Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sang-coureur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:57

Je voudrais avoir votre avis sur ce perso, le Sang-coureur

Je l'ai toujours trouvé cool, car il permet de faire pas mal de trucs, tant en attaque (genre annuler la save avec un doublon d'un perso adverse  Twisted Evil ) qu'en défense (comme empêcher le méchant Arys du Rouvre de défausser votre Compagnie Dorée gavée de  Sang-coureur 2741382779  Cool  ). Et j'en passe !

Comme il déclenche sa capa depuis la main, son effet n'est pas considéré comme une capacité de personnage. Donc pas annulable par le terrible Trône de Fer Lanni.  tongue 

Le fait qu'il arrive en jeu peut aussi déclencher les Longues Lances, ou Illyrio.

Mais en même temps j'ai toujours eu du mal à le rentrer dans mes decks, parce que j'ai peur de pas l'avoir au bon moment, ou parce que j'ai peur de pas avoir l'influ au moment où j'en ai besoin.

Amis fidèles de Vraie Reine, pourriez-vous partager vos impressions et/ou votre expérience avec ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:32

Ben pour l'avoir joué en Black Sails, tu l'as forcément au bon moment et c'est hyper cool. Avec le nouveau complot il devient presque jouable, et surtout, dans le méta actuel, il contre très efficacement les Preston, Jaime, Ygritte et j'en passe. Donc c'est que du bonheur et je pense qu'il rentrera acilement dans une thématique "Que des alliés" avec de l'influence et du burn qui tâche.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:22

Moi je le trouve cool. Le seul (petit) problème c'est d'avoir l'influ au bon moment mais sinon il est toujours utile.
D’ailleurs j'ai une petite question a son sujet. Si j'annule une save sur un valar le sang coureur est tuer avec le valar ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:14

il me semblerait pas , comme il arrive après le when revealed .
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:37

Et pourtant si, il arrive certes après l'initiation (étape 1) mais avant la résolution (étape 3). Or, lorsqu'un effet affecte un ensemble de cartes (ici, tous les personnages) sans ciblage, les cartes sont réellement affectées lors de la résolution. En gros, tous les personnages présents sur la table au début de l'étape 3 et non sauvés deviennent moribonds, y compris les nouveaux arrivants. Notons (mais c'est peut-être plus connu) qu'il en est de même avec le mestre du soleil qui met en jeu Noirétoile en sauvant un personnage: Noirétoile vient en jeu en étape 2, et décède donc tragiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:42

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang-coureur Empty
MessageSujet: Re: Sang-coureur   Sang-coureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang-coureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang-coureur et Catelyn Stark
» A dada sur mon poney, CR d'un Sang-coureur roucmout'
» Khal Drogo, Le Chevalier, Sang-coureur
» [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.
» Sang pour sang + Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: