Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:09

Question si je blanchi un attachement qui prend le contrôle ou que je blanchisse un perso ou que je l’immunise contre tout effet de cartes est ce que ce dernier doit être défaussé quand même à la fin de la phase d'hégémonie ou est ce que je gagne un tour de plus?

On parle de deux effet passif des portes bannières baratheon et de faveur de mellissandre dans une prise de contrôle prolonger avec cauchemar ou épée brûlante etc.....

Ou d'éventuelle alliance péte l'atachement condition ou le blanchi pris dans la glace reprise de contrôle et victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:54

Cauchemars ne peut blanchir que les personnages et les lieux.

Pour l'immunité aux effets de cartes, c'est une bonne question, mais logiquement, ça donne la même chose que si l'attachement est blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:06

A dire vrai j'étais en train de réfléchir à jouer en alliance en Stark Faveur de méllissandre en me disant qu'avec les pris dans la glace et meera reed je gagner une plus grande stabilité de faveur.

Mais bon pour ça je voulais être sur à 100% que les effet défausse fin de phase et blanchi fin de phase se termine en même temps et que l'attachement reste?


Pour se qui est de de imunisé aux effet de carte j'ai toujours penser peu être à tord que l'effet du perso reste pour se prémunir d'une immunité contre position fortifié ainsi un perso immunisé aux effet de cartes conserveré une boite de texte ou de même un perso immunisé aux effet de carte peu déclencher des effet avec un pont en feux ou un perso blanchi qui devient immunisé aux effet de carte retrouve ça boîte de texte.
donc si je poursuit dans la logique un perso ne peu se prémunir de son propre effet sauf si il est blanchi mes peu être que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:20

scratch Suspect What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:42

en faim de faze ton effet de blanchimant se terre-mine avec MIra Reed (until) , et la faveur degage (at the end) , po moyen de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:11

Faveur de Melisandre est Maison Baratheon uniquement et Pris dans la glace est Maison Stark uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:02

se qui limite grandement pour l'attachement et pour le porte bannière quand est t'il?

Est ce qu'un effet de blanchiment le laisse en jeu hormis jump un lait de pavot avec le perso porte bannière est ce que tout les effet de blanchiment ne le sauve pas Meera reed, Marguerie Tyrelle, La dame des feuilles, et cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:02

met un . dans ta phrase , j'ai failli mourir étouffé, heureusement que je suis pas mauvais en apnée ! Smile
sinon , j'ai rien compris ...........du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:49

En gros, est-ce que blanchir un homme d'armes de Rubriant avec un effet "jusqu'à la fin de la phase" permet d'éviter sa défausse Smile

Et la réponse est non. Les effets qui durent "jusqu'à la fin de la phase" prennent fin avant que les effets "à la fin de la phase" soient résolus.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:11

merci marto, parce qu'elle est intéressante cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty
MessageSujet: Re: Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard   Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchi et imunisé aux effet de carte et discard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet de carte?
» Conquéte et X prizés effet carte
» demeure du noir et du blanc et effet de carte ?
» Cumul d'effet avec la même carte
» Brienne et réponse Naval armée retirée le perso effet non effet adverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: