Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordre des Actions

Aller en bas 
+3
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Vigrid
7 participants
AuteurMessage
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:45

Bonjour,

Quand je déclare mes attaquants dans un défi, dois je aussi immédiatement incliner les lieux qui pourrait influencer le défi, genre "Crypte des Contrebandiers" ou bien puis je attendre que le défenseur ai incliné ses personnages en défense ?

Autre question relative à la Crypte des Contrebandiers, pendant un défi de pouvoir elle s'incline et donne + 2 FOR et Furtivité au un personnage participant jusqu'à la fin de la phase.

Ces bonus, est ce que je les conserve ensuite pour d'autres type de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:01

1) Tu peux les utiliser entre la déclaration des attaquant et la furtivité ou entre la déclaration des défenseurs et la résolution du défi (en respectant le chacun son tour des actions dans les 2 cas).
2) Le bonus n'est pas lié à un type de défi (seulement l'utilisation de l'effet). Ça fonctionne donc pour tous les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:40

Merci Khuz encore une fois.

J'en profite que ça sois toi qui me réponde pour savoir si tu peux m'en dire plus à ce sujet :

"Record de violence : 5 persos tués (plus 1 sauvé) et 1 défaussé tour 1"

Je dois dire que ça m'intrigue pas mal depuis un moment et la question est : "mais p..... comment tu as fait ? Very Happy

Si ça dis de raconter sinon t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:46

Ca doit être faisable avec Lucas Blackwood + complot à prise de 2... Et encore on doit pouvoir faire mieux avec du No Quarter ou Die by the Sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:48

Et bataille épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:49

La fureur du loup + Brienne contre un Greyjoy, ça peut faire beaucoup de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:24

Fureur du Loup, Brienne, 1 Bataille épique, 1 Détachement de cavalerie et 1 perso Ordre des Actions 65262054 furtif à 2 FOR.
1) Mon attaque en défis (2 morts : pins + Wendamyr doublonné avec 2 influs derrière Twisted Evil)
2) Son attaque en défis (pour incliner mon Détachement de cavalerie, Aemon se sauve). Il lui reste 2x Bosco renommé (j'ai 2 cartes dans l'ombre).
3) Je gagne l'hégémonie en sortant mon Ordre des Actions 65262054 furtif (un réfugié à la mer).
4) La bataille du Bois-aux-Murmures (3 morts : pins + le Bosco redressé + Aemon)

Et là, il abandonne parce qu'il n'a plus de main (il a tout posé).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:26

Parce que c'était un deck combo qui s'est fait rayer sa combo plutôt.

J'ai fait mieux, d'ailleurs: 5 morts T1 contre Katagena en finale du CF 2009 avec un Lannister. Et sans bataille épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:39

@Arthur: tiens c'est marrant, j'avais fait un truc pareil contre bolzano qui jouait stark, grace a sa bataille epique
(je jouais lanni aussi, comme quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:41

Moi aussi en Lanni, 5 morts en face après un Valar tour 1 16 Et sans bataille épique, et sans persos militaires, et sans events.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:43

Ah bah pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:12

Borf... À ce jeu la, 13 persos défaussés dans la même phase, en mêlée au CF. Contre Comm et sa Colline de Rhaenys.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:59

@Mago: j'ai crâmé 2 fois l'Ost du Roi Robert, la même phase Laughing
(y'a plus d'1 an déjà Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:11

El Mago a écrit:
Borf... À ce jeu la, 13 persos défaussés dans la même phase, en mêlée au CF. Contre Comm et sa Colline de Rhaenys.

Ah dès qu'il met du burn dans la négociation, on a toujours un cran de retard...
(sinon c'est quand même plus simple de péter la colline à l'apprenti du pyromant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:15

@Tygrou: c'est encore plus simple de l'incliner à la Guilde des Alchimistes.
(bon sinon je crois qu'on s'éloigne du sujet non? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des Actions Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Actions   Ordre des Actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des Actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre d'execution des actions des actions après un valar morghulis
» Ordre des actions défi
» Ordre des actions sur Valar Morghulis
» Ordre des actions avant la prise d'initiative
» [Résolu] ordre des actions durant la phase de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: