| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|
+36Dunk Sire Tom Trajan Toomagic Bronu thierry Mayuume Kaefer, BagdadSlayer Pratax Loupgris Liavine Luciole RemStark zazou Lobo sebuk Rapace Ketal graoul Meleagan Paritazi Thegars Eléa bias Mog Deuskin Adeptus bogana Ser Arthur Lannister Ludyck, Blood Magic Bison roby Lannistark Tygrou Khudzlin, Rules Bison Argento Adrian 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mar 4 Mar 2014 - 19:50 | |
| Et moi je suis content d'avoir posé la question | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 8:07 | |
| @ Thierry : inscription validée ... à noter que j'ai supposé comme Edouard et Séb que tu ne mangeais pas avec nous ... si tu décides de te joindre à nous cela sera avec grand plaisir que je t'inscrirai | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 13:10 | |
| Ptite question innocente : Ya moyen de se faire prêter 2 Jugement de la Main pour le tournoi de samedi ? Merci d'avance | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 13:17 | |
| Je t'amène ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 14:10 | |
| le restau est retenu : le Verdi, place Emile Zola : une pizzéria à 50 mètres de Jocade avec menu entrée+plat+dessert pour 10.90 € (4 entrées au choix dont une entrée du jour / 5 plats au choix dont un plat du jour / 6 desserts au choix dont un dessert du jour) avec une grande table et une salle pour nous
up de la page d'accueil
attention : possibilité d'ouvrir la salle avant midi pour laisser nos affaires puis elle restera fermée jusqu'à notre arrivée pour le début du tournoi | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 14:23 | |
| le debut du tournoi est toujours à 14h00 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 14:31 | |
| oui ET une arrivée à 13h45 est vivement conseillée pour avoir le temps de se mettre en place du reste la Taxe d'Eté Lannister sera de 5 € pour ce tournoi | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 14:59 | |
| ok, et sinon, en bon dzbutant, je me demandé comment etait fait le classement : au dela de la victoire, est-ce que la difference de PV, le temps, ou je ne sais quoi d'autre ente en compte ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 15:14 | |
| Une victoire au temps (t'es pas à 15, mais tu es plus près de la victoire que ton adversaire) vaut légèrement moins qu'une victoire complète (4 points au lieu de 5). | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 15:23 | |
| Y a t'il des gens qui voudraient que je vienne à la gare les guider jusqu'au resto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 5 Mar 2014 - 22:06 | |
| pour samedi, il n'y aura pas de deck list demandée au tournoi donc pensez à faire checker votre deck par votre GdN ou à le faire vous même en consultant la liste des restreintes afin d'éviter les doubles restreintes (y compris pour les bons joueurs on ne vise personne ) pour les matchs de top, il y aura une vérification des decks des Fantastic Four par les arbitres | |
|
| |
Mayuume Ser Chevalier
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 10:55 | |
| J'avais dit que je viendrais peut-être mais au final je ne pourrais pas venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 11:31 | |
| @ Mayu : ... une Lionne aurait pu contrebalancer la venue de la Louve de l'Est ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 15:23 | |
| C'était officieux, je confirme ma participation au tournoi et au miam. Je pars depuis Chalon en voiture avec Mog. Rendez vous à la gare à 10h40. Si des chalonnais sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, ici ou par MP ou autre (pas de signaux de fumée, je suis rarement connecté ). | |
|
| |
| |
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 18:01 | |
| Comptez un Dragon parmi vous ! C'est toujours bon pour s'inscrire pour le repas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 18:16 | |
| oui on va te rajouter un couvert et un dragon de plus c'est ... un dragon de plus | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 18:30 | |
| J'essaye de me faufiler dans une voiture Strasbourgeoise. Toujours possibilité de s'inscrire ? Pour le miam ca dépend des autres strasbourgeois. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 19:46 | |
| @ Trajan : voilà l'homme aux combos improbables et aux deckbuildings dans l'escalier ... pas de soucis je te rajoute | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 20:30 | |
| Bon tournois a vous amis de l'EST | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 21:02 | |
| Merci collègue de l'ouest ! ça fait un gros tournois et ça fait plaisir.
toujours personne qui viens en train me tenir companie à la gare ? | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 6 Mar 2014 - 22:22 | |
| - Adrian a écrit:
- pour faire monter la pression un preview des lots de top maison
très beau coup de pression en effet! Je m'en vais réaffûter ma lance mouah! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 7 Mar 2014 - 0:28 | |
| J'arriverai à 11h19 à la Gare de Dijon Ville pour ma part | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 7 Mar 2014 - 2:09 | |
| J'ai lme regret de vous annoncer que je passe de "Peut-être" à absent. Je reste avec ma petite famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
| |
|
| |
| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|