| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|
+36Dunk Sire Tom Trajan Toomagic Bronu thierry Mayuume Kaefer, BagdadSlayer Pratax Loupgris Liavine Luciole RemStark zazou Lobo sebuk Rapace Ketal graoul Meleagan Paritazi Thegars Eléa bias Mog Deuskin Adeptus bogana Ser Arthur Lannister Ludyck, Blood Magic Bison roby Lannistark Tygrou Khudzlin, Rules Bison Argento Adrian 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:35 | |
| Si vous voulez arrêter de taper le carton ... et vraiment rebattre les cartes de votre destinée
alors venez à DIJON participer au Store ChampionShip des Ducs le Samedi 8 Mars ces cartes sont l'oeuvre de Simona Bonafini, vous pouvez visiter son facebook ici date : samedi 8 Mars début des rondes : 14h lieu : Le Dé Masqué, rue Monge - Dijon paf : 5 € lots : dotation officiel des stores + lots custom as usual légalité : jusqu'au chapitre 5 compris (le chapitre 6 un Dessin Caché ne sera pas légal) miam = on mange ensemble avant le tournoi retrouvailles pour aller manger : 11h45-12h devant Jocade, rue Monge - retrouvailles pour jouter 13h45 devant Jocade - mp-moi si vous voulez mon portablele restau est retenu : le Verdi, place Emile Zola : une pizzéria à 50 mètres de Jocade avec menu entrée+plat+dessert pour 10.90 € (4 entrées au choix dont une entrée du jour / 5 plats au choix dont un plat du jour / 6 desserts au choix dont un dessert du jour) avec une grande table et une salle pour nous (ou à la carte si vous trouvez pas votre bonheur dans la formule de midi) miam : 24 inscrits : 30 Trajan miam Toomagic miam Thierry peut pas miam Adeptus miam Bronu miam Ketal miam LoupGris miam Rapace miam Bias miam TheGars miam Julien miam ? Pratax miam ? Mog miam Eléa miam Kaefer miam Meleagan miam Liavine peut pas miam Lannistark miam Luciole miam RemStark miam Zazou miam Lobo miam Ser Edouard peut pas miam Sebbuc peut pas miam Graoul miam Khudzlin miam Ludyck miam Roby miam Tygrou miam Adrian miam Peut-être : Paritazi
Dernière édition par Adrian le Ven 7 Mar 2014 - 7:54, édité 70 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:39 | |
| géniales ces cartes ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:45 | |
| J'ai pas reconnu tout le monde... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:46 | |
| Je suis dans. House Lannister représente (même si les boobs de Margaery sur les cartes sont alléchants ). Khudz, qui peux-tu ne pas reconnaître sur cette image ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:48 | |
| Valet de cœur, roi de trèfle, valet de trèfle. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 17:53 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Valet de cœur, roi de trèfle, valet de trèfle.
dans l'ordre: Davos, Renly, Loras J'aime bien ces cartes aussi. classe. | |
|
| |
roby Gardien du Guet
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 18:50 | |
| OUEQRGODFJVBPOUERQVGFPIQERBVBJFDNXMV J'suis en vacances à Angers. J'te déteste EDIT : ha ba nan en fait x) PRESENT !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 20:39 | |
| @ edit Ludyck : ... tu viens en cultivateurs d'oranges ou en éleveurs de reptiles ? ... bon on va mettre éleveur pour le moment | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 20:49 | |
| Mets-moi en peut-être, le planning de début mars n'est pas encore arreté. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 21:42 | |
| Tout dépend mon cher... S'il y a un super tapis de jeu targaryen à gagner, je viens avec le pire deck que je puisse concevoir (maintenant que j'ai plein de cartes). Sinon, bein en Martell | |
|
| |
bogana Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 22:11 | |
| J'en serai pour prendre mon quota de défaites En histoire faire baisser les stats. | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Fév 2014 - 22:36 | |
| Waouh, les cartes! Ca fait partie des lots? Mets-moi en peut-être (Lannister), ça me dirait bien de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 7 Fév 2014 - 7:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 7 Fév 2014 - 7:48 | |
| j'ai contacté la dessinatrice pour essayer d'en obtenir ... wait and see | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:29 | |
| au lieu de tirer sur l'ambulance Deusk ... si tu ramenais ta carcasse à Dijon pour le dire face to face | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:35 | |
| @ Deusk : you're welcome | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:37 | |
| J'en serai s'il y a du covoiturage depuis Lyon. Donc peut-être aussi. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:55 | |
| Et sinon y'a des gens qui jouent pas Lanni qui comptent venir ? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 10:57 | |
| Nan mais c'est pas plus mal, faut bien contrer les lyonnais avec leur all-in en Barath | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:03 | |
| @Bias : Si j'y vais, c'est aussi pour étrenner le permis ( si je l'ai ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
| |
|
| |
| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|