Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Ligue S2] 6° Groupe

Aller en bas 
+3
nazdreg
Timmy
Tygrou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:02

La deuxième saison de la ligue OCTGN, c'est parti !


Sixième groupe de la Ligue, placé sous le signe du soleil et de l'été ! (on n'a pas dû les informer que l'hiver vient...) Les Targaryen et leurs frères de sang Martell dominent en nombre, mais les challengers ne désarmeront pas face aux reptiles des sables ou des airs. Que le (ou la) meilleur(e) gagne !


Rappels :
- Légalité des cartes : jusqu'au dernier chapitre sorti et disponible sur OCTGN. Pour l'instant, tout jusqu'à Forgotten Fellowship (chapitre 5) est inclus.
- 1 match chaque semaine à peu près ! Vous pouvez prévenir sur ce topic ou par MP à moi-même d'éventuelles absences temporaires ou autres, mais dans la mesure du possible merci de respecter au mieux les délais. Objectif : avoir presque fini début 2014 !  Razz
- Pour fixer une date avec votre adversaire, privilégiez les messages privés plutôt que ce sujet.
- Faites bien attention à ce que votre boîte de messages privés ne soit pas pleine afin qu'on puisse vous en envoyer, et pensez régulièrement à consulter vos MP au cas où !
- Dès que vous terminez un match, postez le résultat sur ce topic ou en message privé à mon intention, et je mettrai le classement à jour.
- Au niveau des promotions/descentes à la fin de la saison, les deux derniers de chaque groupe seront reversés dans la division inférieure, et les deux premiers monteront d'un cran dans la hiérarchie !


Groupe 5 :

Classement
1. Nazdreg  [Ligue S2] 6° Groupe 1636619001  4V / 0D
2. maitrepoil  [Ligue S2] 6° Groupe 2663746263  3V / 1D
3. Timmy_Lannister  [Ligue S2] 6° Groupe 687644197  2V / 2D
4. BlackHawk  [Ligue S2] 6° Groupe 2663746263  1V / 3D
5. Luciole [Ligue S2] 6° Groupe 3054857415 0V / 4D
Jealouskain  [Ligue S2] 6° Groupe 687644197 0V / 0D


J1 :
Nazdreg - Luciole
BlackHawk - maitrepoil
Jealouskain - Timmy_Lannister

J2 :
Nazdreg - maitrepoil
BlackHawk - Timmy_Lannister
Jealouskain - Luciole

J3 :
Nazdreg - BlackHawk
Jealouskain - maitrepoil
Timmy_Lannister - Luciole

J4 :
Nazdreg - Jealouskain
Timmy_Lannister - maitrepoil
BlackHawk - Luciole

J5 :
Nazdreg - Timmy_Lannister
BlackHawk - Jealouskain
maitrepoil - Luciole


Vous pouvez commencer de suite. Bonne chance à tout le monde ! cheers


Dernière édition par Tygrou le Mer 15 Jan 2014 - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:27

Match avancé de la 2ème journée :

Résultat :
Timmy Lannister 15 / Blackhawk 7
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptySam 30 Nov 2013 - 22:52

Match de la première journée :

Nazdreg 15 / Luciole 1

Merci pour la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:00

Match avancé de la troisième journée :

Timmy 15 / Luciole 5


Merci pour la partie aussi.

Match rapide ou j'ai de la chance en repiochant 2 soif de sang sur la négociation au grand septuaire de luciole. ça aide quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 26

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:36

Je gagne contre BlackHawk.
Merci pour la partie bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:05

Match avancé de la 3ème journée :

Nazdreg 15 - BlackHawk 2

Game fort sympathique, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:47

Match de la 2ème journée :

Nazdreg 15 - maitrepoil 0

Arrivé à 12-0, mon adversaire a concédé la partie. Merci pour cette game même si elle n'a pas été à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:08

Ton deck est casse-pied aussi à combattre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:10

BlackHawk a écrit:
Ton deck est casse-pied aussi à combattre  Razz 

J'avoue qu'il l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 26

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:40

Je gagne 15-0 contre timmy
Merci pour la game!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:44

Saloperie de Beric, quand ce qu'on a pour le gêrer ne sort pas, c'est la galère Smile

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:25

hihihi, il a pas eu la même chance contre moi Smile

Timmy nous reste notre match à faire.

Faut que l'on s'organise ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:34

yep j'y compte bien ! ça peut se faire rapidement (même si je sens que je vais prendre cher)
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:09

Dernière journée, J 5 :

Nazdreg 15 - Timmy_Lannister 0

Merci bien pour la game, mais j'ai vraiment eu énormément de chance sur mon set up à 7 cartes puis ma redraw derrière. Ton set up non plus était pas dégueulasse Smile mais une partie à sens unique pas très amusante pour toi Sad

Bref, un bon petit parcours pour cette première participation à la ligue.

Un parcours parfait 5 victoires dont un by par Jealouskain.

Merci à tous et à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:25

Ouaip le setup m'a tué

Et le mien était pas au top, j'aurais du mulligan malgré mes ( cartes (mais bon on se dit tjs qu'un setup à 5 ça peut faire des trucs, mais en fait non...)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:32

Des fois, une image vaut mieux qu'un long discours :

[Ligue S2] 6° Groupe Nazdre10

La messe était quasiment dite...  16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:52

Hmmm, surtout que si je ne m'abuse, tu as setupé 2 Dornish Fiefdoms, ce qui fait 2 cartes limitées et donc un setup non-légal Razz

En tout cas, le résultat est enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:08

vi j'ai noobé comme pas permis cette partie (mon setup n'était qu'à 4 je savais qu'il fallait mulligan, je le savais)

mais ça n'enlève aucunement le mérite à nazdreg, un setup à 7 c'est quand même plutôt pas dégueu et le reste de la partie a été pareil, on voit qu'il maitrise son deck et y travaille amoureusement depuis un moment (pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:32

Blackhawk-Luciole : 15-5

Merci pour la partie.

Même en ayant bien ingurgité les règles, je m'aperçois qu'il y a encore pas mal de situations assez tordues ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:24

après mon set up à 7 était winnie aussi.

2 mines de fer
2 bosco
2 oiseau charognard
1 pêcheur des glaces

et je ne sais absolument pas ce que je pioche ensuite.

c'était un pari, mais en faisant un départ comme celui ci j'étais quasiment sûr que tu allais valar très tôt se qui m’arrangeait Smile

après le draw de ma main était énorme.

un réducteur power, 1 sam, 1 corbeau blanc, 1 victarion, 1 maraudeur, 1 lait de pavot, et le lieu/attachement or/influ.
Donc vraiment pas trop mal, même si pour un jeu choke, je contrôlais pas trop tes revenus.

Enfin bref, c'était une partie intéressante pour moi où j'ai pu apprendre 1 truc ou 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:25

d'ailleur tygrou tu le sais comment que son set up était mauvais ? si il y a un moyen de ghost des games sa m'intéresse Smile (pas pour tricher) mais connaître plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:57

Bah c'est juste dans le screen que vous avez fait, on voit Timmy qui peek les cartes qu'il a setupées, et il y a 2 Fiefs ^^ Sinon, non, on ne peut pas squatter des games comme ça, sauf à être présent au moment où la partie est crée Razz
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:26

ah bien vu Smile

okidoki xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:20

bien joué nazdreg !  Wink  (on te voit à l'open d'angers avec d'autres manceaux ??)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:31

Merci pour la partie Blackhawk. C'est un miracle que j'ai réussi à te temporiser 5 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue S2] 6° Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Ligue S2] 6° Groupe   [Ligue S2] 6° Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue S2] 6° Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue S2] 1° Groupe
» [Ligue S2] 2° Groupe
» [Ligue S2] 3° Groupe
» [Ligue S2] 4° groupe
» [Ligue S2] 5° Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: