Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carte attachement defaussée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

carte attachement defaussée Empty
MessageSujet: carte attachement defaussée   carte attachement defaussée EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:20

Bonjour,

1) Lorsqu'une carte attachement mise par un adversaire sur un de mes personnages est défaussée, elle va dans ma pile de défausse, ou retourne à son proprietaire initial (dans sa propree défausse) ? Et si elle va dans ma pile de defausse, je peux la re-utiliser si j'ai une carte évenement qui me le permet par exemple ?

2) petite verification : les cartes attachement qui quittent le jeu suivent le personnage attaché ( vont dans la pile des morts si le personnage est tué, et dans la pile de defausse si le personnage est defaussé) ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

carte attachement defaussée Empty
MessageSujet: Re: carte attachement defaussée   carte attachement defaussée EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:24

1) les cartes vont toujours dans les piles/main/ombre de leur adversaire (il n'existe qu'une exception très peu jouée et elle est liée au texte de la carte).

2) Les atatchements vont toujours en défausse. Encore une fois à de rares exceptions près, seuls les persos vont en pile des mrots.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

carte attachement defaussée Empty
MessageSujet: Re: carte attachement defaussée   carte attachement defaussée EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:29

Merci bcp pour ta rapidité et clarté !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

carte attachement defaussée Empty
MessageSujet: Re: carte attachement defaussée   carte attachement defaussée EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:58

Arthur Lannister a écrit:
Encore une fois à de rares exceptions près, seuls les persos vont en pile des mrots.

Ces exceptions sont signalées par le mot-clé « Condamné ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte attachement defaussée Empty
MessageSujet: Re: carte attachement defaussée   carte attachement defaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte attachement defaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attachement sur carte adverse
» arc de marin carte attachement
» Attachement sur carte maison
» Carte Unique ( Pero et attachement)
» "Résolu" Carte attachement "Séduit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: