| Echanges ou ventes du loup-garou gris | |
|
+2Ludyck, Blood Magic Bison Loupgris 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 11 Nov 2013 - 15:24 | |
| La liste de ce que je possède ce trouve ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t10099-echanges-ou-ventes-du-loup-garou-grisVoici la liste de ce que je cherche (Vf ou VO peu m'importe) : Core set : - Garde du corps / Bodyguard x3 - building season / saison de la reconstruction - good for the gander (le complot qui copie un when revealed) - muster/ rassemblement - cause commune - saison du recrutement - westeros saigne x2 - Ser Barristan selmy (B146) Roi de la mer : - confession x3 - le prix de la guerre x2 Princes du soleil : - Brienne de Torth x 2 - faire un example x3 - épée rouillée x3 - ancien champion Reine des dragons : Lions du rocks : - le seul jeu qui compte Batailles épiques : - Battle of the whispering wood / bataille du bois du Murmure x 1 Battle of ruby ford : - Battle of ruby ford - vieille nan Rois de l'orage : - chevaliers errants x3 The raven's song : - samwell tarly A time of trials : - twilight market x2 La tour de la main : - eddard stark (f41) x2 Réfugiés de guerre : Tales of the red keep : - Sylvio forel x2 - Sansa stark (f61) x2 Secrets et espions : - ne peut-être acheté, ne peut-être corrompu Battle of backwater bay : - bataille de la baie x 2 Par-delà le mur : - vipre Une épée dans les ténèbres : - Longclaw - The builders / les constructeurs Un roi dans le nord : - Osha - defenders of the north x2 - steward of the watch x3 - the stewards Là pour servir : - politique de la citadelle x3 Les bannière se rassemblent : Les loups du nord : - ranger de la garde x3 - septon cellador - The rangers La horde sauvageonne : - Dolorous edd - the shadow tower / la tour des ombres - recruteur de la garde x 3 Le retour des autres : Portes de la citadelle : - collier de l'apprenti x3 Forger la chaine : - mestre Luwyn l'île des corbeaux : - corbeau de villevieille x3 Masque de l'archimestre : - nous éclairons la voie x3 Le tournoi de la main : La grande mêlée : Hidden Agenda / un dessin caché : - Littlefinger f112 - Sansa (f114) Cité des secrets : Le prix du nord : - Main du roi x2 Autres : - détachement de cavalerie - tous les maillons à part étain, acier pâle et plomb x2 - loi de la citadelle x2
Dernière édition par Loupgris le Mer 29 Oct 2014 - 11:33, édité 26 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Dim 17 Nov 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mar 10 Déc 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Dim 19 Jan 2014 - 23:34 | |
| - Loupgris a écrit:
- La liste de ce que je possède ce trouve ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t10099-echanges-ou-ventes-du-loup-garou-gris
Voici la liste de ce que je cherche (Vf ou VO peu m'importe) :
Core set : - Benjen Stark - Garde du corps / Bodyguard x3 --> j'en ai trouvé 3 pour le moment. Ils me servirons peut être donc je les garde. Si j'en croise d'autre je te fait signe. - Fantôme / Ghost - Herding the masses (T208) - Recruteur de la maison Tully / House Tully recruiter--> j'en ai 4 je sais pas si tu n'en voulais que 1. - Jon Snow
Lions du Roc - Warriors' sons (F36) x3
Batailles épiques : - Battle of the whispering wood / bataille du bois du Murmure x 3
Battle of ruby ford : - Battle of ruby ford
The raven's song : - Northern scavengers (f62) x3 --> celui là je le trouve pas, je sais pas pour quoi... - A la pointe de l'épée / at the point of a sword x3 --> [PETITE ETOILE]
Réfugiés de guerre : - Bandit de l'hiver / winter bandits x3 --> *2[PETITE ETOILE] - aiguille / needle - réfugiés du val x2
Cité des secrets : - lié par le devoir / bound by duty x 3 --> *2[PETITE ETOILE] - cité des mensonges - hungry mob / foule affamée x 3 - Arya (f1)
A time of trials : - catelyn stark (f21) - city of sin
La tour de la Main - Eddard stark (f41)
Tales of the red keep : - Sylvio forel x2 - Sansa stark (f61) x3 --> *2[PETITE ETOILE] - Ser Dontos Hollard x 2--> *2[PETITE ETOILE]
Battle of backwater bay : - bataille de la baie x 2 - cité des soldats - acier nordique x 3 --> *2[PETITE ETOILE] - défenseurs paysans x3 --> *3[PETITE ETOILE]
Par-delà le mur : - Benjen Stark (f21) [PETITE ETOILE] - douves gelées x 2 [PETITE ETOILE]
Une épée dans les ténèbres : - Longclaw
Un roi dans le nord : - deep freeze x2 - Osha
Le cadeau d'illyrio : - le bâtard de Bolton x 2 - Loyautés douteuses x3-- [PETITE ETOILE]
Rituels de Rh'lor : - fort abandonné - l'élite du bâtard x3 [PETITE ETOILE]
Montagnes de la lune : - Imposteur ! x3
Chant du silence : - Réserves de jarret d'acier [PETITE ETOILE] - retalation (le complot 8 d'init 2 de prise)
De vipères et de sable : - la larmoyante x 3
Trahison de fort-terreur : - bloody scourge / fouet sanglant x 3 - Loyaliste Bolton x3 - terreur dans les donjons x3 - fort-terreur x2 - les écorchés x 3
Les portes de la citadelle : - Lucas blackwood --> Celui là je te le vend 7€ piece - widow's watch x2
Forger la chaine : - cavaliers de la ruffurque / riders of the red fork [PETITE ETOILE]
Masque de l'archimestre : - Rickon stark
Là pour servir : - Mestre d'âtre les confins x3 [PETITE ETOILE]
Une pique empoisonnée : - F102 northern courrier
Reach of the kraken -corsaires de la mer du soleil x 3 --> celui là je le cherche
Les bannière se rassemblent : - Percer le mur x3 [PETITE ETOILE] - Mors Umber x3 [PETITE ETOILE] - Northland keep x3 [PETITE ETOILE] - Cri de ralliement Les gentilles [PETITE ETOILE] signifie que j'ai la carte en le nombre d'exemplaire indiqué avant (si rien, en le bon nombre d'exemplaire) mais que j'aimerais les garder, donc je les négocie que contre des cartes que je veux vraiment. Je vais donc aller voir ce que tu proposes ^^ et les trucs barrés signifie que je peux te les apporter le 25Je te laisse voir s'il y a des [PETITE ETOILE] que tu veux absolument. Edit : En fesant le tour, je suis interessé par les cartes de la dernière extension que tu n'utilise pas (greyjoy, martell, targar en particulier), Ygritte*1, Coldhands*1, les plots *1 et, c'est pas dans la liste, mais pour trois cartes de ton choix je veux bien le perso neutre naval bleu en *3 (sinon je jouerais jamais martell BS :'( )
Dernière édition par Ludyck le Lun 20 Jan 2014 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 20 Jan 2014 - 0:04 | |
| voici ce que je peux t'echanger, je vais verifier le nombre d'exemplaires, dis moi si ça t'interesse - Loupgris a écrit:
Core set : - Fantôme / Ghost - Herding the masses (T208) - Recruteur de la maison Tully / House Tully recruiter - Jon Snow
Lions du Roc - Warriors' sons (F36) x3
Batailles épiques : - Battle of the whispering wood / bataille du bois du Murmure x 3
The raven's song : - Northern scavengers (f62) - A la pointe de l'épée / at the point of a sword
Réfugiés de guerre : - Bandit de l'hiver / winter bandits - aiguille / needle - réfugiés du val x2
Cité des secrets : - lié par le devoir / bound by duty x 3 - hungry mob / foule affamée x 3 - Arya (f1)
A time of trials : - catelyn stark (f21) - city of sin
La tour de la Main - Eddard stark (f41)
Tales of the red keep : - Sansa stark (f61) x3 - Ser Dontos Hollard x 2
Battle of backwater bay : - bataille de la baie - cité des soldats - acier nordique x 3 - défenseurs paysans x3
Un roi dans le nord : - deep freeze x2
Le cadeau d'illyrio : - le bâtard de Bolton x 2 - Loyautés douteuses x3
Rituels de Rh'lor : - fort abandonné - l'élite du bâtard x3
Chant du silence : - Réserves de jarret d'acier x 3 - retalation (le complot 8 d'init 2 de prise)
De vipères et de sable : - la larmoyante
Trahison de fort-terreur : - bloody scourge / fouet sanglant x 3 - Loyaliste Bolton x3 - terreur dans les donjons x3 - fort-terreur x2 - les écorchés x 3
Les portes de la citadelle : - Lucas blackwood - widow's watch x2
Forger la chaine : - cavaliers de la ruffurque / riders of the red fork
Masque de l'archimestre : - Rickon stark
Une pique empoisonnée : - F102 northern courrier
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 20 Jan 2014 - 11:08 | |
| - Ludyck a écrit:
Les gentilles [PETITE ETOILE] signifie que j'ai la carte en le nombre d'exemplaire indiqué avant (si rien, en le bon nombre d'exemplaire) mais que j'aimerais les garder, donc je les négocie que contre des cartes que je veux vraiment. Je vais donc aller voir ce que tu proposes ^^ et les trucs barrés signifie que je peux te les apporter le 25
Je te laisse voir s'il y a des [PETITE ETOILE] que tu veux absolument.
Edit : En fesant le tour, je suis interessé par les cartes de la dernière extension que tu n'utilise pas (greyjoy, martell, targar en particulier), Ygritte*1, Coldhands*1, les plots *1 et, c'est pas dans la liste, mais pour trois cartes de ton choix je veux bien le perso neutre naval bleu en *3 (sinon je jouerais jamais martell BS :'( ) Je viens de modifier la liste avec les cartes que je viens de recevoir, mais ça ne change pas grand chose. Sinon, je ne veux qu'un seul recruteur tully, j'en ai déjà 2 là. Je n'ai rien dans ta liste de petites étoiles que je veuille absolument donc on peut négocier le reste. Je ne peux t'échanger l'émissaire garde de nuit de la dernière extension, il est dans mon Stark Voiles Noires (il fait partie des 5 cibles d'Ygritte dans mon deck), mais Ygritte et les autres cartes sont dispos ( a part les Targaryens, LeVeilleur me les a demandé il y à quelques jours, je suis en train de finaliser avec lui). Kordovan, la loutre m'a contacté avant, alors je traite son échange et ensuite on discute du tien, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 20 Jan 2014 - 18:11 | |
| On discutera samedi alors | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 20 Jan 2014 - 18:22 | |
| Je suis d'accord, sauf si Ludick me siffle sous le nez toutes les cartes des dernières extensions | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 20 Jan 2014 - 20:27 | |
| nan mais... De toute façon s'il n'a pas le neutre et les targ je crois qu'il va falloir que je l'achète | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mer 29 Jan 2014 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Sam 1 Fév 2014 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mer 5 Fév 2014 - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 24 Fév 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mar 25 Fév 2014 - 8:16 | |
| MP envoyé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mer 26 Fév 2014 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Dim 16 Mar 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mer 30 Avr 2014 - 21:27 | |
| Petite question, tu es juste intéressé par des échanges, ou tu es prêt à acheter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Jeu 15 Mai 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Lun 26 Mai 2014 - 18:00 | |
| up avec de nouvelles recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Jeu 5 Juin 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Dim 8 Juin 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Sam 14 Juin 2014 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: slt Mar 17 Juin 2014 - 14:17 | |
| je veu bien t'echanger Garde du corps westeros saigne bataille du bois du Murmure x 1 Le Mur (f114) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mer 16 Juil 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges ou ventes du loup-garou gris Mar 19 Aoû 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |