Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox

Aller en bas 
+5
Kordo
FireFox
Ser Arthur Lannister
djol1di1
Katagena
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:43

Deck créé après le Championnat de France 2010 avec la sortie de "Seigneurs de l'Hiver". Histoire de changer de style, d'arrêter le weenie claim de 2, je passe à quelque chose de différent, en tentant de l'orienter Toolbox. C'est fort, ça gagne pas contre tout, mais surtout, ça fait du bien de jouer autre chose.

Maison : [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 2411816791
Nom du deck : De Nobles Solutions

PLOT(7)
1x Fête de l'hiver
1x Attaque au feu grégeois
1x Family, Duty, Honor
2x La force du sang
1x La fureur du loup
1x La Muse des ménestrels

Gagner du Pouvoir facilement, accélérer sa sortie, et pas mourir. Un chtit reset, et voilà, la plotline est faite.

CHARACTER(32)
1x Bran Stark
1x Brienne de Torth
1x Broussaille
1x Catelyn Stark
2x Deepwood Mercenary
1x Eddard Stark
1x Edmure's Host
3x Guard at Riverrun
1x Hoster Tully
1x Jojen Reed
3x Le Silure
1x Littlefinger
3x Oiseau charognard
2x recruteur Tully
3x Riverrun Messenger
1x Robb Stark
3x Samwell Tarly
1x Ser Edmure Tully
1x Varys
1x Vielle Nan

Je joue des [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 1957341456 mais aussi des Lord; parce que je suis un grand fan de Robb Stark (LoW). Donnez +1 ou +2, c'est juste fort (et les donner au trait Lord, c'est drôle). Du coup, enlevez Samwell pour les remplacer par deux Robb ici. Et rentrez un troisième recruteur Tully. Les corbeaux, juste pour gérer une saison, au cas où; puis ça reste un bon perso. J'ai pas trouver de place pour ma copine Sansa qui pioche; mais pourquoi pas dans une version du deck plus orientée Loup Garou attachement.

ATTACHMENT(7)
2x Conseiller à la cour
1x Crown of Winter
3x Frozen Solid
1x Vent Gris

Un poil de pioche avec l'icône manquante, et surtout, un Silure tricône qui aura vite fait d'avoir trois points sur lui. La couronne le protégera parfaitement, ou encore Robb. Broken solid apporte cette petite touche toolbox. Vent Gris, c'est juste fort.

LOCATION(12)
1x La rue de l'Acier
3x Le Détroit
3x Les fiefs du Nord
1x Les quartiers de Lord Eddard
2x Riverrun
2x Douve gelée

Du classique en thune, si ce n'est que j'ai préféré jouer les Fiefs. Pourquoi? Bah ça fait deux ans que je joue l'or, alors je voulais changer. Et puis ça me permettait de me servir de Jojen. Qui plus est, sur une autre version du deck, je pense qu'il peut être très intéressant de rentrer Retraite feinte pour se protéger des decks trop agressif, et engranger encore un peu de renom facile (à méditer). Vivesaigues parce que c'est drôle, et que ça se fait. Douve gelée pour les Tueur principalement; puis encore une petite touche toolbox.

EVENT(10)
3x Etre un loup
3x Indéniable maîtrise
2x Nightmares
2x Routing the Charge

Full détap pour notre ami le Silure principalement. Cauchemar pour le toolbox (et mine de rien, c'est très fort). Et Charge Repoussée, c'est juste excellent; ça va calmer les jeux triplonnés et basés sur le save.


Comment ça se joue? Bah c'est un peu autiste. Fureur tour1, on pose généralement le Silure Tour 2 avec le complot de search Tully. Après on le détape, on engrange, et on attend que les copains arrivent. Deux tours où ils meurent pas ensuite. J'ai gagné beaucoup de parties avec juste Robb et Le Silure sur la table qui faisaient le café tous les deux. Et si le deck sort mal, c'est pas grave, faut être patient, bloqué les défis, garder ses "Force du Sang" pour plus tard.
Pas de prise de 2, pas de Réfugiés ou de persos à 0. C'est un pari, et ça marche pas trop mal. Ca a le mérite de changer de l'ancien deck de base [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 2411816791 (weenie aggro). Et on profite des nouvelles cartes LoW; le petit côté rush renom, et toolbox sont super sympas à jouer. Y a certainement plus broken à faire (rien qu'en ajoutant l'agenda "Siège de Winterfell"), et en s'orientant d'avantage militaire. Mais là on peut se faire plaisir en rentrant les Lord. Renforcer la saison Hiver, doubler la Couronne, et tripler Robb renforcera la force brute du deck à coup sûr, mais au détriment de quelles autres cartes, à vous de voir. Puis on se plaint toujours que les joueurs ne postent pas leur deck. Ici vous avez donc une bonne de deck amis Louveteaux Smile

Puis oubliez pas; l'Hiver vient...

deck réalisé sur http://letronedeferjce.free-h.net/index.php ; importer une fois le deck édité dessus. N'hésitez plus, allez vous inscrire; on peut importer avec les liens vers les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:01

Pitite question de débutant : une fois le Silure installé, tu ne crains pas que l'adversaire sorte rapidement un Valar M. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:07

Pas avec Force du sang. Les deux tours de répit que ça donne sont souvent assez difficiles à gérer pour l'adversaire... et te donnent le temps de choper un doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:08

djol1di1 a écrit:
Pitite question de débutant : une fois le Silure installé, tu ne crains pas que l'adversaire sorte rapidement un Valar M. ?

Il ne peut pas mourrir pendant 2 tours avec la force du sang. Au pire il a des doublons aussi. Ca doit suffir pour gagner avec, surtout que si tu ne lgere pas en 2 tours c'est fini.

EDIT: oups... grille par Arthur
Revenir en haut Aller en bas
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:10

La force du sang... mince j'avais pas vu l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:21

Puis quand tu sens le Valar, tant pix; tu poses Force du Sang. Eddard, Petyr et Robb y sont immunisés du coup.

Puis comme sus-cité, généralement, tu pioches ton doublon pour la suite. Puis le Silure fait parti de la stratégie gagnante. Mais Robb, et Eddard y contribuent grandement aussi.

Les autres persos sont là pour bloquer, et éventuellement profiter de Vivesaigues.



Dernière édition par Katagena le Lun 19 Juil 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:32

Effectivement, après relecture des différents bonhommes, ça parait sympa à jouer, avec pas mal de pioche (hors Samwell).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:37

Après, on peut très bien remplacer Brienne, pas super utile, par Sansa, et ajouter deux trois attachements sympas, histoire d'avoir un autre atout pioche dans le deck. Edmure Tully n'est pas super utile aussi, mais il est "Lord", et a quand même un crest. C'est tout de même remplaçable. En rentrant Menace du Nord, il peut devenir par contre très intéressant, avec un Broussailles tout autant, et Vent Gris faisant alors des merveilles (si jamais tu accentues saison Hiver, Chant de l'Hiver fait aussi -1); mais là, c'est presque un autre deck.

Le Silure pioche, les Gardes se suffisent à eux-même, et Samwell, ici, c'est bonus. Les To Be vont toujours chercher, alors ça drôle. Samwell est dispensable; je voulais profiter des corbeaux adverses, puisque de base, je voulais Oiseau Charognard pour gérer les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:51

As-tu testé contre [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 687644197 ou [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 51616898 parce que pour moi -mais je n'ai pas la science infuse- ne pas perdre un seul défi dans le tour me parait chaud, surtout en Stark face à Martell/Lanni (intrigue notamment).
D'autant que tu ne joues pas les avants-postes des glaces que je trouve hallucinants en défense, mais bon.

Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:04

Si, j'en ai rencontré. Le Martell m'a pas posé gros soucis; le Lannister c'était de l'incli, et ça a fait 2-2 le temps de comprendre comment l'affronter.

Avant-Poste des Glaces, c'est super fort, mais ici, pas d'intérêts. Attention, Vivesaigues, c'est presque "kinder" ici. C'est gadget à souhait; le deck tourne pas autour. Juste que pendant un tour, tu peux faire que défendre, et gagner 4-5 pts bonus

Quant à l'Intrigue, généralement, on t'envoie 2-3 de force, y a les Conseillers à la Cour sur les Lord, et surtout, Catelyn "Jump" Stark qu'il faut prévoir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:02

catelyn Stark , c'est une terrible arme de dissuasion. l'adversaire se pose la question au moment de lancer le défi de savoir si tu l'as ou pas ! ca lui fait rater la première fois et les suivantes , il est obligé de calculer avec. avec Robb elle monte a 4 ou 5 en STR en prime.

cette carte est sublime.


deck intéressant Kata en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:29

Ah ben je vois que tu as eu la meme idée que moi, un full Tully par contre j'ai pas tout à fait orienté pareil mais j'ai parlé de ce deck avec Chris pas plus tard que la semaine dernière.
J'essaierai de paufiner pour faire mon retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:55

Oui et non. C'est loin d'être un Full Tully. Je pense qu'il y a mieux à faire en full Tully. Déjà le "Chevalier de la Ruffurque" et le "Chevalier de la Culbute", rentrer des crest [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 598218404 et paf! Des pump comme Complaint par le Nord et Endurance inépuisable, avec du coup Vivesaigues en plus.

Non, moi, c'est plus calé "Noble et Lord"... C'est un peu cheros, mais Force du Sang permet d'être tranquille deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:40

Très beau deckbuild deck.
Pourquoi pas essayer de jouer saison des travaux à la place de La muse certes très fort,pour chercher un dongeon rouge 3 d'nfluences, et donc virer fiefs du Nord pour mettre la loc à 0 qui apporte un de thune et gagner de la place et du set up ?
L'event Knightmare est une excellente idée. Je serai tenté de jouer 3 conseiller à la cour pour [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox 66359 et la pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:20

Oui, 3 Conseillers, c'est bien, en effet, ton conseil il faut suivre sur le coup.

Par contre non, l'influ, tu t'en fous dans ce deck. C'était vraiment pour changer mes habitudes de jeu. Si quelqu'un doit le reconstruire, je lui conseillerai l'or (à moins que ça ne foisonne de Pêcheurs des Glaces dans son méta)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:58

Je suis pas expert en Stark mais ne serait-il pas judicieux de jouer la taniere du loup? C'est hyper combo avec la detape pour refaire une phase de defi (super fort avec l'agenda!) et surtout ca fait 6 points avec la muse du menestrel non?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:24

L'agenda ou la Muse, en tous cas, il faut choisir : y aura jamais de combo possible avec les deux Wink
Séparément, oui, c'est possible (encore que refaire une phase de défi... je trouve ça limite, vu que ça offre des possibilités à l'adversaire...) et la Muse + la tanière, c'est une combo très marrante... Mais difficile à mettre en place, je pense, finalement : ça demande beaucoup d'efforts qu'un simple Valaar peut mettre à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:38

fo 3 influ pour la tanière du loup, le deck de Kata en produit 4 quand tout est sorti, ca risque d'être dur a jouer ou alors fo rajouter le donjon rouge et de quoi aller le chercher, donc changer le deck.

l'idée est a voir quand même sur un autre deck. non ?

je teste une version un peu senblable avec Robb X3.
contre les sauvageons de chris, X3 c'est meme pas assez ! [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Icon_biggrin meme avec 2 force du sang.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:00

oups j'avais zappe le manque d'influ... ptetre parce qu'il en parlais dans le dernier post... donc en fait c'est pas le pied.

@Fen tu es sur pour l'agenda et le complot. Je suis d'accord qu'il se contredise mais je ne voit pas pourquoi l'agenda empecherai le complot de ce declencher. Ni l'inverse d'ailleurs... Donc en fait je ne sais pas... Faudrait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:14

FireFox a écrit:
@Fen tu es sur pour l'agenda et le complot. Je suis d'accord qu'il se contredise mais je ne voit pas pourquoi l'agenda empecherai le complot de ce declencher. Ni l'inverse d'ailleurs... Donc en fait je ne sais pas... Faudrait poser la question.
Ben oui j'en suis sûr : la muse te dis que si tu gagnes l'hégémonie, tu prends 3 pouvoirs supplémentaires sur ta maison (au passage, y a rien qui se déclenche ici) et l'agenda te dit que tu peux pas prendre de pouvoir sur ta maison hors des défis militaires.
Du coup, non seulement tu ne prends pas le pouvoir de l'hégémonie mais, forcément, tu ne peux pas prendre les pouvoirs supplémentaires que t'offre la Muse.

Bref, avec l'agenda, on peut jouer la Muse pour l'init et l'or éventuellement, mais le gain de pouvoir, on l'oublie. C'est le coté négatif de l'agenda qui prend toute son ampleur Razz

Bon, par contre, comme le deck de Kata ne comprend ni l'agenda ni la tanière du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:22

Je confirme ce que dit Fen'! la muse c'est un effet de carte qui te permet de prendre du pouvoir pour ta maison, au même titre que Pour l'exemple (en dehors du militaire) ou Fête de l'Hiver. Tout ça ne marche pas à cause de l'agenda qui pose une interdiction totale (cannot) sur la prise de pouvoirs en dehors des défis militaire. Et encore heureux !! Il est déjà assez compliqué à gérer comme ça cet agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:29

Les sans opposition hors militaire non plus, ne donnent pas de pouvoir avec l'agenda. Pour clore la parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:33

Oui effectivement vous avez raison, c'est le cannot que j'avais un peu oublier sur l'agenda. Mea culpa.

Mais du coup taniere du loup+agenda+ le plot ou tu peux faire un militaire de plus avec le silure ca peut tacher pas mal... (12 points si tout passe). Ca me ferait presque peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:36

Le Silure, perso, j'ai jamais réussit à la voir avec plus de 2 pouvoirs... J'ai peut être pas essayé assez fort, mais c'est plus une carte qui fait piocher qu'une carte qui fait attaquer sans s'incliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:44

Oui c'est comme ça qu'il faut le voir le Silure. Mais par contre quand il arrive à trois pouvoirs la partie est finie. et ça peux vite arriver en fait. Suffit d'un to-be au deuxième tour et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox   [Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] De Nobles Solution - toolbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck] Stark-nobles
» Deck - traité avec le sud - nobles
» [Deck - Joute] Stark Armées et Nobles - 11ième CF 2009 (et report)
» [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième
» [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: