| Ordre des Actions | |
|
+3Tygrou Khudzlin, Rules Bison Vigrid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vigrid Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Bonjour,
Quand je déclare mes attaquants dans un défi, dois je aussi immédiatement incliner les lieux qui pourrait influencer le défi, genre "Crypte des Contrebandiers" ou bien puis je attendre que le défenseur ai incliné ses personnages en défense ?
Autre question relative à la Crypte des Contrebandiers, pendant un défi de pouvoir elle s'incline et donne + 2 FOR et Furtivité au un personnage participant jusqu'à la fin de la phase.
Ces bonus, est ce que je les conserve ensuite pour d'autres type de défi ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 13:01 | |
| 1) Tu peux les utiliser entre la déclaration des attaquant et la furtivité ou entre la déclaration des défenseurs et la résolution du défi (en respectant le chacun son tour des actions dans les 2 cas). 2) Le bonus n'est pas lié à un type de défi (seulement l'utilisation de l'effet). Ça fonctionne donc pour tous les défis. | |
|
| |
Vigrid Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Merci Khuz encore une fois. J'en profite que ça sois toi qui me réponde pour savoir si tu peux m'en dire plus à ce sujet : "Record de violence : 5 persos tués (plus 1 sauvé) et 1 défaussé tour 1" Je dois dire que ça m'intrigue pas mal depuis un moment et la question est : "mais p..... comment tu as fait ? Si ça dis de raconter sinon t'embête pas. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Ca doit être faisable avec Lucas Blackwood + complot à prise de 2... Et encore on doit pouvoir faire mieux avec du No Quarter ou Die by the Sword ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Et bataille épique | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 13:49 | |
| La fureur du loup + Brienne contre un Greyjoy, ça peut faire beaucoup de dégâts... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Fureur du Loup, Brienne, 1 Bataille épique, 1 Détachement de cavalerie et 1 perso furtif à 2 FOR. 1) Mon attaque en défis (2 morts : pins + Wendamyr doublonné avec 2 influs derrière ) 2) Son attaque en défis (pour incliner mon Détachement de cavalerie, Aemon se sauve). Il lui reste 2x Bosco renommé (j'ai 2 cartes dans l'ombre). 3) Je gagne l'hégémonie en sortant mon furtif (un réfugié à la mer). 4) La bataille du Bois-aux-Murmures (3 morts : pins + le Bosco redressé + Aemon) Et là, il abandonne parce qu'il n'a plus de main (il a tout posé). | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Parce que c'était un deck combo qui s'est fait rayer sa combo plutôt. J'ai fait mieux, d'ailleurs: 5 morts T1 contre Katagena en finale du CF 2009 avec un Lannister. Et sans bataille épique | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 | |
| @Arthur: tiens c'est marrant, j'avais fait un truc pareil contre bolzano qui jouait stark, grace a sa bataille epique (je jouais lanni aussi, comme quoi ) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Moi aussi en Lanni, 5 morts en face après un Valar tour 1 Et sans bataille épique, et sans persos militaires, et sans events. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 14:43 | |
| Ah bah pareil | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Borf... À ce jeu la, 13 persos défaussés dans la même phase, en mêlée au CF. Contre Comm et sa Colline de Rhaenys. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 15:59 | |
| @Mago: j'ai crâmé 2 fois l'Ost du Roi Robert, la même phase (y'a plus d'1 an déjà ) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 16:11 | |
| - El Mago a écrit:
- Borf... À ce jeu la, 13 persos défaussés dans la même phase, en mêlée au CF. Contre Comm et sa Colline de Rhaenys.
Ah dès qu'il met du burn dans la négociation, on a toujours un cran de retard... (sinon c'est quand même plus simple de péter la colline à l'apprenti du pyromant.) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ordre des Actions Sam 25 Aoû 2012 - 16:15 | |
| @Tygrou: c'est encore plus simple de l'incliner à la Guilde des Alchimistes. (bon sinon je crois qu'on s'éloigne du sujet non? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des Actions | |
| |
|
| |
| Ordre des Actions | |
|