basent intégralement sur la decklist, j'aurais dû le préciser '^^

Et c'est la plotline la plus présente donc la plus prévisible, anticipable et contrable. Donc mon avis c'est qu'il ne faut pas la jouer Razz Et pour aggro en général ça me semble un peu mieux d'avoir soit plus de claim, soit plus d'init, soit plus d'effets sympa (PONTS EN FEU !) que les plots Cité en ont. Et pour avoir une touche de contrôle le Lannister a d'autres moyens que les Cités, notamment les fameux Manoirs Pentoshi qui sont une valeur sûre.
D'ailleurs, vous avez pas une genre de politique qui est de bannir les auto-include dans l'ouest ? Razz

Après oui, s'il faut présenter un deck "type" sans trop de réflexion derrière c'est normal d'y inclure les Cités. Mais c'est un peu réducteur pour notre belle maison Lannister qui peut jouer d'autres choses très swag et quenellesques !


Dernière édition par Tygrou le Lun 4 Nov 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:23

Le deck a tant besoin que ça de meta l'hiver ? Ma version de Bordeaux était sensible au corbeau blanc, je suppose que le problème n'a pas disparu avec celle-là, même s'il semble moins pénalisé.

Et quand bien même c'est un point faible, c'est vraiment 2 kingsroad hiver qui font basculer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:27

La kingsroad, c est de la thune non limitée, rien que ca c est fort. A part si j ai besoin d influ, je la préfère aux appartements parce qu il y a un boost d init.
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:33

Tygrou, regarde la vidéo avant de poster... ce que tu viens de marquer est mentionné ! c'est une base lannister classique

besoin de meta l'hiver : oui, et non ; l'hiver avec le nouveau cycle risque d'être gras, alors, on part du postulat que d'empêcher ou de pénaliser l'autre de le poser est marrant, les gardes de kings landing défaussent, l'intrigue aussi, le fantôme aussi et potentiellement les kingsroad, 4 cartes de moins par tour ça commence à transparaitre !

Edit : merci Trajan ! Wink
de plus en mirror d'une plotlin cité c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:39

pour rappel également ces vidéo ne sont pas faites pour montrer un deck archi super qui sort de l'espace que même le voisin de pallier à eu peur en le voyant, mais juste de faire une vidéo explicative sur des archétypes forts du moment.

Les nouveaux joueurs s'y retrouveront et les anciens, s'ils veulent copier le deck, n'auront qu'à modifier eux même la plot line. Nul besoin pour les joueurs aguerris de leur expliquer une autre plot line. Et nul besoin d'ajouter de la difficulté aux nouveaux joueurs en prenant de base une plot line qui demande plus de réflexion dans le jeu.

Après, si vraiment vous le voulez, on peut toujours demander à Hylyl et Ecureuil de faire une petite section en plus dans leur vidéo, sur certains archétypes, pour présenter une plot line alternative ?

Mais d'ores et déjà commencer par leur dire un grand merci de faire ce taf qui profite à tous me semble de bon aloi : Merci dont les potos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:55

Avec plaisir mon Arbhast !!!! je te dois toujours un whiskey japonais !

sauf qu'une section en plus et on déborde, et comme c'est trop long et patati et patata ! lol

de toute façon à la vue du tournage avec Ecu, 20~25 min c'est trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:44

Mon deck sera le 1er sans plotline cité yes ! bounce 

sinon +1 avec arbhast, un grand merci pour ces vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:05

Apprendre à des nouveaux à jouer avec des plotline cités brainless, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose! Razz

Mais les vidéos sont sympas, il y a pas de problèmes, mais on peut faire évoluer les mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:46

+1 mog pour tout ce que tu as dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:59

Tygrou a écrit:
J'ai pas regardé la vidéo car je suis au taf. Donc mes remarques se basent intégralement sur la decklist, j'aurais dû le préciser '^^

Et c'est la plotline la plus présente donc la plus prévisible, anticipable et contrable. Donc mon avis c'est qu'il ne faut pas la jouer Razz Et pour aggro en général ça me semble un peu mieux d'avoir soit plus de claim, soit plus d'init, soit plus d'effets sympa (PONTS EN FEU !) que les plots Cité en ont. Et pour avoir une touche de contrôle le Lannister a d'autres moyens que les Cités, notamment les fameux Manoirs Pentoshi qui sont une valeur sûre.
D'ailleurs, vous avez pas une genre de politique qui est de bannir les auto-include dans l'ouest ? Razz

Après oui, s'il faut présenter un deck "type" sans trop de réflexion derrière c'est normal d'y inclure les Cités. Mais c'est un peu réducteur pour notre belle maison Lannister qui peut jouer d'autres choses très swag et quenellesques !
l'ironie c'est bien beau, mais sérieusement parler sans avoir vu la vidéo ça décrédibilise... Surtout que tout ce que tu dis on l’évoque...

merci trajan et beregond au passage. Pr ta question beregong les gars ont répondus. Après c'est un gout perso, ca peut varier, c'est juste une liste ultra classique, j'ai pas prétendu que c'était THE deck lanni.

et moig/alister lisez ce qu'a mis arbhast je vois pas quoi te dire de plus si ce n'est que faire une généralité alors qu'on a présenté à peine 3 decks (dont 2 "deck listesclassiques" ) et un qui n'est pas de nous je comprends pas ta logique...Et je vois pas en quoi joué cité pour débuter c'est le mal?
Si jamais on en refait on fera pas ploltline cité, la c'était juste une base bête et méchante bien sur que c'est maléable.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:06

Je rejoins Ecu, il faut prendre la vidéo pour ce que c'est. La présentation d'une decklist type "classique". Evidemment, elle reste à optimiser et adapter en fonction des goûts de chacun. Rentrer un Condamné par le conseil ou des cauchemars, ou que sais-je. C'est intéressant et c'est le propos d'en discuter ici. Pas de condamner la présentation des cités quand même ^^. Pour des decklists classique c'est assez pertinent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:59

Et puis bon, au contraire, tant mieux, si les debutants veulent jouer avec des Plotlines Cites, c'est quand meme mille fois plus simple a jouer, je vois vraiment pas le souci... C'est quand meme pas un secret que c'est une Plotline basique mais qui s'adapte a plein de situations, qu'est ce que vous avez a baver dans tous les sens pour rien? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

moi je trouve ça cool les deck comme ils ont fais ça permet d'evoluer et de debuter avec un deck jouable qui ne se fais pas rouler dessus a chaque fois. Et surtout le gros points positifs c'est que même bourré tu peux le jouer. et je rejoint Arbast un grand merci à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:33

Je suis allé au bout de la video cette fois. Je trouve la durée vachement mieux, l'absence du canap' avec un fond je trouve ça plus stylé aussi.

Par contre y'a moins d'humour je trouve que c'est dommage. Limite vous paraissez triste. Autant les entrées vladadam je peux pas autant une blague de temps en temps ça passe.

Et vous regardez trop votre écran. Du charisme les enfants parlez nous les yeux dans les yeux.

Et faut arrêtez de dire dire "enfin c'est mon avis" ou "ça veut pas dire que nana". Vous êtes largement légitime dans ce que vous faites, inutile de prendre des pincettes quand vous balancez "tel deck est brainless" ou autre.

Et parce que je suis chiant j'en rajoute : évitez peut-être les termes perso que des débutants pourraient zapper dans une phrase genre fufu (ouais bon ça va on comprend)

Perso j'aimerais bien un petit résumé genre les forces les faiblesses ou les + les - du deck qui apparaissent à l'écran ça serait stylé ça.

Continuez comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:04

Merci rapace, comme tu peux le voir, c est un projet en construction on a essaye le fond vert ! Pour les vannes on pensait faire plus serieux et on est plus rive sur l horloge pour la duree dans cette video.... promis on ameliore ca comme on pourra !

Effectivement l argo ou abreviations sont a proscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:33

Merci ? C'est qui merci ?16 

C'est vrai que le doyen a raison, j'arrive, je demande le why du choix original dans votre decklist, et j'oublie de remercier que : vous avez passé du temps dessus, que vous faites ça pour le jeu, et que c'est du bénévolat (manière de parler, bien sûr, c'est pour souligner que vous n'y gagnez rien (hormis l'estime des gens))

Si j'ai un-deux conseils à donner, c'est d'essayer de travailler l'humour dans vos phrases. Les gens sont réceptifs quand ça les amuse, on se détache donc de la masse en travaillant sur l'humour. être deux peut vous aider en campant des personnages/phrases récursives, que les spectateurs sont heureux de voir d'un épisode à l'autre.
C'est une tâche délicate dans la mesure où l'humour ne se commande pas, il faut juste se laisser aller en étant naturel, détendu, bien dans ce qu'on fait. En tout cas c'est ce que j'observe sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:36

Ah, et les gens ne vont pas vous prendre pour des incompétents parce que vous "déconnez", car si votre analyse est de qualité, un joueur d'agot est suffisamment intelligent pour le comprendre.
Humour + compétence = pérénité à LT si vous maintenez la motivation pour les vidéos quelque soit les aléas de votre vie personnelle.

Bon courage pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:44

(bon j'ai vu la vidéo donc je vais pouvoir parler en connaissance de cause désormais, plutôt que de vous effaroucher à faire des remarques que vous prenez de travers Razz  )

D'abord (oui parce que je me sens quand même obligé d'analyser un poil le deck en lui-même hormis ces fameux complots) ce que je pourrais reprocher à la decklist c'est un petit manque d'icônes pouvoir (7 persos à 4 sans icône pou ça fait trop je pense), ce qui fait à mon sens une faiblesse assez marquée au Barath rush à moins de choper les Grotesqueries très vite. Et toutes les fameuses armées se font piquer à la promesse alléchante qui va avec bon nombre de decks Barath ou GJ '^^
Du coup, corollaire, je pense qu'il y a trop d'armées. 3 Brigands + 3 Gardes de KL c'est énorme, et le tout sans Manning. Après ok les cartes d'éco sont très nombreuses mais je me sentirais pas très à l'aise à jouer autant d'armées, surtout qu'elles ont les mêmes icônes. Et ça fait une jolie faiblesse à la Maison Divisée en match miroir également mais bon ça on n'y peut pas grand-chose...

Et quitte à jouer les Kingsroad pour choper l'init un poil plus souvent, j'aurais rentré un peu plus de gens tueurs (Sbires de Bronn que je trouve un peu meilleurs que les Little Bird, ou House Payne Enforcers surtout pour faire des persos à 2 or) pour être quasiment certain de faire un kill "ciblé" avec Marge en étant premier joueur. Là il y a essentiellement la Réplique pour ça mais ça serait probablement cool d'en mettre un peu plus. Après, question de goût, j'aime bien jouer aussi les Chambres de Cersei parce que 1 influ + lieu/attach unique ça peut sauver la vie (de façon situationnelle certes) contre les Seasick, les Marchands du Versang et les Saison Sèche qui risquent de pulluler pour contrer les Kingsroad et les futurs decks Ombre.

Mais bon globalement c'est un peu du pinaillage étant donné que ce deck est en effet ultra solide dans sa forme actuelle. J'ai un peu délaissé l'optique armées avec la restriction de Manning et le retour du Pentoshi (qui m'empêche de jouer la plotline anti-lieux ^^) parce que j'avoue que la Garde de Port-Réal ne me fait pas trop bander, mais bon c'est clair que ça reste du très lourd.


Pour la vidéo en tant que telle, je ne compte pas le nombre de fois où vous avez dit "c'est ultra classique". On l'avait compris dès le début, c'est pas la peine de le ressortir à chaque fois en insistant nettement sur le fait qu'il n'y a absolument aucune surprise dans le deck Razz  Et du coup un peu comme Rapace j'ai trouvé l'ensemble un peu fade parfois, vous vous êtes un peu répétés et du coup même si c'était bien plus court que vos vidéos précédentes, ce n'était pas forcément moins léthargique que celles d'avant Razz
D'ailleurs question de goût j'aurais sans doute préféré voir une vidéo d'une decklist avec un peu plus d'"âme" que celle-là (un peu à l'image de celle de Vince) plutôt qu'un fourre-tout des cartes individuellement fortes comme ce que vous avez fait ici. Mais bon c'est une question surtout de public ciblé, c'est juste qu'en tant que joueur Lannister depuis longtemps cette vidéo et ce deck ne m'apprennent pas grand-chose. Ne le prenez pas mal, c'est un fait Razz  Après vous dites en fin de vidéo que vous allez refaire un autre deck Lanni ensuite donc c'est cool '^^
Et le fond vert m'a fait rire au début tellement c'est graphiquement pas optimisé mais en vrai je pense que c'est une bonne idée. Continuez dans cette voie ! ^^


Bref voilà je fais un peu mon public exigeant et relou, mais c'est bien fait pour vous na !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:13

ok on note et on travaillera ça la prochaine fois Beregond ! merci

Tygrou :
Oui ça manque de pouvoir ! Pas de soucis, 2 grotesquerie et shagga sont rentrés QUE pour ça, de plus j'ai mis que deux des trois types de pinpins à tunes, et plus particulièrement les 3 à pouvoir.

Trop d'armées, autant pour l'icone pouvoir je suis d'accord mais pas là : les deux armées sont vraiment porc, et ne coute "que" 4, j'ai jamais eu de difficulté à les sortir. le reste du deck ne coute rien (environ la moitié à 0-1). de plus oui, elles ont les mêmes icones, mais sur un claim de deux, faire 2 morts et défausser 3 cartes c'est moches ! Maintenant en miroir je l'accord c'est pas opti, mais c'est une liste "générique", une base comme mentionnée avant ; je ne joue pas ça !

little bird, c'est MA carte, je la trouve tellement débile que je ne m'en passe jamais !!! C'est peut être une erreur, mais au nombre de partie ou ça simplifie la game !!! lol

Donc oui, solide mais pas opti, c'était le but !

un peu fade, ça ressort pas mal a priori, mais l'oeil rivé sur l'aiguille c'est pas terrible ! et là ou perso j'ai un problème, c'est sur la durée, je trouve qu'on a trop zappé des détails qu'on a pas eu le temps de traiter... c'est juste une gestion de tournage à opti ! pour le fond vert, c'est juste une nappe jetable de merde, sans éclairage ! et Ecu qui fait le con au début, bref... lol



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanni aggro sans agenda avec présentation Empty
MessageSujet: Re: lanni aggro sans agenda avec présentation   lanni aggro sans agenda avec présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanni aggro sans agenda avec présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)
» [joute] [CR de BOrdeaux] Lanni toolbox sans agenda 4-2 en rondes carbonisé par le vilain burn
» [Lanni banner martell anti targ format CS only. Avec présentation vidéo!]
» [Lanni sans a: Varys?? You seek Varys? Avec comments de games!]
» Lanni aggro ... ouais si aggro - 21e joute CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: