Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Listes deck joute Martell pour CR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 6:49

Bonjour à tous.Razz 

Comme je pense très fortement venir au CR de Lyon, j'aurais besoins de vos conseils.Wink

Ayant la boîte Prince du Soleil qui contient quelques belles cartes comme la Vipère rouge et après avoir discuté avec Volesprit, ça m'a donné envie de venir au CR en Martell pour l'épreuve de joute. XD

Je voulais donc savoir si vous connaissez des listes qui seraient efficaces en CR (mais pas de decks pête icônes par contre). J'avoue que je ne suis pas très douée en deck building et au moins si je perds mes parties je ne pourrais m en prendre qu'à moi-même. XD

Merci d'avance pour vos réponses.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 8:54

Juste la boîte PoS ?

Tu pourrais faire la mêlée seulement avec un deck compétitf: Vipère+ellaria+soif de sang = ça suffit.


Pour la joute, soit c'est 222 soit c'est quentyn pour les grand archétypes forts. Tu as des decklists sur le fofo :

Le 222 il y'a les listes de Keric et Ecureuil qui sont très bien. (peut-être trop dur de jouer full contrôle avec ton expérience ?)

Decklist Quentyn il y'a Nainfa et la mienne.

Si tu veux un truc simple à jouer, Martell Blacks sails : tutor de la vipère t1 + 2 tours de force du sang. Tu poses ton cerveau et tu comptes les points de pouvoirs. C'est à l'autre de trouver une solution.

Et le pête icône, c'est faible. Le marchand du versang est toutefois une excellente carte, et le jour où le fléau sera dé restreints...ça fera des chocapics (sig)


Il y'a plein d'autres decks possible, mais sans doute pas aussi efficace. Fait des recherches, joue ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 10:24

Ahhhh la dé restriction du fléauu !!! On l'attend tous je croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 11:49

Sinon, Mayuume, demande à un joueur lyonnais de te préparer un deck, comme ça tu n'es pas restreinte à la boite PoS.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 16:25

Merci pour vos réponses.Razz

Non, je n'ai pas que la boîte Prince du Soleil.;-) J'ai aussi les seigneurs de l'hiver, les rois de la mer, le tournoi de la main, terrains dangereux, la grande mêlée, deux boîtes de l'extention Port réal en anglais plus 1 autre boîte de je ne sais plus quelle extension.Wink Désolée de m'être pas très bien exprimée.

Luciole c'est 1 bonne idée cela.16 Je crois que je vais aller leur demander ça sera plus simple pour moi je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptySam 7 Déc 2013 - 18:55

Un deck vipère attachement peut être assez simple ^^
tu vas la chercher T1 à la saison, tu poses 2 force du sang, l'oasis perdu et tu te casses pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:26

Merci pour ta réponse. Razz

Il me semble qu'une fois, on m'a prêté ou j'ai joué contre un deck du genre.

En tous cas, je note toutes vos idées que j'essaierai de tester quand je jouerais Martell. Wink

Pour le CR, finalement, j'ai choisi l'option que propose Luciole.tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes deck joute Martell pour CR Empty
MessageSujet: Re: Listes deck joute Martell pour CR   Listes deck joute Martell pour CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes deck joute Martell pour CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» des idée pour un deck Martell
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [Echange] Cartes pour deck Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: