| [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi
| Sujet: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 11:36 | |
| Face a la proliferation de decks Chevaliers qui gagnent (plus ou moins, mais plutot plus), j'ai eu envie de monter un deck du meme genre dans ma maison de coeur. Voici donc ma version d'un Targ Chevaliers, les Kingsguards en stars, les cartes brokens du Targ en bonus, Maison : Agenda Knights of the Realm Plots Je joue sans reset, j'ai pas l'impression d'en avoir besoin, meme si contre un Choke que j'ai joue recemment, j'aurais ete content de jouer Menace du Nord... Je suis ouvert a toute suggestionOn My Oath Search and Detain (C'est ma restreinte, plus par defaut que par choix, j'hesite encore a changer pour Peur... Mais mon economie n'etant pas tres large....... j'ai peur de ne pas avoir la possibilite de le jouer efficacement) City of Lies City of Soldiers A City Besieged City of Sin Rule by Decree (je suis souvent draw cap mid-game, mais il y a toujours des decks qui piochent plus que moi en debut de partie, donc je suis content de l'avoir) Characters (30)Des Chevaliers : Les KG sont tous dans leur version KingsguardSer Jaime Lannister X2 Ser Barristan Selmy (Version KG, j'hesite a le remplacer par un autre...) Ser Boros Blount Ser Meryn Trant Ser Mandon Moore Ser Preston Greenfield Ser Arys Oakheart Les Chevaliers Targ. Ou l'on comprend vite pourquoi l'archetype n'est pas florissant. Les capas sont pas folles. Mais Darry change un peu la donne, je trouve. Quand un mec se fait burner par un FK alors que t'as 0 influ, il l'a mauvaise, forcement Griff Ser Jorah Mormont Dragon Knight X3 Ser Rolly Duckfield Exiled Knight X3 (lui c'est un peu la star secondaire. Il va vite se prendre l'aggro ou l'incli ou le kill, mais au moins, c'est toujours ca qui n'ira pas sur Jaime ) Queen's Knight X2 Ser Raymun Darry Le mec seul toutHedge Knight X2 Les Usual Suspects. Un peu d'ombre pas reuch, un peu de burn, un peu de discard, du pinpin...Syrio Forel Viserys Targaryen Brown Ben Plumm Varys Daario Naharis Silent Sisters X2 King's Landing Assassin Events (10)Je me suis pas pris la tete, ya un peu de tout, mais surtout Incinerate en X3. Meme si je kille pas a tous les coups quand j'ai pas les bons traits, ca me permet de passer mes defis.Incinerate X3 Condemned by the Council X2 Paper Shield X2 Support of the Kingdom Guided by Quaithe Forever Burning Locations (16)Un minimum d'influ, mais je mets le Red Keep en X2 pour pouvoir jouer les Queen's Knight sans probleme. Faut jouer un peu serre, parfois, a cause des cites, mais en general, avec un lieu a thune, si on tombe pas contre du choke, ca passe.The Red Keep X2 Summer Sea X3 Temple of the Graces X2 Street of Steel Great Pyramid of Meereen Street of Sisters Kingdom of Shadows X2 Twilight Market Meraxes X2 Meereen Tourney Grounds Attachments (7)La j'ai un peu plus experimente. La Faveur de Dany est forte, mais c'est tendu de mettre ca sur un Exiled Knight, pour peu qu'il y ait de l'incli en face, il se fait peter direct... Mais quand on peut les jumper avec Darry, ca devient dingueAegon's Blade Aegon's Favor X2 Daenerys's Favor X2 Flame Kissed X2 Voila, je crois que je joue en 63 cartes, c'est une de plus que ce que je joue d'habitude, mais je pioche beaucoup, donc ca me gene pas. Il y a sans doute moyen d'optimiser tout ca, c'est un peu la raison pour laquelle je poste le deck, je compte sur vous ;)J'irai a aucun tournoi avec ca, mais ca me fait marrer de le jouer en ce moment. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 12:25 | |
| Joli deck. Ca a l'air fun a jouer, mais j'aurais bien vu 2 Preston ce mec est trop fort (avec Jaime surtout) et peut-etre un 2é Darry pour les combo attachements.. Perso je jouerais moins de neutres et Barristan pour rentrer les to be dragon. Avec KL coup en opener of course. Ca passerait encore mieux valar et tu ressors en Ton adversaire pleure sa maman, tu peux avoir encore plus de persos qu'avant le Valar ^^ J'essairais tiens d'ailleurs, ton deck m'inspire | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 13:08 | |
| Le deck que tu décris Kordo, c'est mon deck du store =D | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 13:13 | |
| Vas-y balance ta decklist en MP, Toom, please Je la vendrai pas a Tygrou... en dessous de 10.000 dollars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 13:53 | |
| oui Toom mais tu pourrais au moins lacher les events que tu joues, ou ceux que tu trouves un peu random ici. (perso les Condemned je pense que face aux ou au GJ de Wallvor ^^ça risque de pas être simple à passer) Guided by quaithe tu le joues sur quoi Dunk? | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 13:58 | |
| Sur a peu pres tout, sur une carte Shad, ca fait gagner 2 d'or, mais de preference sur Jaime. Si tu le sors pre plot apres un bon setup, t'as 1 carte dans l'ombre, tu fous un regne derriere, et tu lui roules dessus. La derniere fois je l'ai mis sur Meraxes contre un choke pour pas me le faire peter au NML ou au Price of War, j'ai economise toute ma thune et je l'ai sorti en Hege | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Mer 5 Fév 2014 - 14:01 | |
| Perso, je vais jouer rush donc pas du tout la même optique que vous ! Mes events seront je pense To be, Ambush et Ride them down. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Jeu 6 Fév 2014 - 14:04 | |
| là comme ça je me dis qu'en été, avec le fouet et la faveur de dany, un ptit illyrio etc... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Jeu 6 Fév 2014 - 19:38 | |
| Ouais le Fouet et Illyrio je suis carrement d'accord, mais l'Ete pourquoi? Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis Drogo Super... Donc clairement, le truc est perfectible. Je pense qu'il faut un peu de Dragon Thief aussi, je me suis fait pas mal emmerder par des attachements ces derniers temps. Des conneries, mais c'est toujours cool de pouvoir degager un Frozen Solid par exemple. A priori je vais virer ce Barristan, quoi qu'il arrive pour rentrer le Shad. A chaque fois que je l'ai eu, le KG, j'ai pas eu envie de le poser. Et je me demande si je vais pas virer les rues pour mettre juste du Gold et un Twilight Market. | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Jeu 6 Fév 2014 - 22:45 | |
| Barristan qui burn, fouet de la harpy ça + les lices tu peux rentrer un bordel plutôt (ou en plus des dragon thief)
Et puis t'as ride them down et Jorah pour feed Darry, Barristant et le fouet.
Mais je vais sans doute finir par deviner le deck de Toom... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Jeu 6 Fév 2014 - 23:00 | |
| Ouais, why not, du coup faudrait virer les Condamnes par le Conseil pour faire un peu de place...
Le nouveau Jorah je suis pas convaincu. Faut que je le teste, sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan Jeu 6 Fév 2014 - 23:10 | |
| Non, mais dans un rush Ride them down ça me parait un incontournable.
Dunk : +1 pour le Barristan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan | |
| |
|
| |
| [Joute] "I am a Knight, I shall die a Knight" aka les Chevaliers de Barristan | |
|