Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prince du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moëbius
Mendiant de Culpucier
Moëbius


Messages : 4
Age : 36

Prince du Soleil Empty
MessageSujet: Prince du Soleil   Prince du Soleil EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:47

bonjour,

je ne suis pas sur de posté au bon endroit, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'est pas trouvé réponse ma question.

la voici, je viens d'acheter les princes du soleil, ( je possède le core set et l'extension les rois de l'orage), et j'aurai aimé savoir si avec la boite des princes du soleil je pouvais faire un deck Martell.
je débute et la construction de deck est encore flou pour moi...

en vous remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prince du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prince du Soleil   Prince du Soleil EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:04

oui, c'est bien suffisant, avec le coreset (au moins pour piocher dans les complots).
Il n'y a pas de liste de deck fournie avec la boîte, mais un classique "qui perd gagne" est faisable.
Si tu as initié des amis à partir du coreset, tu peux tenter aussi le deckbuilding d'un jeu martell similaire aux autres en terme de proportion de lieux/event/perso/etc, et le faire tourner contre les deck du coreset.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Soleil
» Question sur La Fureur du Soleil
» Mestre du soleil
» Skorp & Soleil
» 1/2 prince du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: