| [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play | |
|
+21iGogol Ludyck, Blood Magic Bison Pingouin Ultime Nounours Kertanos Mog Mando Yeo Hyunkel44 jarkss Nevevar Littlelyle cheet Wolfräm ecureuil01 Katagena elwe nazdreg Argento Sire Tom TassLehoff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Jeu 14 Nov 2013 - 17:22 | |
| Dans l'Ouest, il est des terres de légendes, chemins magiques, et autres peuples à farfadets. Une ville au passé Breton, et à l'avenir Ligérien. Proche de l'océan, et souvent dans les bars. Vannes, Angers, Saint-Nazaire, Rennes se joignent à l'événement pour organiser à Nantes, un événement exceptionnel. Prenez assaut la Capitale des Ducs de Bretagne, arpentez la Quartier Bouffay pour vous emparez de l'Ile Feydeau. Écrivez votre histoire dans la ville qui a vu naître Jules Verne! Venez défier la ville triple championne de France (2006-2009-2011). Payez un verre à votre adversaire Nantais du lendemain, histoire qu'il vous en paie deux! Tentez de voler la gouvernance aux Top maisons Stark, Greyjoy, et j'en passe. Traversez la Loire sans payer de taxe. Faîtes des Nantaises vos femmes-sels! Espérez vaincre les Nantais en Mêlée... Appropriez vous Nantes, devenez en son champion... Mais sachez-le, nous ne nous laisserons pas faire, sur le terrain, comme en dehors. On vous attend, avec impatience, Lord et Lady, Mendiant de Culpucier, Ser ou Mestre. Et même toi, au fond, là, la Septa affriolante, tu peux venir. Informations: Date:Le Samedi 23 Novembre 2013Lieu:Parc des exposition de La BeaujoireHoraire:14h Début des rondesPAF:Gratuit, par contre faut payer l'entré au salon (mais je vais avoir plein de place gratuite)Format:A vous de déciderCartes autorisées:Proxies non-autorisé; toutes cartes étant sorties en Francais le jour de l'événement; les cartes CCG autorisées doivent avoir leur équivalent "exact" avec leur homologue LCG/JCELots:AucunListing des Joueurs: Pré-inscrits: 17 Mitrovich Katagena TassLehoff Elwe Ryo Saeba Sir Tom Argento Littlelyle cheet Nevevar Jarkks Yeo ecureuil01 Doctor Faust ? Mock ? Nathan Daniel En attente: Wolfräm Wolverine Tara Hazgardd Mando Ser Dydy Lannister Ser Jays Greyjoy Graewin La Moule des Îles de Fer nazdreg Kertanos Gobelin Féroce Volesprit Sylvain Ludyck Clara Edern iGogolAbsents:
Dernière édition par TassLehoff le Ven 22 Nov 2013 - 19:50, édité 15 fois | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Jeu 14 Nov 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Jeu 14 Nov 2013 - 22:58 | |
| ça devrait être ok pour moi! en concernant le format , ça m'est un peu égal mais je me dis que puisqu'il s'agit d'un salon ,pourquoi pas faire les 2 pour faire découvrir le jeu aux profanes. Reprendre par exemple la formule des TGO ( 3 ou 4 rondes de joutes + 1 finale en mêlée)? | |
|
| |
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Jeu 14 Nov 2013 - 23:13 | |
| Dsl pas dispo j'ai un tournoi pour mon club de poker ce week end là | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Ven 15 Nov 2013 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Ven 15 Nov 2013 - 13:21 | |
| Yep, j'en serai, quelque soit le format | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Ven 15 Nov 2013 - 13:35 | |
| si je viens ca serait plus pour de la joute, s'entrainer à la mêlée ca sert à rien de toute façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Ven 15 Nov 2013 - 13:39 | |
| Tu viendra peut importe le format, de toute façon tu n'as pas le choix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Sam 16 Nov 2013 - 18:19 | |
| Je précise que je n'autoriserai pas les proxi étant donner que des gens nous regarderons jouer.
Quelqu'un est volontaire pour faire des initiations ?
| |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Sam 16 Nov 2013 - 20:45 | |
| Je suis à mettre en peut-être (Si je viens ce serra en ) présence à confirmer de Aelendar en et également de Daniel en ou en (a mettre dans les peut-être eux aussi ) D’ailleurs, si une bonne âme Nazériene pouvais nous emmener on serais surement Ok a coup sur ^^ A peluche | |
|
| |
cheet Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Dim 17 Nov 2013 - 10:37 | |
| J'en serai en stark. Par contre une âme généreuse pourrai m'aider en me prêtant des cartes pour éviter les proxi? ^^ | |
|
| |
Littlelyle Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Dim 17 Nov 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Dim 17 Nov 2013 - 15:03 | |
| pas de soucis de cheet , dis moi ce dont tu as besoin. | |
|
| |
Nevevar Garde de Nuit de Saint Nazaire
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Dim 17 Nov 2013 - 20:52 | |
| Je serai présent aussi en Barath Frat (j'aurai besoin d'un prêt de 3 siège du pouvoir, et 1 roi robert (lieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Dim 17 Nov 2013 - 21:29 | |
| je peux te les prêter ( voir même te les vendre ) | |
|
| |
jarkss Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Lun 18 Nov 2013 - 18:44 | |
| Je serais des vôtres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mar 19 Nov 2013 - 16:18 | |
| Les Nazairiens, organisons nous pour le transport jusqu'a Nantes.
Combien sommes nous et combien de pilotes avons nous ? | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mar 19 Nov 2013 - 19:03 | |
| pour le moment une voiture 2 places voire moins. Moi j'y vais le matin avec littlelye et je pense rentrer tard en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mar 19 Nov 2013 - 19:22 | |
| J'ai 4 places en plus de moi chauffeur cependant il faut qu'on se mette d'accord sur l'heure de départ. | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mar 19 Nov 2013 - 19:24 | |
| envoie un mp aux jeunes intéressé dans ce cas moi je vois avec wolverine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mar 19 Nov 2013 - 19:57 | |
| cool de vous voir bouger en tout cas les gars | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mer 20 Nov 2013 - 8:42 | |
| | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mer 20 Nov 2013 - 8:47 | |
| soucis d'écumobile. je risque d'etre absent au final | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mer 20 Nov 2013 - 9:44 | |
| Moi je serai là les copains, par contre faut pas m'en vouloir mais je fais la conférence des visiteurs du futur qui finis à 13h30. Généralement y a un peu de débordement dc en théorie 14h jouable. | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play Mer 20 Nov 2013 - 10:04 | |
| Moi je passerai peut être avec madame, mais je jouerai pas.
Have fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play | |
| |
|
| |
| [Nantes] Tournoi de Joute le 23 Novembre au Salon Art to Play | |
|