Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !

Aller en bas 
+4
Dunk
Budmilka
Paraph
Toomagic
8 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:24

Coucou tout le monde !

Ravi d'avoir participorganisé ce CR je me suis rendu compte qu'il nous restait plein de trucs pas à nous ! Notamment une boîte en bois GJ avec des tokens (mais ça c'est à Liavin, on a retrouvé le proprio), une deckbox avec un deck dedans (les protèges ou la deckbox ont une couleur verte moche, je sais plus quoi...) et un machin qui ressemble à un pied de caméra.

Si quelqu'un reconnait l'un de ces objets, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais, le tout étant gracieusement stocké par Trollune (merci !) en attendant qu'on renvoie tout aux propriétaires desdits objets (soit parce qu'ils passent par Lyon, soit parce qu'on les croise sur des CRs etc, etc)

'oilà ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptySam 28 Déc 2013 - 10:45

On a théorisé que le pied de caméra serait à Vince, mais ça serait à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptySam 28 Déc 2013 - 11:23

Si quelque chose est à un parisien, vous pouvez filer ça à Sha'man (joueur de StarWars), il passe sur Paris dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptySam 28 Déc 2013 - 11:25

Le pied de Camera est sans doute a moi, je l'avais prete a Vince/Bolza pour Stahleck, ils devaient me le rapporter cette fois-ci, on n'en a pas eu besoin pour les streams, du coup il a traine dans un coin...

Il n'est pas extremement urgent que je le recupere (il me sert de stand pour mon theremine...), mais ne le jetez pas a la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptySam 28 Déc 2013 - 13:16

Pas de problème, je le file à Sha'man, que je connais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptySam 28 Déc 2013 - 22:12

Si jamais tu ne croises pas shaman avant, je monte sur paris le week end du 11, je pourrai aussi le laisser à bud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:58

Je récupérerai la boite GJ pour la rendre à Liavine.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:18

C'est cool, Chaodiz, et j'ai aussi des cartes pour toi, qui sont à Trollune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:21

cheers 

Normalement on passe jouer à la boutique demain soir, donc on se verra surement Smile
Encore merci Paraph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:08

Est ce que parmi les joueurs du Top 8, qui ont reçu en dotation les bourses que j'avais confectionnées, l'un d'entre vous auraient trouvé des jetons de pouvoir et d'or ? En effet, j'en avais glissés dans une bourse pour tester et j'ai oublié de les retirer.
J'aurai souhaité les récupérer si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:31

J'ai pas , j'ai que la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !   [Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régional Grand Est] La boite à oubli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement
» [Championnat Régional Grand Est] Repas du Vendredi Soir
» [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
» [joute]Baratheon Chevaliers (1er Store championship Lyon et quart de final championnat régional grand-est)
» Informations et discussions: Championnat Régional de Lyon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: