Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conquéte et X prizés effet carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquéte et X prizés effet carte Empty
MessageSujet: Conquéte et X prizés effet carte   Conquéte et X prizés effet carte EmptyVen 11 Juil 2014 - 5:49

Est ce qu'on compte lors de la détermination des X prisé les cartes d'une autre faction qui gagne prisé 1 ou 2 quand il quitte le Jeu?

Exemple d'effet de carte Renly baratheon qui vient de sortir ou glace version prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Conquéte et X prizés effet carte Empty
MessageSujet: Re: Conquéte et X prizés effet carte   Conquéte et X prizés effet carte EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:44

Non, conquête ne donnant prisé qu'aux cartes entrant en pile de mort ou defausse, les effets comme glaces ou renly, ou bien encore le seasoned smuggler ne prennent pas en compte les cartes sujettes à l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquéte et X prizés effet carte Empty
MessageSujet: Re: Conquéte et X prizés effet carte   Conquéte et X prizés effet carte EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:32

Je me disais bien que sa marcherais pas mes adversaire était prés à dire que ça doit marcher mes bon pour être sur je me suis dit on vas quand même demander.

Mes bon rien qu'avec son prisé 1 et le fait qu'il soit unique ça vas m'aidée à posé les fidèles de la reine rouge dans mon deck targarien conquest baratheon plus Facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquéte et X prizés effet carte Empty
MessageSujet: Re: Conquéte et X prizés effet carte   Conquéte et X prizés effet carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquéte et X prizés effet carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet de carte?
» demeure du noir et du blanc et effet de carte ?
» Cumul d'effet avec la même carte
» Epée Ardente - "effet de carte"
» Brienne et réponse Naval armée retirée le perso effet non effet adverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: