Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les timings des actions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Les timings des actions  Empty
MessageSujet: Les timings des actions    Les timings des actions  EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:45

J'ai de gros soucis sur les timings des réponses pendant une partie:
Existe t-il un tableau récapitulatif répertoriant toutes les frameworks et les actions possibles (avoir un bel imprimé sous les yeux faciliterait nos parties !!)

Par exemple les réponses comme Joffrey : il se redresse et gagne 1 POU  lorsqu'un perso adverse s'incline.
Pendant un défi dans lequel j'attaque en 1er avec Joffrey, est ce que j'applique sa réponse juste apres que le défenseur déclare sa défense, ou bien j'applique son effet apres la résolution du défi (avec une vilaine intention et le +1 accordé par POU sur lui , ca change pas mal la donne si je le redresse avant de déterminer le vainqueur du défi, ou après ...! )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les timings des actions  Empty
MessageSujet: Re: Les timings des actions    Les timings des actions  EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:54

Oui, il y en a un dans la FAQ, que tu trouveras dans l'un des sujets épinglés dans cette section.

En l'occurence, c'est dès que le défenseur est déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les timings des actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre d'execution des actions des actions après un valar morghulis
» vue de dragon, furtivité et timings
» Point sur les timings de défis et les réactions/interrupts
» Question de timings : réponse résolution défi et claim
» Ordre des Actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: