Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars

Aller en bas 
+36
Dunk
Sire Tom
Trajan
Toomagic
Bronu
thierry
Mayuume
Kaefer, BagdadSlayer
Pratax
Loupgris
Liavine
Luciole
RemStark
zazou
Lobo
sebuk
Rapace
Ketal
graoul
Meleagan
Paritazi
Thegars
Eléa
bias
Mog
Deuskin
Adeptus
bogana
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
Lannistark
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Adrian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:50

Et moi je suis content d'avoir posé la question  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:07

@ Thierry : inscription validée ... à noter que j'ai supposé comme Edouard et Séb que tu ne mangeais pas avec nous ... si tu décides de te joindre à nous cela sera avec grand plaisir que je t'inscrirai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:10

Ptite question innocente : Ya moyen de se faire prêter 2 Jugement de la Main pour le tournoi de samedi ? Merci d'avance 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:17

Je t'amène ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:10

le restau est retenu : le Verdi, place Emile Zola : une pizzéria à 50 mètres de Jocade avec menu entrée+plat+dessert pour 10.90 € (4 entrées au choix dont une entrée du jour / 5 plats au choix dont un plat du jour / 6 desserts au choix dont un dessert du jour) avec une grande table et une salle pour nous

up de la page d'accueil

attention : possibilité d'ouvrir la salle avant midi pour laisser nos affaires puis elle restera fermée jusqu'à notre arrivée pour le début du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:23

le debut du tournoi est toujours à 14h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:31

oui ET une arrivée à 13h45 est vivement conseillée pour avoir le temps de se mettre en place  Very Happy 

du reste la Taxe d'Eté Lannister sera de 5 € pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:59

ok, et sinon, en bon dzbutant, je me demandé comment etait fait le classement : au dela de la victoire, est-ce que la difference de PV, le temps, ou je ne sais quoi d'autre ente en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:14

Une victoire au temps (t'es pas à 15, mais tu es plus près de la victoire que ton adversaire) vaut légèrement moins qu'une victoire complète (4 points au lieu de 5).
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:23

Y a t'il des gens qui voudraient que je vienne à la gare les guider jusqu'au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:06

pour samedi, il n'y aura pas de deck list demandée au tournoi donc pensez à faire checker votre deck par votre GdN ou à le faire vous même en consultant la liste des restreintes afin d'éviter les doubles restreintes (y compris pour les bons joueurs on ne vise personne Razz )

pour les matchs de top, il y aura une vérification des decks des Fantastic Four par les arbitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:55

J'avais dit que je viendrais peut-être mais au final je ne pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:31

@ Mayu : Sad  ... une Lionne aurait pu contrebalancer la venue de la Louve de l'Est  Wink ça sera pour la prochaine fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:23

C'était officieux, je confirme ma participation au tournoi et au miam.

Je pars depuis Chalon en voiture avec Mog. Rendez vous à la gare à 10h40.
Si des chalonnais sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, ici ou par MP ou autre (pas de signaux de fumée, je suis rarement connecté  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:31

pour faire monter la pression un preview des lots de top maison ... " Lannister l'expression du bon goût "


[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 2014-014

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 2014-015

les photos ne rendent pas la matière qui est brillante et dorée comme l'or de Castral Roc  king 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:01

Comptez un Dragon parmi vous ! C'est toujours bon pour s'inscrire pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:16

oui on va te rajouter un couvert et un dragon de plus c'est ... un dragon de plus  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:30

J'essaye de me faufiler dans une voiture Strasbourgeoise. Toujours possibilité de s'inscrire ?
Pour le miam ca dépend des autres strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:36

merde ça fait 2 putains de beaux tournois sur un weekend !!  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:46

@ Trajan : voilà l'homme aux combos improbables et aux deckbuildings dans l'escalier   affraid  ... pas de soucis je te rajoute  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:30

Bon tournois a vous amis de l'EST
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:02

Merci collègue de l'ouest !
ça fait un gros tournois et ça fait plaisir.

toujours personne qui viens en train me tenir companie à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:22

Adrian a écrit:
pour faire monter la pression un preview des lots de top maison  
 cheers  très beau coup de pression en effet!
Je m'en vais réaffûter ma lance mouah!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:28

J'arriverai à 11h19 à la Gare de Dijon Ville pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:09

J'ai lme regret de vous annoncer que je passe de "Peut-être" à absent. Je reste avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Store Championship Samedi 28 Mars
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars
» [Grenoble] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016 (Les contrées du Jeu)
» [Grenoble] [Résultats] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: