Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [store championship Genève] We are the north sided !

Aller en bas 
+10
Ekinox
Katagena
marduk
Mog
Tygrou
Alister
Khudzlin, Rules Bison
Lonewolf
kriss
Nuggetz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:06

La lavandière elle est cool, j'ai hésité longtemps. elle peut rentrer sana soucis, mais au final j''ai favorisé les deux autres icones, pour bourrer la table sur les deux de claims.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:30

Oh que c'est sale et bourrin.

Ca fait chier de métagamer ça. Est ce qu'on peut seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:14

Oui oui. Le deck est très explosif mais se fatigue rapidement sur la durée. Deux resets et une bonne présence sur la table m'achève rapidement; c'est pas mes 3 cartes par tour qui m'aident. Et y a pas beaucoup de persos, je tombe généralement vite à court. Disons que si j'ai pas une grosse sortie, un deck avec une présence rapide sur la table et/ou assez explosif (3A Sauvageon, mais je pense aussi à un barath chevalier qui peut salement vomir ou un dothrak) peut même me tataner la gueule facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:10

Bas essaye les lavandiéres dernière partie que j'ai fais ça ma rapporter 12 pouvoirs sur 21 sur tout que maintenant y'a plein de méthode pour les sens op avant j'y aller mode agressif Tueur et glace pour qu'on me laisse les sans op et là maintenant y'a le mode ta trop de force donc je te retire du défis donc sans op ça marche même mieux.

Mais bon d’après se que tu dis ton point faible sait la GdN quoi de plus normal pour un sauvageon  Razz  (14 complot utilisé à la dernière partie et il avais un deck agressif que de la prise de 3 ou 4 avec Ariane martel sauf le valar)
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:08

Merci du conseil; je rentrerai sans doute les lavandières dans la prochaine version du deck; en.plus elles se set-up les garces
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:47

Dans les idée combo qui sont en sortie prochaine donc vas falloir attendre un peu, tu joues Ser Raymun Darry là tu Jump Le nouvelle version de Glace (prized 1) qui vas sortir et la faveur de Robb et tu peu faire prise de 4 et tu tue les 4 personnages participant ça peu être fun.

Vue que t'aimes les prises à gros j'en parle. Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:44

Je me prend bien la tête sur les decks stark en ce moment, merci Nuggetz de nous remettre sur la quintessence des jeux stark le 2 de claim, ma question sur ce deck (je n'ai pas lu tes reports) ça gagne en combien de tour en moyenne? Tu dit que le deck s'essouffle mais 3 agendas ca fait 21 voire 19 si tu as Mance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:57

En gros entre le tour 6 et 10 d'après mes parties du Store. Le deck s'essouffle mais après 4 deux de claim, l'adversaire aussi est normalement fatigué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:51

Tu gagnes au tour 4 du 5 éme complot mais moi je joue les fêtes et noces pourpres ça plus les lavandiére en x3 donc ça rush un peu plus vite.

J'ai remis les claim à 2 comme sur ton deck j'ai chopper des lieux à tunes dans la main adverse T1 donc ça ma permis de faire des Tour canon ça plus pour l'exemple j'étais à 7 pouvoir T1 aprés j'enchaine sur fêtes de l'hiver pour avoir l'innitiative sur un plot à prise 2 mais je choisi la prise je le réset me mange le valar sauve snow version loyal eddar remonte au dessus anticipe le réset avec muse je suis à 19 pouvoir tour 3, là j'enchéne sur noce pourpres avec plus 2 pouvoir sur Catelyn je suis à 21 pouvoir.

Bon ça sait quand ça sort en mode "enfoirée" mais bon le claim de 2 je trouve ça bien aussi sait juste que j'ai des addiction au fête et au muse et au noces pourpre qu'on retrouve un peu trop dans mes decks.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:38

ok , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:22

J'ai vraiment du mal avec Saison sèche... y a aucun lieu unique dans le deck, faut vraiment avoir la table ce tour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:36

Khudzlin a écrit:
J'ai vraiment du mal avec Saison sèche... y a aucun lieu unique dans le deck, faut vraiment avoir la table ce tour-là.

Yep c'est un choix risqué. Tu peux lui préférer festin ou famine si tu veux. Disons qu'il faut savoir la placer au bon moment; en général elle fait un bon plot de T2-T3. Elle achève le GJ trop chiant en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:16

Ou jouais les Noces pourpres sur le finish voilà pourquoi je joue catelyn Stark version Force à 0 sinon ça serait trop suspect de poser catelyn jump.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:21

Aekhold a écrit:
Ou jouais  les Noces pourpres sur le finish voilà pourquoi je joue catelyn Stark version Force à 0 sinon ça serait trop suspect de poser catelyn jump.  Razz 

Aekhold, on parle du deck de nuggetz sur ce post s'il te plait Smile
N'hésite pas à poster le tien pour en parler.

Sinon nuggetz, tu arrives à gérer les targ plutot orientés burn qui montent lentement mais surement? Alors que toi tu dois finir avec 21 pouvoirs si je ne me trompe pas?

Désolé l'habitude de jouer contre astro ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:07

Oui mais non si tu suis un peu il dit moi je suis pas très chaud pour saison séche "ok moi non plus d’ailleurs donc je recommande les noces pourpres.

Sait quoi l'intérêt que je poste le miens les gens du forum on déjà bosser dessus et il gagne en 4 tour si il gagne actuellement en 6 tour j'ai un peu d'avance.  Razz 

Vous avez l'impression que sait un manque de respect de dire qu'on a plusieurs deck alors que sait l'inverse je respecte suffisamment les gens du forum pour ne pas démonter les decks que j'ai fais avec eux.

D’ailleurs je m'inspire des prise de 2 de son deck sait juste que je joue muse, fête et noces pour rush plus vite et les lavandiére en x3 qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:35

Gudrimhid : Bah disons qu'il ne me crame normalement pas la plupart de mes persos. Donc il ne monte pas du tout en fait. Après c'est théorique, une mauvaise sortie ou du burn bien placé et ça devient tendu.

Après l'avis d'Aekhold est intéressant; je ne partage pas totalement son avis sur une optique plus rush de ce deck, mais je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:40

Nuggetz a écrit:
Après l'avis d'Aekhold est intéressant; je ne partage pas totalement son avis sur une optique plus rush de ce deck, mais je peux la comprendre.

Loin de moi l'idée que ce n'est pas intéressant, juste un peu répétitif ^^

Ok merci Nuggetz, encore une question pourquoi varamyr?
gud
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:46

Il est unique, il se réduit parfaitement avec l'agenda; vu qu'on manque un peu d'unique wilding. et puis 1 pour 3 mil/pou c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:47

ok merci nuggetz Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [store championship Genève] We are the north sided !   [store championship Genève] We are the north sided ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[store championship Genève] We are the north sided !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Genève] Store Championship du 1er Mars
» [genève] Store championship le 28 mars !
» Tournois officiel "Store Championship" le 1er Mars à Genève (Suisse)
» [Genève] Store Championship - Joute - 5 mars 2016 (Xenomorphe)
» [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: