Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ligue S2] 5° Groupe

Aller en bas 
+6
Bronu
Thegars
Luciole
Ketal
Cellendhyll
Tygrou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:57

La deuxième saison de la ligue OCTGN, c'est parti !


Cinquième groupe de la Ligue, très cosmopolite également avec une légère majorité lyonnaise et targaryenne. Que le meilleur français (ou suisse !) l'emporte !  Razz


Rappels :
- Légalité des cartes : jusqu'au dernier chapitre sorti et disponible sur OCTGN. Pour l'instant, tout jusqu'à A Hidden Agenda (chapitre 6) est inclus.
- 1 match chaque semaine à peu près ! Vous pouvez prévenir sur ce topic ou par MP à moi-même d'éventuelles absences temporaires ou autres, mais dans la mesure du possible merci de respecter au mieux les délais. Objectif : avoir presque fini début 2014 !  Razz
- Pour fixer une date avec votre adversaire, privilégiez les messages privés plutôt que ce sujet.
- Faites bien attention à ce que votre boîte de messages privés ne soit pas pleine afin qu'on puisse vous en envoyer, et pensez régulièrement à consulter vos MP au cas où !
- Dès que vous terminez un match, postez le résultat sur ce topic ou en message privé à mon intention, et je mettrai le classement à jour.
- Au niveau des promotions/descentes à la fin de la saison, les deux derniers de chaque groupe seront reversés dans la division inférieure, et les deux premiers monteront d'un cran dans la hiérarchie !


Groupe 5 :

1. Bronu [Ligue S2] 5° Groupe 3054857415 3V / 0D
jon-z [Ligue S2] 5° Groupe 687644197 3V / 1D

3. TheGars [Ligue S2] 5° Groupe 1636619001 2V / 2D

4. Jaynews [Ligue S2] 5° Groupe 2411816791 1V / 2D

5. Tipix  [Ligue S2] 5° Groupe 51616898 0V / 3D
Cellendhyl  [Ligue S2] 5° Groupe 3054857415 0V / 1D


J1 :
Tipix - Thegars
Jaynews - Cellendhyl
Bronu - jon-z

J2 :
Tipix - Cellendhyl
Jaynews - jon-z
Bronu - Thegars

J3 :
Tipix - Jaynews
Bronu - Cellendhyl
jon-z - Thegars

J4 :
Tipix - Bronu
jon-z - Cellendhyl
Jaynews - Thegars

J5 :
Tipix - jon-z
Jaynews - Bronu
Cellendhyl - Thegars


Vous pouvez commencer de suite. Bonne chance à tout le monde ! cheers


Dernière édition par Tygrou le Sam 22 Fév 2014 - 2:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:52

Yop tout le monde je suis dispo tout l'aprem pour faire les match hésiter pas a me mp si vous êtes dispo
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:00

Première partie remportée contre Cellendhyll

Elle était bien partie, mais elle a eu une sale main par la suite. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:26

elle? Cellendhyll?

lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:34

Quoi, elle est mignonne, Cellendhyll, avec sa petite voilette qui cache pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:55

Samourai doit déclarer forfait pour la Ligue malheureusement Sad Du coup, sait-on jamais, si il y a des volontaires pour le remplacer, n'hésitez pas à vous manifester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:49

J'attends qu'il me confirme mais je crois que Damichou aussi doit abandonner.
Mes deux premiers adversaires -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:45

Je pourrai peut être remplacer quelqu'un au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:27

Hm, du coup, il y a encore des joueurs vivants dans ce groupe de ligue ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:39

Oui moi, je suis le seul à avoir fait un match apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:31

Moi je suis vivant mais pas d'adversaire -_-
Je comptais contacter samourai dans la semaine pour faire avancer le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:50

C'est joyeux ^^ Du coup Bronu, si jamais tu es encore disponible, tu pourrais remplacer Damichou si jamais il ne répond pas à ce rappel...

Et vous pouvez faire les matchs dans le désordre, on s'en fiche un peu au point où on en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:46

Désolé de ne pas avoir réagi ces dernières semaines, j'étais en déplacement prolongé.

Je suis ok pour remplacer Damichou ou autres mais en  [Ligue S2] 5° Groupe 3054857415 . Je suis à la ramasse sur les sorties de cartes mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:04

De même; si il y a besoin de remplaçant. (j'ai pas compris si il vous manque une ou deux personnes) je suis partant en Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:23

Je pense qu'en effet il y a bien besoin de 2 remplaçants, Samourai et Damichou étant forfaits ^^ Donc bah je vous intègre Bronu et Tipix, ya pas de souci, vous pouvez faire vos matchs dès que vous êtes libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:58

Tipix regarde ta boite stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:02

Je gagne contre tipix. C'est moche un Lanni sans éco^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:50

Désolé, j'ai pas fais exprès tout ça tout ça ^^
C'est méchant les pillards qui détruisent l'économie des gentil Lannister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:06

Comment ça se passe a présent? Je peux déjà faire ma partie contre Cellendhyl ou je dois attendre que Bronu et RomualdTBS terminent leur partie?
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:49

C'est un peu comme on veut, on est tellement à la bourre !
Perso, je ne me manifeste pas car j'ai pas d'idée de deck en ce moment. Mais faut bien s'y mettre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMar 28 Jan 2014 - 3:22

Bon et bien je vais envoyer un message a Cellendhyl. Tentez de vous mettre a votre partie les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:25

Allez les zamis, il faut faire décoller un peu tout ça et jouer ses matchs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:27

Pas de nouvelles de Cellendhyl. Si l'un d'entre vous est disponible pour batailler ce soir (ou dans les prochains jours), ce sera avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:24

Victoire de Bronu contre Thegars.
Pourtant, je partais le moral dans les chaussettes tellement j'enquille les défaites ces temps ci. Je change de jeux tous les 2 jours...
Mais j'ai eu les bonnes cartes au bon moment, et je pense n'avoir pas fait trop d'erreurs dans la partie.
Merci à toi pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe EmptyMer 5 Fév 2014 - 2:52

Est ce que quelqu’un est motivé pour faire une partie Jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue S2] 5° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 5° Groupe   [Ligue S2] 5° Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue S2] 5° Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue S2] 1° Groupe
» [Ligue S2] 2° Groupe
» [Ligue S2] 3° Groupe
» [Ligue S2] 4° groupe
» [Ligue S2] 6° Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: