Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars

Aller en bas 
+36
Dunk
Sire Tom
Trajan
Toomagic
Bronu
thierry
Mayuume
Kaefer, BagdadSlayer
Pratax
Loupgris
Liavine
Luciole
RemStark
zazou
Lobo
sebuk
Rapace
Ketal
graoul
Meleagan
Paritazi
Thegars
Eléa
bias
Mog
Deuskin
Adeptus
bogana
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
Lannistark
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Adrian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:26

J'approuve, venez tous, sauf vos Barath chevaliers ! jocolor

Et Lucile tu as intérêt de le faire ce tournoi, cette fois ! Pas de révisions qui tiennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:52

Tu dis ninp' Tygrou, on accueille même les barath chevaliers. (et c'est bon, j'ai plus de révisions pour des contrôles le lundi matin... mais tout peut arriver en un mois)

Allez, je me motive, je viens défendre la maison des krakens.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:49

Luciole for Kraken  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:50

C'est quoi le dernier pack légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:11

Confrérie Oubliée ... à moins que Edge nous sorte un Dessin Caché 15 jours avant le tournoi  16 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:52

Je confirme ma venue!
@ dans 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:18

@ Lannistark : super content que tu viennes depuis Paris Smile

@ tous : je propose d'essayer de se retrouver vers midi pour se faire une bouffe (resto ou à emporter) (pour une dizaine d'euros afin de convenir à toutes les bourses) -> que ceux qui sont intéressés donnent leur heure probable d'arrivée et je vais essayer de trouver une solution miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:31

Je peux arriver en fin de matinée ou pour midi sans souci, pour ma part Wink Et je suis pour un resto/bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:53

copy that !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:33

j'arrive en milieu de matinée histoire de visiter brièvement cette ville que je ne connais pas encore.
Donc pas de souci pour se retrouver pour manger avant d'aller jouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:55

si les ceusses intéressés par une petite bouffe à midi comme expliqué plus haut pouvaient s'inscrire ce serait parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:59

Je suis toujours pour s'il y a de la bouffe 16
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:53

Bein, si tu donnes un ordre d'idée du prix et du type de restauration (j'ai cru entendre creperie) je te répond, et je suis enthousiaste à cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:27

@ Khudz & Ludyck : je le note et je m'en félicite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:58

Dispo pour le resto aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:14

IMPORTANT :
parmi ceux qui sont sûr de venir -> est-ce que l'un de vous possède un mini-portable ? (pour scorer le pairing) ... d'habitude c'est Loupgris qui se charge de fournir le hardware mais là il ne devrait pas pouvoir se libérer ... j'ai bien un portable mais comme c'est celui du boulot je préférerais le laisser à mon atelier ... merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:34

Au pire je filerais mon portable avec le logiciel de gestion à un Lyonnais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:11

@ Mog : merchi  Very Happy ... mais tu seras là  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Liavine
Vaurien de Port-Réal
Liavine


Messages : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:48

Je serais la pour le tournoi Smile mais pas pour le resto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:15

@ Liavine :  cheers  et  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:41

Moi je peux me pointer avec un PC 16pouces si vraiment besoin, mais j'ai pas le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:45

Je regardais la section tournoi pour voir où s'en était mais je voyais rien... Pas compris l'intérêt de faire des sous-forums de tournoi. Mais si tu veux mon ordi je peux te le poser avant et voir pour venir le récup après.

Les autres n'ont toujours pas pris de décision pour le touinoi de L5r qui se passe le même jour (tu dois le faire exprès de prendre toujours la date de mes tournois de l5r où je fais partie des organisateurs) pour savoir si on l'annule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:03

Loupgris a écrit:
Pas compris l'intérêt de faire des sous-forums de tournoi.

Pour éviter que les rapports de tournois et autres ligues ne multiplient les sujets et enfoncent les annonces de tournoi trop loin dans les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:34

Arthur Lannister a écrit:
Loupgris a écrit:
Pas compris l'intérêt de faire des sous-forums de tournoi.

Pour éviter que les rapports de tournois et autres ligues ne multiplient les sujets et enfoncent les annonces de tournoi trop loin dans les pages.

A L5r on utilise des post-it qui sont automatiquement retirés le lendemain du tournoi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:56

Désolée j'ai oublié de le dire mais si on vient (et normalement c'est bon) on est tentés par le repas avec vous à midi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Store Championship Samedi 28 Mars
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars
» [Grenoble] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016 (Les contrées du Jeu)
» [Grenoble] [Résultats] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: