Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Dim 23 Mar 2014 - 0:54 | |
| Bien joué à tous ! Mitro... Mitro... M'enfin ! | |
|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Dim 23 Mar 2014 - 1:56 | |
| Faut avoir des burnes Ryo pour jouer Mestre dans le méta. Entre Coldhand et Ygritte, ça fait froid dans le dos quand même. | |
|
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Dim 23 Mar 2014 - 10:59 | |
| - Argento a écrit:
- pendant ce temps là à angers , alors que des batailles font rage dans l'est , et au nord , 8 preux chevaliers ont combattu sous les hurlements de chiens enragés : ( 3 rondes , top 4, match classement 5-8 )
1 Nounours SA( arianne - cité ) 2 Tasselhof SA ( ombre !) 3 Argento (chevalier) 4 ryo saeba (mestre) 5 Ecureuil (222) 6 Nazdreg SA 7 Jarkss (the old way) 8 Mitrovich ( 222)
bravo à nounours ! performance plein de sang froid et de maitrise ! et gros plaisir de retrouver notre Ecureuil barbu , qui est loin d'avoir lacher le jeu , j'en parierai ma bagnole !!! c 'est pas le jeu qui me motive c 'est les loustics qui font le jeu ! du coup ta bagnole, tu me le donnes la prochaine fois? et pareil un gros plaisir de vous revoir les mecs! 2 mois que j'avais quasi pas joué, ça change le format, trop vite pour moi ces temps-ci! | |
|
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Dim 23 Mar 2014 - 15:11 | |
| Bah va falloir bosser avant le CF.
| |
|
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Dim 23 Mar 2014 - 16:58 | |
| Les greyjoy étaient pas en forme hier Mais bon on s'est bien marré | |
|
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Jeu 27 Mar 2014 - 17:31 | |
| Ce fut une bonne journée (certes j'avais gagné, c'est plus facile de dire ca ^^). Résultat : Arianne ombre + cité c'est un peu fumé! Bilan : les joueurs vont l'attendre au tournant ce paquet, il ne reste plus qu'a trouver une autre idée! Merci pour l'accueil et la bonne ambiance. | |
|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars Ven 28 Mar 2014 - 9:47 | |
| GG Nounours, vous aviez beau n'être que 8, les joueurs étaient bon ! Faut penser à garder un oeil sur toi pour le CF ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars | |
| |
|