Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars

Aller en bas 
+36
Dunk
Sire Tom
Trajan
Toomagic
Bronu
thierry
Mayuume
Kaefer, BagdadSlayer
Pratax
Loupgris
Liavine
Luciole
RemStark
zazou
Lobo
sebuk
Rapace
Ketal
graoul
Meleagan
Paritazi
Thegars
Eléa
bias
Mog
Deuskin
Adeptus
bogana
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
Lannistark
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Adrian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:45

Beaucoup de gens dans des villes comme la notre n'ont même pas encore eu le temps de jouer avec le chapitre 5.

Il semble que mon occupation prévue pour le 8 pars à vaux l'eau donc je serai des votres pour bouffer et faire le loup chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:54

@ Loupgris : youpi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:30

Adrian a écrit:
@ Loupgris : youpi  cheers 

LOL. Tu réponds pas à plusieurs messages où je te demande si tu veux que je t'amène mon ordi mais dans la minute où je dis que je viens tu réponds ;-)

Penses à mon complot.  [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 72386344 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:35

tu sais loupgris , c'est ça le problème avec les gardes de nuit payés au nombre d'inscrits ....  Rolling Eyes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:26

@ Loupgris : en fait pour l'ordi j'attendais de voir si tu venais ou pas / si Mog venait ou pas ... etc avant de te faire venir juste pour déposer l'ordi ... et pour le complot j'y pense maintenant que tu me l'a rappelé 16 

@ Argento : c'est pas parce que je suis GdN que je suis payé ... c'est parce que je suis Lanni ... mais c'est vrai que le nombre d'inscrits me fait super plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:30

J'apporte mon ordi, pour le cas ou. Il est lent et très vieux. C'est un des premiers Eeepc de 2008!
Donc le PC de LoupGris doit être une véritable machine de guerre par rapport a mon lance pierre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:07

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
J'apporte mon ordi, pour le cas ou. Il est lent et très vieux. C'est un des premiers Eeepc de 2008!
Donc le PC de LoupGris doit être une véritable machine de guerre par rapport a mon lance pierre! Wink

c'est un pocket pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:37

bon ... j'avais promis des lots customs alors voilà ... je suis tombé sur une certain illustration OMG affraid  scratch  study et résultat :

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 2014-013

comme indiqué sur la deckbox c'est pour le vainqueur ... comme ça il ne repartira pas sans rien  geek ... oui je sais il aura un bye et un tapis mais bon  Rolling Eyes 

vous allez me dire : et ceux qui auront fait top maison ? ... oui vous avez raison on va donc prévoir un truc pour eux aussi  Very Happy

la suite plus tard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:11

joooooli !!!!

ça m’embête un peu, j'avais décidé de ne pas arrivé premier...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:42

Tain à cause de toi, je vais devoir gagner quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:00

Arf.
Je viens en targ  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:23

... need!
rah vous me faites rêver! hâte Very Happy
"au jeu des trônes, soit on gagne, soit on repart bredouille"
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:53

oh oh , y a un truc qui grandit..... cheers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:57

@ Roby : Shocked   Rolling Eyes   Smile   Razz  tu parles de quoi exactement ?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:10

De la liste d'inscrits evidemment !!!!
Enfin... J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:24

Surtout les lots:)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:08

Bon ben....

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Vader-10

Il y aura un greyjoy de plus parmi vous Smile(et je suis chaud pour le miam du midi!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:16

Moi je serai plutôt pour le miam du midi mais je vais voir avec les gens de ma voiture.

Au niveau horaire ça serait midi rdv à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:43

@ Ketal : excellent un Dark Ketal de plus  Very Happy 

@ TheGars : effectivement et a priori rdv à la salle 12h00 ... je vais voir si on pourra déposer nos affaires et locker la salle le temps qu'on aille manger
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:37

@Adrian : Si j'arrive plus tôt avec Bronu, y a moyen de se caler quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:51

@ Mog : bien sur, on trouvera un endroit pour l'entreposer avant le tournoi, j'ai une réserve dans le magasin Wink  ... mais tu es sur qu'il rentrera dans ton coffre pour venir taper le carton ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:36

Des gens qui viennent en train pour une réunion de famille à la gare ?
Si oui, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:18

Alors, en fait, j'arriverais à la gare de Dijon à 11h19, vu que je prendrais le train depuis Tournus pour venir. Puis je devrais prendre le train de 18h44 pour Tournus le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:47

J'arrive à 10h58 à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:07

Je devrais arriver dans ces horaires-là aussi, j'vous reconfirme ça !
(Mog il y a des chances que le train que tu prends soit le même que le mien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars   [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Store Championship Samedi 28 Mars
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Angers] Store Championship - Joute - Samedi 22 Mars
» [Grenoble] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016 (Les contrées du Jeu)
» [Grenoble] [Résultats] Store championship - Joute - Samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: