Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Winter cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Winter cache Empty
MessageSujet: Winter cache   Winter cache EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:31

question diverse est ce qu'un personnage doit avoir absolument avoir quiter le jeu pour que les winter cache soit positionné sur un autre personnage aux lieux de la défausse?

De l'anglais au français la présentation change un peu.

Est ce qu'un perso compte ça force modifier lors de la grande mêlée (complot) pour être retirer du défis par effet qui retire perso ayant une force supérieur à son coup? (je parle pas de la résolution mais qu'un perso ne compte pas comme ayant une force de 1 contre une incinération donc si ta force est supérieur ça doit en être de même quand on compte les perso participant)

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Winter cache Empty
MessageSujet: Re: Winter cache   Winter cache EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:54

1) Si tu penses à l'Appel de la corneille à 3 yeux, l'effet de la cache se fait avant que tu puisses répondre avec (vu que c'est un effet passif). Si tu penses à une sauvegarde, le personnage ne quitte jamais le jeu, donc tu ne peux pas réattacher la cache.

2) La grande mêlée ne change pas la force des personnages, juste la manière de calculer la force de chaque côté dans le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Winter cache Empty
MessageSujet: Re: Winter cache   Winter cache EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:37

Non je pensais plus à un effet qui défausse tout les attachement du jeu type 'pluie de feu" mais seul les attachement avec un éventuelle doublon type vent gris y survivrait?

Mais Merci pour la clarification pour le point 2 je les traitait comme indiquer je demandais juste pour confirmé à mon pote martel que je me suis pas trompée et pour le point 1, il semble que je me suis trompée mais vue que j'étais le seul à avoir des attachement trés peu de chance que je me burn mais attachement si ils en sont pas immunisé ou sauvable.

Enfin je vais faire quelque modification.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Winter cache Empty
MessageSujet: Re: Winter cache   Winter cache EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:29

Les doublons permettent de sauver les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter cache Empty
MessageSujet: Re: Winter cache   Winter cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Cache du pyromane
» on se cache derrière le mur
» The wall (winter)
» Anniversaire d'un Soleil caché dans un loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: