Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Joute]Le Grinch - Asshai tricky

Aller en bas 
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Joute]Le Grinch - Asshai tricky Empty
MessageSujet: [Joute]Le Grinch - Asshai tricky   [Joute]Le Grinch - Asshai tricky EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:14

[Joute]Le Grinch - Asshai tricky C201739d

Mare de jouer Chevalier et Barath ombre, pas envi de jouer "broken" Mestre (c'trop mainstream de toute facon :p), j'ai voulu tenter un asshai avec quelques coups de salope, putasseries et autres tricks pour changer.
Ca gagne pas des masses, mais ça a pas trop mal tourné au CR de Tours (3 victoires, 1 nul bonifié, 2 défaites) sans doute grace au pairing et surtout c'est marrant a jouer (sauf quand on peu pas jouer /kiss La paire de Charentaise)

Le deck est dispo ici : http://www.agotcards.org/deck/v/3693

Maison : Baratheon (what else !)
Agenda : Roi de l'été (need de la tunasse et de la pioche et tant pi si c'est greyjoy hiver, ya que les gonz' qui joue ca :p)

Complot (7) :
Un temps de corbeaux x1 (no comment)
Chant d'été x1 (tune et "anti-burn")
Le pouvoir de la foi x1 (asshai !)
De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis x1 (asshai mec !)
Valar Morghulis x1
Réprésailles ! x1
Ordres gâchés x1 (Pour passer un Valar/Représailles/Pouvoir de la foi selon la configuration)

Lieux (13) :
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 L'auberge de l'homme a genoux x1 (c'est juste sale avec Sladhor/Séductrice Pernitieuse/Marya)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Les appartements du roi robert x1
Le Détroit x3
Le jardin d'Aegon x3 (3 limité, je suis limite au Khoriakei rating, mais ca le fait :p)
Autel de feu x2 (On a dit asshai putasse mec !)
Rue des soeurs x1 (90% de mes perso ont [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2741382779 )
Rue malfamée x1 (90% de mes perso ont [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3482229429 )
Crique/baie des contrebandiers x1 (donne le furtif qui manque sur une prétresse ou lors d'un Pouvoir de la foi)

Persos (34) :
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Mésliandre coreset x2 (boost les pécors, ralenti les rushs)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Samwell Tarly x2 (piochage !)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Mestre Cressen x1 (au revoir les conditions)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Renly Baratheon coreset x1 (un renom 4for pour 3or, j'achete !)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Marya Mervault x1 (redresser c'est broken)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Sladhor Saan x1 (peter n'import quel lieu au marsxhalling c'est broken, spécial dédicace a Bias)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Mestre Pylos x1 (furtif pas cher qui se redresse a l'auberge)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Sôren Baratheon x1 ( [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2831040009 pas cher, "anti-rush")
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Syrio Forel ( [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 65262054 furtif pas cher, peut etre util contre un SoW bataille épique)
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Varys ( [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 65262054 furtif kinder... ou pas Very Happy)
Vieux prêtre rouge x3 (Asshai pas cher)
Porteur de la Lumière x3 (Chere à canon/tunasse sur pate)
Acolyte de la Flamme x3 (Ci pas cher mon ami... et c''est [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2831040009 )
Prêtresse funéraire x3 (Asshai été quoi ! Confession "gratos")
Séductrice pernicieuse x3 (Celles qui m'ont séduites, et avec l'auberge ca tache mais attention, c'est cher et Ally)
Chevalier de Lestival x2 (Claim sucker qui revien en pleine phase défi grace a un [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2831040009 qui se redressera potentiellement)
Armée de fanatique x2 (Grosse patate renom pour pas trop cher si tout va bien ^^)
Oiseau charognard x2
Enchanteresse de l'Ombre x1 (Juste en kinder pour contrer le draong pit et/ou booster les pécor avec Syrio/Varys)

Attachements (6) :
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky 3340105732 Illumination x1 (Pour faire survivre un [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2831040009 a son propre valar et récussiter les chevalier Very Happy)
Corbeau noir x3
Fanatique x 2 (Renly fanatique c'est sympathique, mais une Sédutrice fanatique qui récussite 2 chevaliers et incline 2 pécors grace a une auberge c'est encore plus fun, ou au pire ca rend un [Joute]Le Grinch - Asshai tricky 2831040009 vigilant)

Evennements (11) :Confession x3 (Asshai été quoi...)
Condamné pas le conseil x3 (Au cas où Sladhor soit pas dans le coin)
Cauchemars x3 ("anti mestre", permet de temporiser un tour un lieu chiant et/ou redresser les pretresses)
Sombre prophétie x2 (si l'adversaire a peu de pioche, permet de prédire les prochains tours, sinon permet l'immense joie d'entendre un vieu joueur (un tourangeau quoi) dire "hein ?! c'est quoi ça ?" et redresser une pérasse au passage)

Conclusion de ce WE :
Apres coup, vu que la bataille des saisons est quasi perdu d'avance (asshai ca manque de militaire), je remplacerai un corbeau noir par une 2em auberge pour comboter plus salement avec Sladhor/Séductice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute]Le Grinch - Asshai tricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Asshaï Récursif (ou Asshaï Chasse-d'eau comme j'aime à l'appeler ...)
» [Joute] Asshai
» [Joute] Asshai/Débutant
» [JOUTE] Deck asshaï d'une débutante
» [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: