Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet

Aller en bas 
+9
elwe
Katsandrya
Kordo
Bolzano
Astrobatordorak
Ser Arthur Lannister
hugues
Katagena
marduk
13 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:35

Voici les résultats du tournoi de légende du 24 juillet 2010 à Genève.
Pour ce tournoi à thème "été", nous avons accueilli une délégation de Lugdunum qui souhaitait tenter de détrôner le méta suisse de son piédestal.
Pas moins de trois champions de France étaient présents et nous avons enfin pu mettre des visages sur des pseudos légendaires croisés sur le forum.
Merci à tous pour cette ambiance de tournoi qui restera ancrée à jamais dans mon âme de garde de nuit helvète!
Le tournoi s'est déroulé en quatre rondes et les égalités ont été départagées à la résistance!

Classement:

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 85093abd-2ad2-4784-8ce7-35ea3cc3b6d4

1. Firefox [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263 avec 12 points (Genève)
2. Ariakas [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2411816791 avec 10 points et une résistance de 32 (Lyon)
3. Marduk [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 687644197 avec 10 points et une résistance de 30 (Genève)
4. Armand Spenser [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263 avec 10 points et une résistance de 30 (il se retrouve quatrième, pénalisé par son départ subit du tournoi) (Genève)
5. Alekyne [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2411816791 avec 8 points et une résistance de 34 (130) (Lyon)
6. Bolzano [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263 avec 8 points et une résistance de 34 (118) (Lyon)
7. Mathaplo [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263 avec 8 points et une résistance de 32 (132) (Lausanne)
8. Arthur Lannister [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 51616898 avec 8 points et une résistance de 32 (124) (Lyon)
9. Bastoche [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 3054857415 avec 8 points et une résistance de 32 (122) (Genève)
10. Samëlle [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 687644197 avec 8 points et une résistance de 30 (Lyon)
11. Kroryn [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 1636619001 avec 6 points et une résistance de 30 (Genève)
12. Nuggetz [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2411816791 avec 6 points et une résistance de 26 (Genève)
13. Katsandrya [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2411816791 avec 6 points et une résistance de 24 (Lyon)
14. Paraph [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263 avec 4 points et une résistance de 32 (Lyon)

Merci encore pour ce tournoi à toutes et à tous, particulièrement à nos amis Lyonnais ayant fait le voyage jusqu'en Suisse pour repartir les mains vides, mais l'esprit plein de souvenirs en chocolat.

Il serait bien que chacun puisse poster un compte-rendu de son tournoi ici pour immortalisé à jamais ses exploits!

Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:23

C'est bien Ariakas Smile

Et que de Targaryen en Suisse ce jour-là, waouh. 3 Champions de France; et bah!

Maître Mathaplo sera vengé pour cet affront... quoique la vraie Reine l'a quand même emporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:49

Alékyne a troquer le poulpe pour le loup.

décidément, il est trop fort ce pack. [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Icon_evil


félicitation à nos amis suisses, qui ont sut garder la première place, face a cette invasion de joueurs lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:32

C'était pas volontaire, il a oublié son deck à la colloc' Laughing

Du coup il a monté un deck à l'arrach' avec les cartes d'un deck défense monté avec les cartes de Mirgwael et des cartes venues des collecs de Paraph et katsandrya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:28

Katagena a écrit:
Et que de Targaryen en Suisse ce jour-là, waouh.

Si j'ai bien suivi, je pense que c'est surtout dû au fait que l'agenda été était obligatoire pour participer au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:29

Pas vraiment, je n'ai vu qu'un seul corbeau noir pointer le bout de son bec de tout le tournoi. Il y a même eu du Lannister Hiver [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:47

Citation :

Les règles du tournoi "été" sont assez simples; tous les participants
seront obligés de jouer l'agenda été. Vous pourrez de même le combiner avec
un autre agenda, même l'agenda hiver! (les agendas du nord suivent cependant leurs restrictions habituelles)

ATTENTION: cela ne signifie pas que vous êtes dans l'obligation de jouer des
corbeaux noirs. La seule carte que je veux voir dans chaque deck est l'agenda!
S'il vous plaît de jouer uniquement des corbeaux blancs pour faire chier tout
le monde, vous êtes libre d'agir ainsi! Après tout, on n'aime pas forcément tout
l'été!

En meme temps je rejoins Astro, j'ai pas tout compris. Je vois pas trop l'interet de jouer saisons, si c'est pour pas les jouer....

Doit y avoir un cote fun qui m'echappe!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:45

Les decks avaient en général des corbeaux mais pas tous.

Par contre c'est vrai que je pensais plus batailler que ça pour imposer l'hiver à chaque partie... Bon, faut reconnaître qu'une fois qu'on pioche qu'une carte par tour, avoir la chance de tomber sur un corbeau noir diminue gravement mais peut-être que les gens avaient pas trop fait de build été...

Ca nous a pas empêché de nous amuser ! En tout cas de mon coté j'ai enfin pu monter un Lannister gestion de main, et ça m'a fait plaisir. Nuggetz a pu sentir toute la difficulté qu'il y a à essayer de jouer sans main... [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:45

Ah ça, j'avoue que j'ai passé un super samedi helvétique Smile

Je ne sais pas si vous avez vu que j'ai posté la photo de groupe sur l'autre fil...

Et.. on est pas reparti les mains si vides que ça ;-) on a tous de très bons souvenirs non ? Et c'est le meilleur !

Pour ceux qui veulent toutes les photos que j'ai prise après au bar, contactez-moi par mp, je préparerais un fichier .zip à télécharger quelque part Smile

Kats
super contente, après tout, 2ème en partant de la fin, c'est un début :p
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:53

5 Targ ? Mathaplo vous a tous contaminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:03

Gloire à la Vraie Reine! [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:15

Bolzano
Membre de la Confrérie


Maison Favorite: Martell
Localisation: Nantes

Aujourd'hui à 8:03
Gloire à la Vraie Reine!


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:29

Math est un roi du prosélytisme pour la vraie reine !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:30

Perso je jouais Targ pour ne pas jouer un deck Martell controle que tout le monde connait. Du coup je jouais une invasion de sauvageon avec du burn. Je ne jouais pas l'ete moi meme mais je comptais sur le saison adverse pour piocher. Au final perso a mis de saison contre moi donc des fois c'etait un peu ric-rac...

Je remercie par contre mes adversaires qui m'onbt gentillement laisser gagner contre eux Smile

Je vous mets la deck-list dans le forum aproprie.

A+

PS: J'ai perdu un Viserys Targaryen (CS) si jamais quelqu'un la recupere.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:51

FireFox a écrit:


PS: J'ai perdu un Viserys Targaryen (CS) si jamais quelqu'un la recupere.

Ton Deck était-il protégé par des sleeves de couleur rouge ?

/me se demande si elle n'a pas fait une boulette...

Kats
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:53

FireFox jouait Targ avec des pochettes rouges, d'un autre côté, moi aussi, donc la carte pourrait être à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:43

A vérifier, mais j'ai souvenance d'avoir ramassé une carte Targ avec sleeve rouge sur une table et l'avoir rangée dans le deck de Paraph...

Peut-être ai-je fait une boulette... ou pas...

Kats
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:21

Non, les persos etait dans des protege jaunes. Donc rassure toi. En plus je l'avait lors de la derniere partie contre Armand. Donc a moins qu'il y ai eu echange avec lui (ce qui est possible) ce n'est pas le mien. En theorie du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:33

ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:57

Katsandrya a écrit:


/me se demande si elle n'a pas fait une boulette...

Ça sent une joueuse de meuporg ça Wink
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet   [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet
» [Genève] Tournoi Joute le samedi 9 juillet à 13h00
» [Genève] Résultats du tournoi du 8 mai
» [Genève] Résultats du tournoi du 26 mars
» [Genève] Résultats du tournoi du 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: