Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014

Aller en bas 
+13
Alekyne
Vince
Tygrou
Ketal
Petitzombi
Ser Arthur Lannister
Paraph
Paritazi
Kordo
Nuggetz
Mayuume
Jaelen
Mog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014   [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:48

Bon tournoi !

Félicitation Alekyne et Ketal qui font honneur aux Greyjoy, pas comme certains  What a Face 

Par contre, je ne suis tombé que sur des decks avec des lignes de plots "cité" et bien j'ai perdu. La seule victoire contre une ligne de plot non-cité... no comment  Evil or Very Mad 
Ca m'énerve parce que ça m'obligera à jouer plot cité pour rendre le deck que j'ai joué compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014   [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:31

C'est la tristesse du moment qui fait son come-back^^ On en revient toujours aux plot line cité, car restreindre manning n'a en aucun ca enlevé son pouvoir vu que c'était pas l'oppener le plus joué... Le jour ou ils feront la restriction de vrais plots importants en cité (cité assiégée etant l'un des seuls moyens de gérer les HOD, je pencherais plus pour la restriction de cité des péchés, bien trop fort a mon gout), la on commencera vraiment a moins en voir et ca fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier
» [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier
» [CAEN] résultats du tournoi de joute du vendredi 24 janvier 2014
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 23 Janvier 2014
» [Lyon] Résultats du Tournoi du 23/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: