| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|
+36Dunk Sire Tom Trajan Toomagic Bronu thierry Mayuume Kaefer, BagdadSlayer Pratax Loupgris Liavine Luciole RemStark zazou Lobo sebuk Rapace Ketal graoul Meleagan Paritazi Thegars Eléa bias Mog Deuskin Adeptus bogana Ser Arthur Lannister Ludyck, Blood Magic Bison roby Lannistark Tygrou Khudzlin, Rules Bison Argento Adrian 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:17 | |
| On va essayer de venir avec Kaefer (on regarde si c'est faisable et tout) donc mets nous en peut être sitiplait Lui en et moi en et on te tient au courant au plus vite | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:21 | |
| @ Eléa : j'y pense pour ceux qui viennent de loin ... si ça continue on pourrait peut-être se faire une crêperie ou un truc dans le genre avant le tournoi ? histoire de papoter etc ... | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:25 | |
| Je viendrai peut etre aussi. Faut que je joue une vrai maison rapidement. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:47 | |
| Chuis pour tout ce qui est bouffe, perso Par contre, Kaefer en Martell, il n'a pas encore compris que les Plans du Prince sont moins swag que ceux de Cersei ? | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:48 | |
| Tygrou > Chut, pour une fois qu'il joue une vraie maison | |
|
| |
Paritazi Ecuyer
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 11:50 | |
| Egalement peut-être, retour de vacance (Irlande->Whisky->cirrhose->regrets) ça dépendra dans quel état je suis... Mais j'aimerai bien ! | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Mer 12 Fév 2014 - 12:34 | |
| J'ai pas envie de jouer Targ. Il vient pas ton disciple dothrak ? Martell ou Poulpe s'il n'y en a pas qui se manifestent. La motivation générale fait plaisir en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 7:30 | |
| @ Ludick : Graoul ne s'est pas encore inscrit mais je vais le lui rappeler ... et oui c'est cool tout ces gens | |
|
| |
Meleagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 12:54 | |
| Je viendrai peut être aussi (avec Elea et Kaefer). | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 13:04 | |
| Ah mais ce n’est que de la joute (oui, je mets du temps à réagir ^^' ), du coup, ça m’intéresse fortement ! Tu peux me mettre en peut être aussi, je confirmerai rapidement (en Martell bien sûr).
Vous prévoyez de finir maxi vers quelle heure ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 13:47 | |
| @ Lannistark : je pense que l'on fera 4 rondes et un classement donc fin vers 18h ... ou un top 4 si il y a assez de monde et que les gens dans le top 4 peuvent rester un peu plus longtemps | |
|
| |
graoul Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 14:18 | |
| - Ludyck a écrit:
- J'ai pas envie de jouer Targ. Il vient pas ton disciple dothrak ?
J'en suis en Targ mais po en Dothraki! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 14:39 | |
| Allez je me met en p-e, mais vu mes finances ca va raiment etre difficile, mais sait-on jamais^^' | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 14:53 | |
| Si ya une caisse pour un Lyon DIjon qui se monte et si rien d'autre de prévu ça me dirait bien de venir aussi | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 18:24 | |
| Salut Adrien, Tu peux nous mettre en très probable pour moi ( ) et Ser edouard ( ) !! | |
|
| |
bogana Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Jeu 13 Fév 2014 - 21:34 | |
| Bon ben finalement, ça sera sans moi Je me fais opéré du poignet la semaine d'avant, donc j'aurai pas moyen de conduire, et je sais même pas si je saurai tenir mes cartes ... En tout cas, je laisse les rugir à en péter les tympans de leurs adversaires | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 0:19 | |
| - graoul a écrit:
- Ludyck a écrit:
- J'ai pas envie de jouer Targ. Il vient pas ton disciple dothrak ?
J'en suis en Targ mais po en Dothraki! ça c'est une nouvelle qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 8:02 | |
| @ Bogana : dommage mais si on peut t'aider n'hésites pas ... venir te chercher à la gare ... trouver quelqu'un pour te tenir les cartes | |
|
| |
Lobo Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 9:40 | |
| Tu peux me compter Adrian. Je vais voir si des amis le peuvent aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Lobo Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 17:41 | |
| Normalement, mais j'ai aussi des deck Lannister à éssayer. | |
|
| |
zazou Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
RemStark Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Ven 14 Fév 2014 - 23:14 | |
| A priori, je viens aussi en | |
|
| |
Luciole Chevalier Errant
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars Sam 15 Fév 2014 - 21:16 | |
| Rhoo mais oui, viendez les lyonnais! Si vous débarquez en masse je viens aussi juste ne serait-ce que pour voir vos têtes (plutôt qu'aller à lyon). (bon, j'espère que ça vous fera pas fuir au contraire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
| |
|
| |
| [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars | |
|