Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)

Aller en bas 
+2
Katagena
Duda
6 participants
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:55

J'avais promis de poster mon deck, le voilà.
Rien de bien méchant, mais un peu de tout pour contrer n'importe quelle menace possible.

Citation :

Maison : Stark agenda Rois de l'Hiver
Description : Toolbox

Deck (64)

Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 5 moy: 3,00)

1x Les vents de l'Hiver 3 2 2
1x Le siège de Vivesaigues 3 4 2 - Bataille.
1x La fureur du loup 5 7 1 - Bataille.
1x La force du sang 4 3 1
1x Fuite vers le Mur 3 3 1 - Les Autres.
1x Après le Gué-Cabot 3 5 1 - Bataille.
1x Valar Morghulis 2 0 0

Lieu [11]
1x Le Bois des Dieux [2] - Winterfell. - Limité.
1x Les quartiers de Lord Eddard * (Royale) [1]+1|1| - Winterfell.
1x Les fiefs du Nord [1] |1| - Winterfell. - Limité.
3x Le Détroit [0] |1| - Westeros.
1x La rue des Sœurs [0] - Westeros.
1x La rue de l'Acier [0] - Port-Réal.
3x Grand donjon [0]+1 - Winterfell. Forteresse. - Limité.

Attachement [8]
1x Nymeria * (CS) [2] - Personnages [Stark] uniquement.
1x Lait de pavot [1]
1x La lame d'Aegon * (CS) [1]
3x Corbeau blanc [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau.
2x Catapulte des glaces [1] - Personnages [Stark] uniquement.

Personnage [30]
1x L'ost du roi Robb * (Gd5R-1) [8] 8 M P - Armée. [Guerrier] - Pas d'attachement sauf Siège.
2x Littlefinger * (PR-5) [5] 3 I P - Lord. Allié. [Noble] - Furtivité. Pas d'attachement condition.
2x Robb Stark * (RdlM) [4] 3 M P - Lord. Roi. [Noble] - Renom.
1x Infanterie du Nord [4] 5 M P - Armée. [Guerrier] - Pas d'attachement sauf Siège. Tueur.
2x Eddard Stark * (PR-3) [4] 3 M P - Lord. [Noble] - Renom.
1x Détachement de cavalerie [4] 5 M P - Armée. [Guerrier] - Pas d'attachement sauf Siège. Tueur.
2x Catelyn Stark * (PR-2) [3] 3 I P - Lady. [Noble]
2x Cat des canaux * (TC-5) [2] 1 M I P - Allié. - Pas d'attachement sauf une seule Arme. Immunisé aux effets de cartes adverses.
1x Varys * (PR-5) [1] 3 I P - Lord. Allié. [Ombre] - Furtivité.
2x Samwell Tarly * (TC-4) [1] 1 - Garde de Nuit. - Pas d'attachement.
3x Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité.
1x Jeyne Ouestrelin * (TC-1) [1] 1 I P - Lady. Reine.
1x Hodor * (CdlN) [1] 4 M P - Allié. - Pas d'attachement. Tueur.
1x Broussaille * (Hiver) [1] 1 M - Créature. Loup-garou. - Pas d'attachement. Tueur.
1x Arya Stark * (PR-1) [1] 2 M P - Lady. [Ombre] - Maison Stark uniquement.
1x Syrio Forel * (PR-4) [0] 2 M - Allié. [Ombre] - Furtivité.
2x Réfugié Bolton [0] 2 M I - Maison Bolton. Réfugié.
2x Foule affamée [0] 3 M - Allié.
1x Chat noir [0] 2 M - Créature. [Ombre] - Pas d'attachement. Furtivité.
1x Ser Mandon Moore [2] 3 M - Chevalier. Garde Royal. [Ombre] - Pas d'attachement sauf les armes

Événement [15]
2x Tue pour ton Roi !
3x Lié par le devoir
1x L'Hiver vient
3x Le jugement de la Main
3x Indéniable maîtrise
3x Être un loup - Maison Stark uniquement.

Le principe est très simple. Tenir malgré vents et marrées de l'adversaire et empocher du pouvoir là où on peut en choisissant bien ses défis.

La meilleure illustration de cette technique fut mon quart de finale contre Astrobatordorak.

La petite touche perso fut la sublime combo Cat des Canaux + Lame d'Aegon (je crois être le seul au tournoi qui l'ai utilisé) et qui a marché d'enfer !

Très content aussi pour l'evenement Tue pour ton Roi qui m'a permis d'éliminer, dans le tournoi, à des moments cruciaux et Littlefinger et la Reine des Epines, rien que ça !



Si j'avais des critiques à faire sur mon deck, j'enlèverais quelque chose, pour rajouter au moins 3 persos, car j'ai manqué de persos sur plusieurs matchs.

Mais quoi ? Je ne sais pas. TOUT m'a servi. Vraiment.

Le lait de Pavot x1 m'a permis de blanchir une Cersei et un Khal Drogo, l'Hiver vient m'a permis de gagner un match en augmentant la prise en pouvoir de 1, lié par devoir est juste un must have dans l'environnement actuel (et fonctionne si bien avec Cat des Canaux ou les autres Starks renom), Indéniable maîtrise j'en parle même pas...

Le jugement de la main m'a permis d'éviter des saves greyjoy, des vous avez tué le mauvais nain et promesse alléchante. Donc je n'enlèverai certainement pas cet event non plus.
Peut être que j'enlèverai Nymeria. Quant aux catapultes, impossible de s'en débarasser dans la mesure où, là encore, j'ai tué du monde avec (notamment des Maraudeurs de l'Hiver).

Mais sinon, globalement, je suis très heureux de comment mon deck s'est comporté, face à toutes les maisons en plus (je les ai toutes affrontées sauf le Martell). Cela m'a prouvé que le deck n'était pas orienté uniquement anti-Lannister. Par contre, il a du mal contre le deck Stark - plus puissant.

Mes parties

1. Hugues en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 195772 hiver
4 persos dont deux Maraudeurs de l'hiver et un corbeau blanc de son côté au tour 1. Mais j'ai l'initiative et 5 persos sur la table. Le corbeau blanc disparait quand mon corbeau charognard gagne un militaire, puis il me fait un militaire et un maraudeur de l'hiver meurt à la catapulte des glaces.
Ensuite je gère tranquillement et arrive à 15 pouvoirs au tour 3.
J'ai eu peur d'un Valar au tour 3 (j'avais utilisé Force du Sang au tour 2), mais il n'en était rien - Hugues n'avait pas de reset.

2. Romian en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 568606 pioche
Ca il en pioche des cartes Romain. Mais le corbeau blanc est là et c'est l'hiver. Et deux fois de suite, je lui défausse de la main Vous avez tué le mauvais nain. Son derner mauvais nain est annulé par un Jugement de la main.
On rajoute à cela que son Littlefinger meurt au tour 2 avec un Tue pour ton roi et que Cat est là avec sa lame d'Aegon.
Je peux gagner au tour 3 mais il gagne un intrigue et avec son complot Furreur du Lion il me défausse les 5 pouvoirs sur Eddard.
Pas grave, je gagne au tour 5 [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_biggrin

3. Arthur Lannister en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 568606 inclinaison
La partie est très équilibrée, on prend du pouvoir des deux côtés. Malgé tout il a un départ de fou qui m'incline/bloque toute ma table (5 persos). Je lui blanchis sa Cersei, mais il tient le militaire avec son armée à 8 Force. De mon côté j'ai Cat + Lame d'Aegon qui empoche tranquillement du pouvoir, mais je manque peu à peu de persos.
Puis, 3 tours de suite, je ne poiche aucun perso et Cat, seule sur table, doit s'incliner en militaire, alors que j'étais à 11 pouvoirs (13 pour Arthur à ce moment là).
Je sais qu'il lui reste au moins un valar en main et un autre plot. Je me dis qu'il va pas jouer le valar dans la mesure où il a 2 persos sur la table et je pense piocher des persos. Alors je joue Force du Sang. Quelle surprise, il met un Valar. Et sa Cersei reste sur table !
Je pioche un Brousaille...
Mais très belle partie.

4. Vincent en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 13418 recursif
Vincent me sort un deck je tue/défausse ma main et je vais chercher dans la défausse.
Très bien. Mais moi, j'ai dès le tour 2 Eddard doublé, Robb doublé et Cat + Lame d'Aegon.
Je dois gagner très vite car Vincent pioche beaucoup de cartes et je sens que des crasses vont m'arriver. Il joue des voleurs de Dragon mais ils ne défaussent pas les attachements uniques. Pas de crainte. Je laisse passer tout ce qui est intrigue et j'attaque uniquement en militaire et pouvoir. Je monte à 15 au début du tour 3.
A noter qu'au tour 2 il me joue un Valar. J'avais prévu le coup et pose un Force du sang. Personne ne meurt chez moi.
Si la partie avait durée, j'aurais eu plus de mal parce qu'il s'apprétait à me burner mes persos. Trop tard malgré tout.

5. Franck en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 36603 aggro pouvoir
Tout est là chez lui pour monter très vite en pouvoir. Le croc du renard, la reine des épines, le ptit Edric Strom, la loi martiale...
Mais voilà, je gère. Robb est présent, avec la cavalerie du nord et des weenies (dont un a une catapulte sur lui).
Tour 2, le vieille peau meurt par un tue pour ton roi, en ensuite, les prises de 2 nettoient le reste. Tour 3, je pose un plot vents de l'hiver. Je laisse passer son militaire, je défends en pouvoir. Je redresse Robb avec indéniable maitrise, j'attaque en pouvoir et j'augmente la claim avec l'hiver vient. Ding - 15 pouvoirs !
a noter que Franck n'a pas tiré de persos au tour 2 et 3, ce qui m'a facilité la chose.

Quart-de-finale : Astrobatordorak en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 13418 roi de l'été
Astro apprend à ses dépens ce que l'agenda rois de l'hiver fait aux rois de l'été.
Il a une sortie de fou et très rapidement je suis englué par 6 persos de son côté, notamment des jumps qui font chier. heureusement qu'il pose au set up Khal Drogo que je m'empresse de blanchir au Lait de Pavot (il mourra un tour plus tard).
Mais il grimpe, grimpe, avec un Jon Stark qui est là et un Daymon Blackfyre qui donne [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 78840 à tous ses Targ. Ajoutez à cela 2 complots la force des armes, de suite, et vous comprenez mon malheur.
Mais il n'a pratiquement pas d'intrigue...
Alors je lui nettoie peu à peu sa main en souffrant, et je lui défausse ainsi 2 corbeaux noirs.
Puis je défausse son corbeau noir en jeu en posant un corbeau blanc - c'est l'hiver et ça le restera ! Astro perd ses cartes en main à une vitesse folle et ne pioche qu'une carte par tour !
Le problème sont ses 6 persos sur la table. Je me défends comme je peux mais au tour 5 il a tout nettoyé.
Me reste 1 Eddard dans la main.
Je joue la Force du Sang. Il ne mourra pas.
Je ne m'oppose à rien et attaque en pouvoir histoire qu'il ne prenne pas l'hégémonie. Je me dis qu'il doit avoir un reset et vaut mieux qu'il prenne du pouvoir sur ses persos. C'est ce qu'il fait, il arrive à 13 pouvoirs en fin de tour.
Tour 7 - Valar Morghulis de son côté !
Tous ses persos meurent, il ne pioche pas de perso et je pose Brousaille et Syrio Forel.
2 tours après, c'est fini. [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_biggrin

C'était une superbe partie, une des mes meilleures victoires de tous les temps, technique es tragique bien comme je les aime (mais j'aime aussi beaucoup gagner au tour 3 en roulant sur l'adversaire !)

Demi-finale : Katagena en [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) 176645 aggressif
Je sais que mon deck a du mal contre les Starks. Et c'est bien ce qui va se passer.
Dès l'entrée, Kat commence fort en posant 5 persos et des lieux. J'ai un seul weenie de mon côté et que des lieux. Je me vois dans l'obligation de valariser.
Mais paf ! Il repose 5 persos dont Samwell et un corbeau charognard !
Je me défends comme je peux. Encore une fois, Cat + Lame d'Aegon fait des merveilles, mais je ne fais que retarder l'échéance.
Deux plots à prise de 2 et deux Hiver vient, m'achèvent totalement.
quand arrive Eddard et son épée Glace, je sais que la partie est finie.
Elle le sera 1 tour plus tard (tour 5 - j'ai quand même tenu 5 tours face à l'impressionnante armada de Kat).
A y réflechir de plus près, j'ai peut être lancé le Valar trop vite. Au tour 2 ça aurait été l'idéal. Tant pis. De toute manière, j'avais encore une fois, pas pioché suffisamment de personnages.
ll me faut plus de persos dans ce deck [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:13

Super report; merci pour les infos

Pour ton Valar tour1, non, je pense que tu le joues au bon moment, tu as guère le choix. Tour 2, je n'aurai pas posé plus de perso, juste dans l'ombre, justement à cause du Valar, et j'aurai plot de 2 de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:18

Duda a écrit:
Alors je lui nettoie peu à peu sa main en souffrant, et je lui défausse ainsi 2 corbeaux noirs.

2 corbeaux défaussés en 2 prises, le tournant de la partie. Sans corbeau impossible de revenir en été pour refaire ma main et malgré tous mes efforts je ne parviendrai pas à gagner avant mon Valar. Après sans perso et sans main s'en est fini de moi.
Même si j'ai perdu, ce fut un superbe quart et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:40

Astro, je t'avais dit que tes cartes se reflètaient dans tes yeux [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_razz
Toujours proposer ses cartes face contre table !

Kat, oui, j'imagine que t'aurais pas posé plus de persos vu ce que t'avais sur la table. Mais t'aurais quand même posé ton Samwell, ce qui m'aurait permis de le nettoyer (surtout que t'as posé son doublon un tour après et que t'as pioché comme un dégeulasse ensuite [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_lol ). Enfin bref, malgré ça je dois quand même avouer la supériorité de ton deck sur le mien. C'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:40

Intéressant comme deck. J'aurai bien aimé le rencontrer pour voir ce que ça ferait contre le mien.

Par contre, je suis un peu étonné des attachements en 1 seul exemplaire : Lait de pavot et Lame d'Aegon. C'est de la chance si tu les pioches, tu ne peux pas vraiment compter dessus. Enfin, visiblement, tu les as piochés plus d'une fois. Smile

Par contre, quand je lis ton CR de la partie contre Astro je vois:
Duda a écrit:
heureusement qu'il pose au set up Khal Drogo

Aaaah ! Astro ! Il ne faut JAMAIS faire ça. Le Khal, tu le gardes bien au chaud dans ta main, il arrive pendant la phase de défi quand tu en gagnes un, il remonte en fin de phase, et tu recommences au(x) tour(s) suivant(s). Le seul truc qu'il craint, c'est d'être défaussé à l'intrigue ou avec un autre effet (et des trucs genre Un Lannister paie toujours ses dettes, ou Je suis votre réplique père). Mais si tu arrives à avoir l'init, il entre en jeu à tous les tours, et il fait bien râler l'adversaire. D'ailleurs, j'en joue souvent 2 copies, au cas où il serait défaussé de ma main justement.
Il est vraiment très très rare qu'on le joue (i.e. qu'on paie son coût en or). Enfin, ça fait partie des erreurs de débutants (c'est bizarre de dire ça à un mec qui est Champion de France Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:45

Citation :
Par contre, je suis un peu étonné des attachements en 1 seul exemplaire

Ce sont surtout des attachments qui me permettent de sortir d'une situation de crise, donc vraiment circonstanciés.
Soit je les ai dans la main, et c'est d'la chance, soit je vais les chercher avec les To be si j'en ai vraiment besoin.
C'est rare que face à un Stark qui joue son to be, l'adversaire dise "attachement". C'est une erreur à mon sens [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:51

Y a pas franchement de bonne réponse à "qu'est ce que je ne vais pas chercher" en même temps Wink

Comm : ta remarque "c'est de la chance" tout ça tout ça me fait vraiment très peur : vous n'avez pas trop de Stark à Lyon, soit, mais de là à ignorer que les Stark sont les rois du tuteur (et du Nord Smile)...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:04

Disons pour sa défense que j'ai jamais monté de Stark toolbox...Et puis des tuteurs il n'y en a pas tant que ça, du coup les to-be deviennent primordiaux !

Quand Duda est allé cherché la lame d'Aegon, je crois que j'avais dit "pas de personnages" pour éviter qu'il me pose des persos pour mourir à la place de Cat'
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:30

Arthur Lannister a écrit:
Disons pour sa défense que j'ai jamais monté de Stark toolbox...Et puis des tuteurs il n'y en a pas tant que ça, du coup les to-be deviennent primordiaux !
Effectivement, dans son deck, Duda n'en joue que 4. Mais même en allant cherche Robb à coup de Jeyne, on augmente la proba de piocher la lame/cat'/les to be qui vont bien.
Ça plus la pioche "classique", le Stark a très souvent ce qu'il veut en main. Après, le plus dur c'est de le garder. Et vu la finale, je dirais que c'est difficile quand le gars en face semble savoir où sont les cartes Razz

Et de toutes façons, les trucs en 1 exemplaire, c'est un peu la quintessence du toolbox : avoir des armes pour lutter contre tout, pour que ça tienne en 60 cartes - ok, on dépasse souvent - faut limiter les occurrences Razz


Dernière édition par FenNine le Jeu 3 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:37

Oui, avec le To-be, ça marche bien c'est vrai. J'y ai pensé seulement après avoir posté.

Mais c'est vrai qu'à Lyon on a pas de joueur Stark régulier. Avant le pack Greyjoy, il y avait Alekyne, mais il préfère maintenant les poulpes aux loups. On a bien Fab, mais il vient rarement en dehors des tournois, donc c'est pas souvent.

Donc on peut dire qu'on manque d'entrainement contre cette maison. Y a personne qui veut relever le flambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)   [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Control - 4ième CE 2009
» [Deck - Joute] Stark Armées et Nobles - 11ième CF 2009 (et report)
» [Deck - Joute] Stark Toolbox CF 2011 - 7ième
» [Deck - Joute] Stark Aggro/Weenie - 2nd place CF
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: