B_P Client de la Rue de la Soie
| Sujet: ceci est peut-être un message de présentation Lun 26 Juil 2010 - 0:00 | |
| Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'onéreuse acquisition d'un jeu de cartes que vous devez connaitre avec un peu de chance . Je reconnais deux ou trois pseudos qui trainent aussi sur le cénacle cthonien car, oui, je suis au départ un (gros) joueur et (parfois) organisateur pour Cthulhu lcg dans les environs de Liège. Les sorties lcg se faisant au compte goutte, je profite donc d'un peu de temps en rab pour jeter un oeil sur le trone de fer. tant qu'à faire, je vais un peu voir s'il existe d'autres joueurs Belges qui trainent ici. Je tenterai de ne pas vous mitrailler de questions. Cordialement, B_P | |
|
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: ceci est peut-être un message de présentation Lun 26 Juil 2010 - 0:06 | |
| Au contraire, mitraille mon vieux... Bienvenue a toi ! | |
|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: ceci est peut-être un message de présentation Lun 26 Juil 2010 - 0:08 | |
| Clairement, pose pose pose toutes les questions que tu souhaites. Ravi de te voir ici. Bienvenue en tout cas | |
|
gudrimhid Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ceci est peut-être un message de présentation Lun 26 Juil 2010 - 8:36 | |
| Bienvenue | |
|
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: ceci est peut-être un message de présentation Lun 26 Juil 2010 - 12:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceci est peut-être un message de présentation | |
| |
|