| [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement | |
|
+19Dunk Percolator gigalia chaodiz-padre Nohio Saneth Khudzlin, Rules Bison Eléa roby Red Deuskin Kaefer, BagdadSlayer Adrian Darshiva Trajan Wallvor, marin gitan Vince Tygrou Mog 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 11:22 | |
| Voilà le sujet tant attendu :
Qui veut une place chez l'habitant? On sera assez limité en places, les premiers seront donc les mieux servis, etc..... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 11:51 | |
| Moi ! Pour le vendredi soir et le samedi soir. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 11:52 | |
| Même chose que Khudz pour moi ! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 12:00 | |
| Yes vendredi et samedi si possible . Voire dimanche ? | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 12:27 | |
| Une p'tite place le vendredi soir, samedi soir et peut être le dimanche soir. Je pense que Saneth aussi.
Edit : j'ai un sac de couchage, mais pas de matelas.
Dernière édition par Wallvor le Lun 4 Nov 2013 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 12:28 | |
| Vendredi soir et samedi soir, siouplait ! Merci d avance ! | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 12:30 | |
| Pareil pour Aemeath et moi-même: vendredi et samedi svp. | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 13:20 | |
| vendredi soir et samedi soir s'iouplait | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 13:25 | |
| La même, vendredi et samedi soir pour bibi, samedi pour Eléa. | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 13:57 | |
| Vendredi et samedi pour ma pomme stp | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 14:03 | |
| Vendredi et samedi, syouplé monsieur ... pour dormir, syouplé | |
|
| |
roby Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 14:36 | |
| - Adrian a écrit:
- vendredi soir et samedi soir s'iouplait
oui vendredi soir et samedi soir pour 3 dijonnais ( adrian, liavine et roby) merci | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 14:40 | |
| Je prends tout ça en note Question : avez-vous si besoin est des sacs de couchage et/ou matelas gonflables ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 15:03 | |
| J'ai un sac de couchage et je survis sans matelas si je ne suis pas sur du carrelage. | |
|
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Lun 4 Nov 2013 - 22:27 | |
| - Wallvor a écrit:
- Une p'tite place le vendredi soir, samedi soir et peut être le dimanche soir. Je pense que Saneth aussi.
Je confirme, intéressé par un logement chez l'habitant le vendredi et le samedi soir. (Sac de couchage, j'ai; matelas gonflable, j'ai pas) | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mar 5 Nov 2013 - 23:25 | |
| Je suis moi aussi intéressé par un logement le vendredi et le samedi soir.
Je viens tout équipé. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mer 6 Nov 2013 - 8:17 | |
| Nohio qu'est ce que tu appelles tout équipé ? | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mer 6 Nov 2013 - 9:05 | |
| Sac de couchage pour ma part | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mer 6 Nov 2013 - 12:26 | |
| Moi j'ai également un sac de couchage et c'est tout '^^ | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mer 6 Nov 2013 - 12:40 | |
| J'ai un sac de couchage et éventuellement un matelas gonflable si vous avez de quoi le gonfler (sèche-cheveux, pompe avec l'embout qui va bien, etc.) | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Mer 6 Nov 2013 - 14:12 | |
| Je peux prêter un matelas gonflable de 2 places, mais suite à une erreur de manip de ma part lors du CF 2013, j'ai pété la pompe. Donc, j'ai rien pour le gonfler^^
J'ai un tapis de sol aussi. | |
|
| |
gigalia Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Jeu 7 Nov 2013 - 18:11 | |
| Bonjour,
Je cherche un hébergement pour le samedi soir.
Si vous avez quelque chose pour moi, je prends pas trop de place ... | |
|
| |
Percolator Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Jeu 7 Nov 2013 - 19:47 | |
| J'ai une place sur le sol dans mon appart, j'ai le duvet mais pas le matelas ni le gonfleur. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Jeu 7 Nov 2013 - 21:51 | |
| Je passe mes 8h d'épreuves demain et je suis toute dévouée à vous trouver un logement ! Merci de votre patience | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement Jeu 7 Nov 2013 - 23:38 | |
| Tout équipé signifie sac de couchage et matelas.
Bonne chance pour tes épreuves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement | |
| |
|
| |
| [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement | |
|