Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P

Aller en bas 
+2
Adrian
Mayuume
6 participants
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:06

Bonjour à tous. Razz

J'ai essayé de trouver un titre un peu original, mais j'ai eu du mal. Laughing Bon, en fait, je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillant chacun de mes matchs comme certains ont eu le courage de faire. Ca serait ennuyeux pour vous de lire que je n'aurais pas dû jouer cela, que je n'aurais pas dû prendre cette décision, que je n'aurais pas dû aller chercher cela ou encore que je me suis demandée comment jouer telle carte, etc.

Pour la joute, j'ai choisi de jouer en Lannister et j'ai beaucoup aimé jouer cette maison, même si j'ai eu quelques difficultés à choisir quels complots je devais jouer.  Embarassed Un grand merci à Rapace pour avoir accepter de me monter un deck. Very Happy Bon, niveau résultat cela n'a pas été fameux mais j'ai toujours comme excuse que c'était mon premier CR et que je n'avais ni monté ni jouer le deck auparavant donc patati patata. Mais c'est se chercher des excuses et jouer la mauvaise fois que de dire ce genre de choses. En tous cas, j'ai enfin pu trouver quelle maison je souhaite jouer (donc je risque de vous embêter encore niveau deckbuilding sur le forum.  tongue ) et je rentre avec une jolie épée en bois qui me rappellera ce week-end juste génial. Razz

Pour la mêlée, j'ai choisi de jouer la Maison Greyjoy et plus précisément un Greyjoy HOD Lac au cadavre. C'est le deck Greyjoy pour lequel, je vous avais demandé de l'aide sur le forum. Encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à le monter. Razz Là, encore je n'avais pas eu l'occasion de le jouer avant le CR. Mais j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé qu'il fonctionnait très bien. Il m'a même fait une superbe sortie lors de mon premier match de mêlée. *o*

En ce qui concerne le tournoi de mêlée en lui-même, je pense avoir pas trop mal gérée deux de mes trois round de mêlée. Razz

Bref, je voulais surtout remercier les organisateurs Mog, Rapace, Toomagic, Eléa et toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de l'évènement.
Un grand merci à tous mes adversaires pour leurs conseils et leur gentillesse.
Et merci à tous les joueurs pour leur sympathie.

Je suis contente d'avoir pu participer à ce CR. Very Happy Et si l'occasion se présente à nouveau (que je suis disponible et que les finances suivent. XD), je viendrais sans hésiter. Very Happy

Et promis, la prochaine fois que je viens à un CR, j'essaierai de me préparer avant. Laughing Même si je ne sais pas si ça changera grand chose niveau résultat. XD Enfin, le principal c'est de s'amuser en tous cas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:38

super content de t'avoir croisé pour la première ronde de mêlée  Very Happy 

accroches-toi et continues d'embêter les lyonnais en particulier les GdN avec des questions  Razz 

... et si en plus tu as trouver une maison de coeur et qu'elle est Lannister alors  cheers 

au plaisir de te recroiser sur Lyon ou lors d'un cr  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:40

En tout cas, bravo pour être venue les 2 jours!!!

Et tu ne feras que t'améliorer! Dis toi que tu ne peux pas faire pire Razz

L'année dernière c'était Damichou à ta place et cette année il fait 2 Top 16, alors accroche toi!

_________________
[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:22

Merci à vous deux pour vos commentaires. n_n

Adrian > Je suis contente moi aussi d'avoir pu faire cette fameuse partie de mêlée. Wink

Oh, il n'y a pas que les Lyonnais que je vais continuer d'embêter, je crois : les personnes du forum aussi (vu que j'ai envie de monter un ou deux decks Lanni afin de tester un peu les mécaniques de la maison.). Cool 

Ouaip : les Lanni ça peut piocher et ça a plein d'or en plus de pouvoir plutôt pas mal se débrouiller dans les 3 types de défis, il m'a semblé. Puis faire des défis intrigues, c'est sympa. Donc que demander de plus. cheers Et puis, je trouve que les persos que j'ai pu voir ont la classe même si c'est du peu que j'ai lu des livre c'est des tordus. Cool 

Mog> Merci. Smile Enfin, j'avais demandé d'être de repos le samedi et le dimanche donc ce n'est pas totalement un hasard non plus. Mais comme en plus j'ai eu droit au lundi sans avoir rien demander, j'en ai profité. Very Happy 

Merci. Very Happy En tous cas, je me le souhaite. XD

Oui, il m'en a parlé.^^ C'est vrai que ça m'a surprise qu'il me dise cela alors que j'ai trouvé qu'il se débrouille plutôt bien du peu que j'en ai vu.

Mais bon, je pense que le principal est aimer le deck que nous jouons. Et puis jouer, jouer et encore jouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyVen 20 Déc 2013 - 2:35

Et je confirme Lanni c'est super fort, y'a qu'à voir, j'ai gagné 40 places entre le CR de l'année dernière et cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:25

Mog Baelish LDBG a écrit:

L'année dernière c'était Damichou à ta place et cette année il fait 2 Top 16, alors accroche toi!

Sinon t'as aussi la version Bias : avant-dernier au CF 2009, 18ème CR Lyon 2014  affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptySam 21 Déc 2013 - 17:15

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P EmptySam 21 Déc 2013 - 17:44

Merci pour les commentaires. Razz 

Il faut croire qu'ils faut subir quelques défaites plus ou moins cuisantes pour parvenir à grimper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty
MessageSujet: Re: [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P   [CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Lyon] Parcours d'une jeune padawan... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Destiny - Craquer tu vas jeune padawan
» Dune - 1er volet
» Un jeune (vieux) du 64
» CR du jeune dragon
» un jeune navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: