Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !

Aller en bas 
+9
Aemeath
Ketal
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Tygrou
Wallvor, marin gitan
Vince
Ser Arthur Lannister
13 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:20

"Pour la joute je suis en mode détente". J'aurais mieux fait de me la fermer au restau le vendredi soir. La tête me tournait sûrement un peu à cause du rhum éthiopien aux épices et tout en dessinant inconsciemment une carte de westeros dans de la crèpe éthiopienne, je rigolais sous cape des petits tricks que j'avais préparé pour le lendemain et qui ne manqueraient pas de piéger les noobs qui n'avait jamais connu les grandes heures de Joffrey l'innénarable...

C'est donc dans la bonne humeur et tout détendu que j'arrive le samedi matin en joute après une (courte) nuit chez la copine de Toomagic (encore merci Bénédicte !). On retrouve les copains, on est content. Equipé de mon badge "You shall not pass", j'attends avec impatience le déut des rondes et PAF ! Surprise ! Je joue contre Bias... Neutral . Après un moment de déception en mode "mince, un lyonnais", en fait je me dis que ça longtemps qu'on a pas joué ensemble et que ce sera cool. Very Happy 

Mon deck de joute.

Mes excuses, mon cr est assez succinct, j'ai la mémorie assez courte. D'ailleurs si certains de mes adversaires voient des imprécisions, qu'il n'hésitent pas à me les pointer.

Première ronde, Bias  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 3054857415 BS

Bon, du barath BS, je pars serein. J'ai un peu d'incli pour gérer ses petits bateaux et Joff devrais passer à travers le plus gros des formes de contrôle qu'il pourrait avoir. Je ne me souviens plus trop de la partie mais je me rappelle que Joff était là et qu'il fut très vite tricone. Je dois finir T4 je crois sur ma deuxième force du sang. Je susi rassuré après cette partie, mon deck peut passer des joueurs reconnus (je l'ai encore jamais testé), tout se passe selon #leplan


Deuxième ronde, Tasslehof  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 687644197 SoF

Tiens Song of fire j'ai jamais affronté ça. Comme par dessus le marché c'est joué par un des rookies du grand ouest, je suis méfiant. Mes craintes s'envoleront assez vite. Si je grimace un peu à l'arrivée de la Vipère rouge sur la table, je prends vite le parti de poser mes coui cartes sur la table et de dégueuler du perso pour défendre. Joff est vite tricone, le Trône couvrant mes arrières en annulant les Oberyn shield bearer et autres cartes de pioches, je prends vite l'ascendant. Une guilde des alchimistes sortie de l'ombre pour gérer Oberyn finit d'achever la partie.


Début de tournoi impeccable, deux victories sans bavures contre des joueurs qu'on ne peut pas qualifier de noobs. En fait je commence à y croire. Emmener ce deck en top, ce serait funky !

Troisième ronde, Wallvor  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 1636619001 

Du poulpe, super ! 19 cartes de revenu, un trône de fer pour annuler les capa reloud, je me dis qu'il y a moyen. Malheureusement, Wallvor me met vite au fond du trou. Pas de choke mais de la save à gogo et un peu de cancel, j'ai du mal à m'installer. Un Newly made lord me pête une mine T1, Joffrey perd dès la phase suivante ses vilaines intentions sur un Nighttime raid. Cersei arrive assez vite à la rescousse pour essayer de tenir la partie mais en face les nouveaux pinpins [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 2831040009 tricones gardent bien la maison. Comme de son coté il a Fer vainqueur + Baie il a très vite un gros avantage face àmoi qui suis réduit au topdeck. T5 il me pose Valar sur ma feinte de Force du sang et il nettoie ma table, craquant 5 saves pour garder Alannys, 2 pinpins tricones, Arys et surtout Baelor Noirmarée capitaine de la flotte de fer. Ne lui reste qu'une mine de fer alors T6 je pose mon valar. Seul Baelor survit, mais il revomit direct. J'espère pouvoir revalar T8 mais il gagne avant. Il avait de toutes façons reposé une 3ème mine de fer. Devant tant de haine Joff s'incline mais sans se redresser cette fois  Razz 


Quatrième ronde, Damichou  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 51616898 HoD Tunnels

Du Lanni, je me dis queje peux gérer. Damichou fait un départ catastrophe avec une Cersei qui se retrouve très vite seule. Curieusement, je pense que c'est ça qui me fait perdre. Comme j'ai clairement la table, je psychote sur le Valar et craque mes 2 forces du sang d'affilées T2 et T3. Damichou reste zen et ne panique pas, pose son économie, défend comme il peut, m'empêche de monter, pose même un condamné par le conseil sur une première mine puis un second sur ma deuxième mine. J'ai Joff mais pas de vilaines intentions, ça se sent. Moralité T4 il valar, me raye Joff et Cersei, j'ai pas de pioche, il a 2 caches, la partie bascule en sa faveur. Je récupèrerais bien de la pioche plus tard mais trop tard justement. Je suis topdeck, à 5 cartes certes, mais lui a une pleine main de tricks, je ne peux que m'incliner.


Bon bah là c'est la période de doute du tournoi. 2-2 dont deux défaites assez flagrantes. Si Joff ne passe pas Valar je suis cuit... Je me reconcentre un peu et part pour tenter le totu pour le tout. Le prochain adversaire me semble à ma portée mais prudence !

5ème ronde Remstark  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 1636619001 BS

Bon, BS pour le coup je gère normalement. Le premier tour est déterminant: Aux Armes ! de mon coté face à la bataille de Quart-thoren. Comme il n'a qu'un bosco au setup, il se sent obligé de craquer toute sa thune pour poser une armée à 7 pour pouvoir attaquer en [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 307038563 . Armée immédiatement inclinée par un intendant du roc. Joffrey équipé d'une épée rouillée se charge de tenir le bosco en respect. T2 comme j'ai que 2 persos, je temporise avec Ombreet araigné. En face, il pose Le 3/3/presque3 (quelle subtilité Rolling Eyes )... Il n'a pas d'intrigue, je le viole, défausse son Victarion à l'intrigue, passe militaire et pouvoir avec Joff, la totale. Il posera bien filet de peche sur Joffrey (omg ! qui joue encore ça ? Ca me rappelle quand je jouait Joff en 2010  Laughing) mais Cersei puis Littlefinger débarquent avec Pleur de veuve et tutti quanti. Devant tant de violence, il se sent obligé de Valar... face à ma force du sang. Fin de la partie.


A New hope ! Qui sera mon prochain adversaire ? Suspens ! Attention... Nuggetz  Neutral. The Empire strikes back...

Sixième ronde, Nuggetz  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 3054857415 222

Ok... Bon bah là psychologiquement je me vois déjà en train d'arbitrer les tables finales. Mais arrive à mon esprit l'image des bannerets annulés par le Trône et butés par MàMpP qui me remet du baume au coeur. En avant Joffrey super sayan ! He shall not pass ! Le début de partie est assez bon pour moi: un setup avec une mine, de l'éco et une seule septa comme perso. Joffrey et ses icones au chaud dans ma main je suis pas trop mal. Premier tour Nuggetz révèle ordre gâchés, classique, et ne recrute guère que des lieux. Je fais presque de même: une deuxième mine, de l'or, Jaime dans l'ombre. je sors d'ailleurs Jaime et je suis drawcap  cheers. Je réfléchis un peu et décide de bait le Valar en attaquant full intrigue. Nuggetz ne rsiste pas à l'envie de tuer jaime. Fin du tour. Valar passé, je suis serein pour Joff. Seul Rally cry peut encore le gérer en gros. Deuxième tour, Nuggetz joue... Ralluy Cry pour péter mon trône cheers. Youhou ! Joff tricone débarque sur la table et commence à engranger ses points, serein. Nuggetz posera bien 3 ou 4 bannerets sur la table grâce à des Voir qui est le plus fort recyclés par Robert mais ils n'empêcheront pas de Joff de graber. Nuggetz tente le tout pour le tout en jouant Westeros. Joffrey est seul sur la table mais je sors une soeur du silence pour esquiver l'envoyé au Mur. Ce dernier chausse-trape écarté, rien ne pourra plus m'arrêter.


4-2, je pense pouvoir passer. Le suspens dure un peu mais finalement je suis 11ème. Whouhou ! Objectif accompli !


1/8ème de finale contre Trajan[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 2411816791 

Bon, je crains pas trop les Stark mais Trajan a un peu le même profil que moi: il est pas du genre à jouer ce que tout le monde joue. Méfiance donc ! Le début de partie est relativement équilibré mais assez vite Joffrey se met en place. Le trône de fer ne suffit pas à annuler toutes les capas de persos que je voudrais annuler mais il freine déjà pas mal la mise en place de son deck. Les Frozen solids viennent blanchir les 2 vilaines intentions de Joffrey (le to-be stark a permis d'aller en chercher 1), du coup c'est Cersei qui prend le relais sur l'intrigue grâce à Pleurs de Veuve. C'est d'ailleurs grâce à elle que je pioche (contrairement à Trajan qui est topdeck, sa seule "pioche" sera to-be+Rickon). En utilisant son autre to be en plein milieu d'un défi militaire, Trajan m'oblige à dire "pas d'event" pour préserver Cersei d'un kill et il en profite pour tutorer sa Catelyn. Joffrey a tout de même ses 2 icones pour s'incliner et monte petit à petit aux points et je finis malgré tout assez tranquillement.

1/4 de finale contre Ecureuil,  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 2663746263 MP

Serait-ce la fin du tournoi ? Pendant qu'on attend la mise en place du stream je me maudis de ne pas avoir mis 3 Un Lannister paye toujours ses dettes pour tuer ses mestres. Après tout les targs ont la facheuse tendante d'en jouer assez peu, avec un peu de chance j'aurais pu l'empêcher de sortir ses chaînes. Je fais un démarrage correct, avec une mine au setup entre autres, mais son premier complot me surprend: Premières neiges alors que j'ai une main pleine de pinpins. Comme j'ai peur des chutes de quenelles, je préfère garder Joff au chaud mais du coup je fais un premier tour à vide, Ecu sort 2 chaines et sa combo de pioche est en place. Comme j'ai une deuxième mine sur la table, je me décide à faire un Valar préoce pour suprendre mon adversaire et éviter le outwit. Ca marche très bien mais il joue Aux portes, prends la main et pose un autre mestre. Damned ! Cette fois je peux m'installer un peu, vomis ma main et garde bien précieusement mon Un lannister paye toujours ses dettes pour tuer son mestre fraichement débarqué. Et de 2 ! Avec une chaîne de plus en défausse... Pour l'instant je gère, je commence même à prendre un peu de points et mène la partie gentiment. Mon trône de fer l'agace mais il est obligé d'attendre deux tours pour pouvoir le péter. En attendant il me casse mon Auberge à la cité assiégé et repose un troisième accolyte avec chaîne...  silent. A partir de là la partie s'enlise petit à petit. T4 il pete le Trône de Fer et recrute marwin après un temps d'hésitation (il craiganis maison divisée). De mon coté j'aligne Cersei, Littlefinger, Qyburn/épée rouillée/Pleur de veuve et des pinpins. Les chaînes s'accumulent petit à petit en face et après plusieurs tours Ecureuil finit par toutes les sortir. J'espère que son valar qui tombera fatalement en face de mes forces du sang (il ne me reste que ça comme complot) va me délivrer de ses mestres. Las ! Au septième plot, il révèle Outwit... Pas de reset chez lui, les deux tables sont monstrueuses, il doit y avoir pas loin de 40 de force des deux coté, du burn des furtifs, des immunisés, du pétage d'icône potentiel... Bref c'est un vrai casse-tête, chaque action nous prend des plombes à calculer. La time tombe du coup au milieu de la phase de défi, qui nous prendra bien une demie-heure. Deux maux de têtes plus tard je suis finalement à 14 à la fin du tour alors qu'il est à 9. Je passe ! cheers 


1/2 finale contre Adrian, [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 51616898 

Le top 4 est constitué de 3 lyonnais et un dijonnais, le méta grand est est chez lui et ça se voit ! Je suis très content de jouer contre Adrian qui depuis son arrivée dans le jeu n'a cessé de participer activement à son développement, dans la joie et la bonne humeur. Comme en plus il joue Lanni, on est sûr que notre maison sera en finale... Je ne me souviens plus très bien de cette partie (j'étais très fatigué après la partie contre Ecureuil qui a débordé de la time limit d'environ 1/2h) donc ça va être succinct. Adrian pourra compléter s'il le veut Wink. Je me souviens qu'il jouait un deck assez classique à la Aioria un peu, avec les complots cité. Joffrey super saiyan est assez vite en place ainsi que ma pioche, donc je suis en bonne position. Comme je me doute qu'Adrian va essayer de temporiser avec ses plots cités, j'économise mes forces du sang. On sent d'ailleurs qu'il découvre Joffrey: il essaye tour à tour de le pentoshiser puis de le maison diviser et se voit dire à chaque fois "non ! Pas possible". Au final il n'a rien dans son deck qui gère Joffrey ou ses attachements donc il ne peut pas faire grand chose. #leplan Smile 


Finale contre Toomagic,  [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! 2663746263 MP

Bon bah pour être en finale il fallait dormir sur la place du carroussel apparemment. C'est assez marrant de se retrouver en finale alors qu'on a parlé de nos decks pendant une heure la veille. Pas trop de suspens sur ce que l'on joue. Malheureusement, ça influe aussi un peu sur la partie. Je sais qu'il ne joue pas valar, ni rien qui puisse vraiment gérer Joffrey aux plots. Donc pas d'embrouille de ce coté là. Par contre il sait qu'il lui faut une Léprose pour gérer Joffrey... Heureusement, je n'ai jamais perdu une finale contre Toom, donc c'est lui qui a la pression. L'ouverture est classique des deux cotés: Aux portes ! pour lui, Aux armes ! pour moi. Pas la même philosophie... J'ai un peu d'incli et Joffrey mode super saiyan dès le T1 donc il n'arrivera pas à sortir ses chaînes (et comme il en a 10, ça va pas être simple...). Au deuxième tour il me joue Léprose sur Joffrey. Heureusement il a déjà pas mal de force (8 pour être précis) ce qui va limiter la casse. Les vilaines intentions et la Léprose s'annihilent mais je peux toujours utiliser l'Infâme pour remonter un peu la force de Joffrey. Il faut tout de même que je fasse gaffe: s'il joue une deuxième léprose ou son bordel de Meereen, il pourra défausser Joffrey. Troisième tour, il me manque 5 points à faire alors je joue le Plan de Cersei. J'attaque avec Joff (qui du coup a renom) et fais mes points, victoire ! Et là on découvre que Toom avait sa deuxième léprose en main mais qu'il ne l'avait pas jouée, espérant la jumper... Pas sûr que ça l'aurait sauvé mais on aurait fait d'autres tours, c'est sûr !



Je ne vais pas bouder ma victoire et j'explose de joie sous les applaudissements des copains. Ca faisait longtemps, et ça m'a fait extrêmement plaisir ! Et comme je l'ai déjà dit, c'était d'autant plus savoureux que c'était inattendu. Je crois qu'il faut que je fasse plus confiance en mes idées un peu bizarres... Wink 

La journée se termine à la recherche d'un bar dans le coin avec Toom, sa copine, Mog et Vince mais malheureusement, c'était plutôt l'heure des fermetures. Du coup on a été sérieux et on s'est couché (presque) tôt... Juste le temps de faire un deck de mêlée à Toomagic  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:05

Voilà, ce coup-ci c'est fini  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:32

Vive le roi  king !

Bravo Arthur Smile. C'est super classe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:42

Bravo!
Super perf' après ta finale à Bordeaux.

Mais quand même, oublier au moins 3 fois son intendants contre Adrian, m'enfin!  16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:46

Arthur est magique cheers Je voulais dire un truc genre "place aux jeunes" aussi, mais bon... Le vieux lion était fort ce soir. C'est toujours important pour les jeunes irrespectueux comme moi de se faire rappeler qu'en fait il y a encore des vieux qui gèrent, parfois Razz

On va remettre une petite tartine de compliments ; j'ai kiffé lire ce CR, comme regarder les games sur le stream, notamment le pinage du pauvre Toomy en finale. On s'était d'ailleurs demandé sur la chatbox pourquoi il n'avait pas joué la deuxième Léprose au dernier tour, dommage pour lui...

Et "Le top 4 est constitué de 3 lyonnais et un dijonnais" => du coup, tu te considères encore comme lyonnais, tout ça pour masquer le fait que leurs joueurs actuels sont des pompes ? jocolor

A bientôt San Goku ! (Aioria m'a dit que les espagnols t'appelaient comme ça, je veux comprendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:48

Tygrou a écrit:
A bientôt San Goku ! (Aioria m'a dit que les espagnols t'appelaient comme ça, je veux comprendre Razz)
Tournoi de madrid, 2012 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:00

Arthur Lannister a écrit:
Aux portes ! pour lui, Aux armes ! pour moi

=> [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Ite217?

Et encore bravo, tu m'as fait rêver pendant les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:08

Merci pour les compliments et pour cette partie Arthur  Very Happy 

je dois admettre avoir accusé le coup de la partie gagnée contre Wallvor et ne pas m'être autant reconcentré qu'après celle contre Olrig mais la fatigue se faisait sentir ...

bravo pour ton titre tu es impressionnant de maîtrise  king 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:32

GG a toi, resultat amplement mérité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:40

Merci pour ce CR et encore félicitations champion!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:56

Chapeau senseï, ça fait plaisir de te voir agrandir encore ce riche palmarès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:16

Arf, ressortir Joffrey du placard, fallait oser. C'est sûr qu'il y avait peu de joueurs à ce tournoi qui pouvait savoir à quel point il peut devenir monstrueux.

Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:46

Le seigneur des Anneaux Arthur : le retour du Roi.   king
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptySam 21 Déc 2013 - 18:06

"Oh mais non, 3 Bordel de Meereen c'est trop, tu devrais en enlever un.". Connard ! :p GG pour ta victoire, toujours au top M Lannister ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! EmptySam 21 Déc 2013 - 20:47

J'ai bien essayé de te faire retirer tes léproses, mais t'a pas voulu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !   [CR Grand est] Joffrey rulzzzzz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand est] Joffrey rulzzzzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Grand est] Le retour de l'inénarrable Joffrey !
» Joffrey Baratheon
» Joffrey Baratheon
» la garde du roi joffrey
» garde du roi joffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: