Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 "Résolu" Carte attachement "Séduit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dopandeiro
Mendiant de Culpucier
dopandeiro


Messages : 13

"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:04

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur l'interprétation du texte de la carte "séduit"?

"Inclinez Séduit pour que le personnage attaché perde une icône de défi de votre choix jusqu’à la fin de la phase"

Ce que j'en comprends c'est je pose cette carte en attachement sur un perso adverse, mais après je ne comprends pas...
qui incline la carte? moi sur le terrain de jeu de l'adversaire?
Merci d'avance pour l'aide


Dernière édition par dopandeiro le Dim 7 Avr 2019 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:27

Tu es toujours le contrôleur de la carte même si elle est attachée à une carte adverse. Donc c'est toujours toi qui peux déclencher son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:48

C'est ça : l'attachement est redressé quand tu le poses et tu peux l'incliner pour la capacité indiquée. Il se redressera en phase de redressement. Si le perso s'incline pendant un défi par exemple ça n'incline pas l'attachement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:57

Salut Dopandeiro , je te cache pas que ça fait plaisir de revoir un joueur nantais , ça a été pendant plusieurs années l'une des villes les plus actives sur ce jeu, avant de disparaitre un peu de la circulation il y a 1 an - 1 an et demi ... Si tu recherches des camarades de jeu , ils se réunissent pour plusieurs jeux à la Maison des jeux ( le jeudi ?) et certains doivent encore avoir quelques decks sous le coude et seront peut être pas mécontents de rejouer au seul jeu qui compte ! ( je pense à ser saimon , que tu peux aussi contacter par mp !) .

Par ailleurs , pour ce type de questions , adresses les plutôt sur la section Débutants ou Règles et questions ( un plus haut dans l'arborescence du fofo) , ça sera plus lisible et surtout ça pourrait servir à d'autres joueurs aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dopandeiro
Mendiant de Culpucier
dopandeiro


Messages : 13

"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:50

Achab merci pour les précisions ; )

Argento: cool ce message, je trouve ce jeu vraiment terrible et effectivement trouver des joueurs sur Nantes pourrait être sympa car c'est toujours le nerf de la guerre de trouver des personnes au taquet pour jouer.
Merci pour ces infos , je vais voir ça et contacter ser saimon.

ok pour rediriger les posts, je viens juste de m'inscrire et au débuts on ne sais pas trop ou poster.
A plus messieurs et bon jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty
MessageSujet: Re: "Résolu" Carte attachement "Séduit"   "Résolu" Carte attachement "Séduit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Résolu" Carte attachement "Séduit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attachement sur carte adverse
» arc de marin carte attachement
» Attachement sur carte maison
» carte attachement defaussée
» Carte Unique ( Pero et attachement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Discussions-
Sauter vers: