Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Joute] Asshai/Débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

[Joute] Asshai/Débutant Empty
MessageSujet: [Joute] Asshai/Débutant   [Joute] Asshai/Débutant EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:41

Bonjour, j'ai commencé un deck barath asshai mais je suis débutant et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver parmis toutes ces cartes ! Mon deck se trouve là: http://www.agotcards.org/deck/v/43744

Il n'est encore fini (trop de persos en 1 exemplaire, persos trop chers et pas assez de lieux). Mon idée était de profiter un max des persos  [Joute] Asshai/Débutant 2831040009  et d'agresser la main de l'adversaire. Je suis aussi parti sur un module été pour plus de pioche et quelques cartes sympas mais je sais pas si c'est vraiment utile...
Allez y défoncez mon deck dans vos posts, j'attends beaucoup de critiques (mais construtives).
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

[Joute] Asshai/Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Asshai/Débutant   [Joute] Asshai/Débutant EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:31

Je sais que mon deck est assez pourri mais j'aimerai beaucoup votre aide pour pouvoir progresser et avoir un deck potable (juste potable ça serait déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Asshai/Débutant Empty