Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"

Aller en bas 
+17
Toomagic
Barbarossa
Mayuume
Thegars
Bronu
Paritazi
Ketal
AghenDaz
Petitzombi
chaodiz-padre
Rapace
Lady Eliz
Percolator
Ser Arthur Lannister
Alekyne
Mog
bias
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:21

Dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:22

Spo !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:10

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:21

Je suis en déplacement à Bourges toute la semaine donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:23

Hm, je ne pourrais participer qu'à un ou deux match si je participe au tournoi. Donc je pense qu'il vaut peut-être mieux que je retire ma participation, même si ça m'embête un peu quand je vois tout le beau monde qui va y participer.

Je vous redis cela demain ou avant jeudi en tous cas. Wink Et dans tous les cas, je passerais avant le tournoi, s'il y en a à qui ça dit de taper le carton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:30

On sait jamais le nombre qu'on sera et je pense qu'on préfère tous affronter quelqu'un plutot que de juste avoir un Bye.
Que tu sois là qu'au début ou qu'a la fin c'est pas un soucis, ca permet toujours de jouer et/ou de mater les parties des autres pour apprendre deux ou trois trucs et voir comment d'autres personnes gèrent les situations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:56

Je viendre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:01

Je confirme que je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:23

Bon, au vu de ô combien c'est pratique d'aller en transport là où je loge (Rolling Eyes), je confirme à la fois ma présence et le fait que je ne pourrais pas faire le tournoi jusqu'au bout. Je ne pourrais faire qu'un ou deux matchs (et ça risque plus d'être un. Sad ). Je m'excuse par avance auprès des joueurs qui auront des bye à cause de moi. Mais j'ai envie de participer quand même, même si ce n'est pas à tout le tournoi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:23

A un jour prêt de la sortie, on va s'embêter, chapitre 4 autorisé ! (Ainsi que les proxies)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:38

Grosse tepu, mes plans sont reduits a néants :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:40

Retourne faire caca liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:44

Ouais j'allais justement proposer ça. Ca me saoulait de faire deux decks un avec l'autre sans.

Merci Toom
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:46

Bof, ça semblait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:26

Tous les proxies sont autorisés et pas seulement pour le dernier chapitre qui va sortir ? Car j'avoue que mon deck que je viens de finir de monter pas plus tard qu'aujourd'hui en est très majoritairement construit. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:56

Je sais que je serais à trollune jeudi. Et j'ai bien envie de participer au tournoi. Le probleme, c'est que j'ai pas 2€ pour un cadeau. Je vais réfléchir pour un fait main.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:44

Ah ouais, merci Barbarossa, j'avais pas vu le coup des petits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:30

D'ailleurs, j'ai déjà l'idée du cadeau. Y a plus qu'à mettre la main à la pâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:51

Toutes les proxies sont toujours autorisées tant qu'elles sont lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:43

Toomy, je t'aime, mais le comique de répétition a ses limites et le caca au petit déjeuner, ça me blase. Oui, il est bien 15h quand j'écris ces lignes. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:36

Bon, je ne serai livré que vendredi, donc ça sera bien avec proxies pour les cartes du nouveau pack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:29

Cool pour les proxies ! Razz

Ah oui, le cadeau j'oubliais. XD Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir qui coûte 2€... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:20

Je me désinscrit, faut que je rattrape mon retard de sommeil et que je me couche à une heure décente, là. Je passerai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:19

Je te traiterais bien de petite b**e, mais bon, ça le fait moyen. Donc :

Allez viens p'tit clito!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:59

Au fait, je confirme ma présence Smile

@mog :  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"   [Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute du 09/01 "Joyeux Noël et Bonne année"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux: Joyeux Noël et Bonne Année de la part du forum
» [Concours] Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!
» [Lyon]Tournoi de Noël le 30 Décembre 2012
» [Lyon-Trollune] Tournoi de la nouvelle année - jeudi 9 janvier
» [Lyon -- Trollune] Tournoi de Noël Jeudi 21/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: