Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.

Aller en bas 
+15
Katagena
Mog
Ser Arthur Lannister
rowandra
Laplante
Dunk
PorcoRouxo
Comm
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
Edern
Sire Tom
Argento
Graewin
bias
19 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:43

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. 19136611

Depuis un peu moins d'un an, un nouveau joueur est apparu sur la toile. Pourtant déjà présent au Championnat de France 2014, il n'est rentré dans la communauté France qu'il y a quelque temps, parvenant même à se faire un nom. En même temps, c'était bien engagé, avec des formateurs aussi pointus qu'un Edern ou un Goblin Féroce, ermites vivant entre un bar à breton et une forêt celtique, notre jeune guerrier rouquin ne pouvait que progresser, la régression était impossible. Arpentant les tournois du Grand Ouest, terres de mythes et de légendes, Porcorouxo a traversé la Fête de l'Hiver, les Batailles du Champ de Feu, les Tournois en boutique jusqu'à la pointe de notre royaume (s'en offrant même un) et les régionaux enflammés! Ce défenseur de la vraie Reine vient de passer un cap, et rentre petit à petit dans la cour des grands. Le seul Lorientais qui compte, plus que jamais, "here comes a new challenger"... attention, ça brûle.



Salut Porco. La forme ? Comment ça va?

Ça va super bien ! Un peu crevé depuis que je ne glande plus sur les bancs de l'école mais j'aime ça ! Là j'essaye de trouver un peu de temps pour playtest avant le CF, qui va arriver vite...


Quel regard as-tu sur les Championnats de France 2014, si tu jettes un coup d’œil en arrière?

Je connaissais rien au jeu et j'y allais pour voir les copains, rencontrer des gens, et boire de la bière. Accessoirement apprendre à jouer mais ça n'a pas très bien marché Very Happy . Bref ce fut un weekend de ouf. Entre l'ambiance de malade, des lots d'accueil à foison, la découverte du jeu et surtout les rencontres... tout m'a donné envie de continuer à jouer, à me déplacer, et après un peu plus d'un an je suis pas déçu Very Happy


Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

Il parait que y avait une combo OP qui gagnait T1... perso, j'ai appris l'histoire que pendant les demi finales juste avant que je parte alors que c'était sur toutes les lèvres dès le début des rondes ! Non si je dois retenir un truc, c'est l'excellente soirée du samedi soir et les rencontres que j'y ai faites !


Comment t'es-tu mis au Trône de Fer LCG? Qu'est-ce qui t'y a amené?

A la base je connais les gars du méta Vannetais, qui sont de très bons potes de longue date. Je pigeais rien quand ils parlaient d'AGoT mais ça m'avait l'air intéressant Razz J'ai toujours aimé les jeux en général, et en particulier les jeux de cartes.

Et un weekend ou je rendais visite à des amis sur Nantes, dont Yeo, celui ci m'a proposé de venir faire un tournoi. J'avais dormi 3 heures parce que j'avais passé ma nuit à geeker en prévoyant de me lever à 15h, mais me voilà à 8h du mat' en route avec cheet et Yeo pour le store de St-Naz !
Quand j'arrive, Argento me prête un deck (Lanni PBTT), essaye de m'expliquer comment ça se joue en pensant que je connais le jeu. Le tournoi commence dans 10 min, j'acquiesce de la tête chacun de ses conseils mais j'y comprend que dalle, des explications de cheet et Yeo j'avais vaguement retenu qu'on devait jouer des complot et faire des défis. Me voilà lancé Very Happy

La profondeur du jeu, et surtout l'ambiance en tournoi, m'ont donné envie de m'y investir plus ou moins sérieusement, de venir au CF, et... vous connaissez la suite.


Pour toi, tu appartiens à quel méta? Seul à Lorient? Vannetais ou Quimperois? Nantais? Ou tout simplement Grand Ouest? Cela représente quoi pour toi?

On est 3 joueurs à Lorient en fait, avec Graewin ainsi que Dartia à l'occasion. Tolundur et LeVeilleur ont travaillé dans le coin pendant un moment, ce qui nous permettait de nous réunir régulièrement. Malheureusement pour le petit méta qu'on formait, le méta Galway comme on aime à l'appeler (du nom du pub dans lequel on se réunissait), ils ont chacun trouvé un autre travail qui leur convenait mieux, et depuis qu'ils sont partis on est un peu en stand bye. Je désespère pas de relancer un méta un jour, mais on a pas de boutique, ce qui rend la chose plus difficile pour attirer des joueurs.

Je me sens du coup plus proche du méta Vannetais, avec qui je joue le plus, voire du Grand Ouest en général puisque j'essaye de me déplacer autant que me l'autorisent mes modestes revenus d'étudiant fauché Very Happy


Tu as remporté un Store Championship à Brest cette année, félicitations, sacrée expérience ou non? C'était pas trop dur d'écraser les légendes de l'Ouest?

Disons que j'en avais marre de me prendre des branlées avec des decks concepts à la con en tournoi (c'est l'influence d'Edern qui me pousse à builder ce genre de trucs ^^), j'avais décidé de venir avec un deck fort pour une fois pour voir ce que je pouvais y faire. Après playtests, j'avais un Lanni NA incli assez nobrain qui tournait bien, et voilà. J'ai pu y découvrir que jouer un deck plus compétitif, ça donne des games plus intéressantes, plus tendues, même si le deck en lui même n'est pas très intéressant. Les decks concepts c'est très marrant, surtout à builder, mais en partie on a rarement le temps de mettre sa mécanique en place, ou alors elle est tout simplement pourrave de base, donc on se fait souvent rouler dessus sans rien pouvoir faire.

Sinon, je crois que j'ai du y gagner ma première game contre Argento, et ça ça m'a fait bizarre, parce que c'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné dans la communauté et grâce à qui j'avais pu jouer ce fameux premier tournoi Very Happy


Très calme en dehors des parties, souriant et toujours prompt à être décontracté en dehors du tournoi, tu es pourtant hyper concentré lors des parties, et même plutôt agressif lors des parties de Mêlée. Tu supportes pas la pression, ou t'es juste pas là pour enfiler des perles?

Toi on dirait que mon incinéré sur la Ellaria de Graewin au Régio de Nantes t'a marqué Razz

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à trouver la bonne attitude à adopter pendant la mêlée, je suis vraiment un peintre dans ce format. Au début, j'essayais de gérer un maximum de trucs en dealant, puis je me suis rendu compte que ça marchait moyennement, et que y a un moment faut arrêter de s'excuser à tout bout de champs, d'essayer de tout contrôler, et jouer. Si tu dois mettre un mec au fond pour gagner tu le fait, point barre. Mais comme j'ai du mal à le faire "avec des pincettes" comme on dit, je peux parfois paraitre agressif et passer pour un connard.

En joute, j'ai tendance à essayer de prévoir la suite de la partie trop à l'avance et j'en oublie ce que je dois faire sur l'instant. Le parfait exemple doit être dans mon top 8 contre Qt au régio de Nantes, ou j'ai la game en main, un plan clair pour l'achever, mais je suis tellement concentré dessus que je fait une erreur dans sa préparation qui me coute la partie.

Bref, je pense en effet avoir de gros progrès à faire sur mon mental pendant les parties pour pouvoir me détendre un peu plus des fois Rolling Eyes


Rouxo on comprend vite. Mais Porco? Tu joues vraiment des cartes si "porc" que ça? Ça vient d'où? Dis-nous tout!

Ça vient de Porco Rosso, héros de l'un des films d'Hayao Miyasaki dont je suis un fan Very Happy Et même si le film n'est sans doute pas son meilleur, le personnage est lui excellent !

Mais ouais "porc", ça me correspond plutôt bien, les gars avec qui je suis descendu à Toulouse ne diront pas le contraire Rolling Eyes Entre émanations de méthane et concours de rots, Elwe a même réussi à nous faire une crise d'ashme en essayant de dormir à côté de moi (véridique !)


Quel est ton plus beau souvenir dans le jeu?

Il y en a un paquet Very Happy Je dirais quand même le store de Nantes de cette année, avec une soirée absolument épique la veille du tournoi, et une victoire à l'arrachée en finale contre Argento ou je me voyais pas du tout revenir dans la partie.

De manière générale, les soirées Nantaises créent toujours des souvenirs extraordinaires qu'il est bon de se remémorer, si on y parvient Razz


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Waouw quand j'y pense là aussi y en a un paquet ! Au niveau des cartes, j'adore la mécanique du jump, donc il n'est pas étonnant de voir le Khal Drogo CS figurer parmi mes préférées Wink Ça ne m'a pas empêché de builder un deck de moustachus avec le dernier Khal, deck que j'ai au passage prit beaucoup de plaisir à builder et à jouer.
Sinon, rien à voir, mais j'adore le Littlefinger S10 Razz
Et au niveau des decks, plus encore que le Dothrak, mon véritable coup de coeur va à mon Targ' Martell avec Ricasso anobli & Ghaston Grey, qui m'a fait me vautrer en beauté au store de St-Nazaire cette année, mais je me marre toujours autant à le jouer ! J'en ressortirai une version optimisée en tournoi avant la fin de l'année c'est sur, préparez vos trous du cul (ou plutôt c'est moi qui doit préparer le mien Razz ) !


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Continuer à me marrer, à builder des decks pourris et à tenter vainement de builder des trucs fort sans netdecker Very Happy J'aimerais un jour trouver une idée suffisamment intéressante, originale mais viable pour en faire un deck "signature", ça pour moi c'est vraiment la classe. Mais c'est un peu tard pour la V1 je pense.
En attendant je vais essayer de jouer un maximum d'ici la fin de la V1 (Régio de Paris, CF, Stahleck... ) en variant les plaisirs au niveau des maisons et des mécaniques de jeu, pour gouter au plus de trucs possibles que j'aurais pu manquer depuis le début du jeu !

Ha et aussi m’améliorer en mêlée... comme je l'ai dit plus haut je suis vraiment nul dans ce format.


C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?

Il y a des points positifs, comme les possibilités incroyablement vastes de deckbuilds possibles, normal avec le pool de cartes en même temps.

Sinon, on sent que le méta est très ouvert, chaque maison peut tirer son épingle du jeu, mais j'ai l'impression que ce "lissage" du méta est vachement du à Harrenhal : cette carte peut détruire un deck top tier comme il peut rendre viable un deck moyen. Mais du coup les parties de top se résument souvent à "kicékitopdecksonharrenhalenpremié". Bref, c'est un peu chiant de ce point de vue là.


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ? J’ai d’ailleurs l’impression que tu as connu un regain de motivation avec les annonces de la V2 non ?

Bah au début, j'étais plutôt sceptique au contraire. Entre la disparition de certaines mécaniques de jeu que je trouvais sympa (notamment l'influ et l'ombre, même si la deuxième est susceptible de refaire son apparition plus tard), le design des cartes avec lequel j'ai encore un peu de mal (nan mais ces icônes quoi Rolling Eyes ), et aussi le fait que je m'étais acheté la collection quasi complète de la V1 en très peu de temps en dilapidant mes économies, l'annonce m'avait un peu refroidi.

Mais plus les spoils sortent et plus je suis emballé. Je commence à me faire au design déjà Smile Et une simplification des règles permettra d'attirer du monde, en plus de résoudre beaucoup de problème au niveau de la conception et du wording de certaines cartes. Donc à la question est-ce que j'y jouerai, c'est sur et certains !


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

Je connais pas le coin, mais l'orga a l'air d'être excellente, il parait que c'est un méta assez "historique" en france, en plus d'être proche du méta Lyonnais, et c'est l'un des dernier gros tournois français avec le TM avant la fin de la V1, bien sur que j'y participerai !


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

L'analyse du méta, la chance, la condition physique et mentale, mais aussi la chance, l'optimisation du paquet... ha et la chance aussi. Bref, les pairings, et le top deck, sur autant de parties, et dans un méta aussi ouvert ou avoir un paquet sans aucun mauvais match up est quasi impossible, ça sera super important selon moi.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Pas vraiment de favoris, même si des gars comme LaPlante ou Martell de Poitiers ont prouvé à maintes reprises leur talent aussi bien en joute qu'en mêlée. Mais je mettrais pas une pièce sur eux pour autant, une inattention est vite arrivée, ou la malchance comme je l'ai dis plus haut, et cela peu faire d'un mec au dessus de tout le monde un simple top 32 (autrement dit un noob quoi ^^).


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

En terme de niveau, si il y a bien un joueur qui m'a impressionné la première fois que j'ai joué contre lui, c'est Elwe. Il joue vite et sans faire d'erreurs, il prend en compte des détails dans sa façon de jouer, en plus d'avoir une assurance assez déroutante pour un novice comme moi. Et ça lui permet de prendre un avantage psychologique qu'il va accentuer tout au long de la partie. Ce qui m'avait apprit que se laisser impressionner par un joueur meilleur que soi pendant une partie c'est rarement de bonne augure Rolling Eyes

Sinon, en terme d'activité, j'ai toujours été impressionné par la motivation d'Argento, ce gars dynamise le jeu organisé dans le Grand Ouest d'une manière assez extraordinaire, sans même être garde de nuit, en plus d'être un excellent joueur. C'est cool de savoir qu'il y a des gens qui seront toujours motivé pour jouer ne serait-ce qu'une partie.


Plutôt défenseur de la vrai Reine, les [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. 2637324462 sont ta maison  semble-t-il. Pour toi, qui est le patron dans cette maison? Autant dans notre communauté que dans les romans...

Dans le Grand Ouest déjà, on a LeVeilleur, véritable légende des soirées Nantaises, bagdadi de surcroit, qui en terme de jeu m'a appris beaucoup de choses et m'a donné pas mal d'idées, je pense avoir beaucoup progressé grâce à lui. Sinon, de réputation surtout même si j'ai eu la chance d'en rencontrer certains, je pense à Kramer, Astro, Rowandra ou encore Toomagic. Et bien sur à Maekar en mêlée Very Happy

Dans les romans, la star c'est papy Barristan of course !


Un conseil à donner aux jeunes dragonnets biens décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Mon conseil, ce serait de suivre ceux des joueurs plus expérimentés Smile Et comme je me vois plus comme un noob que comme un bon joueur, je préfère en donner le moins possible et écouter les anciens !


Quel est ton personnage préféré dans la saga?

J'en ai pas mal, et ils diffèrent beaucoup entre les romans et la série. Alors que j'adore les Greyjoys et les Baraths dans les romans, dans la série je préfère les Lannisters et les Martells ^^


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Dernière série TV : Vikings, que j'ai maté sur les conseils des quimpérois, et c'est de la bombe, j'ai tout dévoré en 1 semaine entre les sorties des épisodes 9 et 10 de la saison 3 Very Happy
Dernier film : Birdman, assez sympa comme film
Dernier livre : Je suis en train de me relire les TdF pour me rappeler le début ^^
Dernier délire : "Nan mais qu'est ce que c'est, on parle de bilboquet c'est quoi là qu'est ce que c'est ?!"
Ceux qui suivent Frenchball reconnaitront, notamment Kerta et Edern avec qui on se marre bien là dessus "C'est parce que je suis pas très bien caché que vous m'avez grillé c'est ça ?".
A part ça, on se marre bien avec les conneries des bagdadis qu'il fait bon voir en tournoi !


Un message plus personnel à passer?

Spéciale cassedédi à mon meilleur pote Yeo que je remercierai jamais assez de m'avoir embarqué dans cette aventure Very Happy Au méta Vannetais aussi, pour nos discussions cartes et pas que et nos idées débiles, aux Quimpérois (#métagalway), aux Nantais, à tout le Grand Ouest, aux bagdadis, changez rien vous êtes en or les gars, à tout ceux que j'ai pu rencontrer et que je rencontrerai au fil des tournois !

J'ai hâte de revoir un maximum de monde au CF, au plaisir que je vais prendre à me marrer avec vous, et à la V2 pour ceux que je n'y verrai pas !


Cette interview a été préparée par Katagena
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:46

Nan mais please!!!!!!

Toujours un plaisir de bouger en tournoi avec "LE" Porc roux !

La prochaine fois incinerate Ellaria mais file moi une clope et fait moi un bisou avant de bien me niquer !!!

#Metagalwayforever
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:48

Very Happy

un excellent joueur celui-là !

et à tous niveaux, humain notamment , une recrue d'exception pour le méta grand ouest en cette "année" écoulée .
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:27

un joueur fort sympathique, ou j'ai pas aimer son deck au régional de Nantes,Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:54

tant mais mec, chapeau l'artiste quoi!

t'as réussi TOUTE UNE INTERVIEW sans parler de Aftermath, comment t'as dû te retenir quoi xD

et ce gars est bien modeste, mais le fait est qu'il deckbuild très bien, et j'en suis venu à m'auto-troller en lui demandant quelques conseils sur certains builds.

Mais je n’arrêterai jamais de te balancer mes ondes de concept-builder Wink

en attendant notre descente au CF qui promet, je te salut, ami 16

ps: j'ai tes 2 chapitres, mousaillons!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 2:28

Rowandra???? Non mais mec t'es sérieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 9:47

Regional de Paris ? Cool, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance Wink A samedi prochain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 13:18

Je t'avais trouvé fort sympathique lors de notre petite discussion après la partie OCTGN. Et cette interview ne fait que le confirmer.

C'est cool que tu viennes au CF.

Par contre, faudrait revoir ton référentiel en matière de "légende" parce que Kramer et Astro, c'est bon, mais Rowandra et Toomagic... What a Face

Et y a une question qui me taraude : c'est tes vrais cheveux sur la photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 14:58

Haha merci les gars ^^

@Comm : j'ai pas parlé de légendes, mais plus simplement de mecs qui "pèsent" en targ', Rowandra et Toom ont quand même un palmarès pas dégueu, et ils ont buildé des archétypes qui restent des références malgré que ce soient des peintres ^^ et puis j'ai eu l'occas de les rencontrer c'pour ça. Allez avoue Comm t'es déçu que je t'ai pas cité Very Happy Mais c'est clair que tu le mériterais, désolé pour cet oubli Rolling Eyes

Nan la seule et unique légende en targ' pour moi ce sera toujours Leveilleur, faut pas déconner.

Et oui sinon, ce sont mes vrais cheveux Twisted Evil J'ai la même coiffure since 1991.

@Marto : Arf j'avais répondu à cette interview avant de devoir annuler ma venue, j'ai du faire un choix entre le régio et le CF à cause d'un léger manque de sous. Vous me verrez à Lyon du coup !

@Edern : merci pour les chaps dude Wink Et sinon le deal c'est que toi tu trouves les idées de ouf, moi je stabilise. Faudra te magner pour le deck champion de france d'ailleurs, c'est dans 3 semaines mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 15:59

PorcoRouxo a écrit:
Rowandra buildé des archétypes

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 16:06

J'étais tellement obnubilé par troller Rowandra que j'ai oublié de dire que Porcorouxo est un mec super sympa et ça fait toujours plaisir de le croiser en tournoi avec sa bande de builders fous.

Mon match en top 8 à Nantes contre toi reste ma plus belle victoire (car la plus improbable) et j'espère pouvoir jouer la revanche au cf...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 17:02

Putain a quand les boutons like pour les postes de dunk quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 17:55

Te laisses pas avoir par ces vils Trolls velus !
C'est pas pour rien qu'on me surnomme le Marto-killer non ? Razz

Mais sinon, en tant qu'un des représentant de la team bretonne, tu lui fais bien honneur ! Un mec archi agréable avec qui je me suis bien marré à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 18:46

PorcoRouxo a écrit:
ce sont mes vrais cheveux Twisted Evil J'ai la même coiffure since 1991.

On dirait les Dupondt : "Nous protestons ! Nous portons la moustache depuis notre plus tendre enfance !"
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 20:11

Je dirais même plus : j'ai la même coiffure depuis 1991 !

Merci Rowandra, en effet on s'était bien marré au field !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptySam 20 Juin 2015 - 20:51

T'es le roux avec le plus d'âme que j'ai vu de ma vie et tu te caches pas comme ces faibles de Yéo et Graewin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 3:58

je confirme, c'est un vrai roux, j'ai vérifié!

à la racine des cheveux. à quoi vous pensiez?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:35

Aux poils pubiens.

Tu nous as trop eu


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:46

#Metagalwayforever cheers

Je suis pas sur qu'on puisse trouver meilleurs endroit pour jouer.
J'espère qu'à notre prochaine rencontre tu sera bien Targ et pas en Lanni comme à Brest histoire de me laisser une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:55

Tu m'avais fais des cachoteries , vieille canaille, ça fait plaisir de t'avoir trainé avec moi là dedans.
Par contre quand on dit , calme , concentré, ...

EN FAITE C'EST UN PUTAIN DE RAGEUX!!!!!! XD mais je t'aime bien quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:11

Gaffe Yeo, il serait capable de rager contre ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:29

Yeo a écrit:
Tu m'avais fais des cachoteries , vieille canaille, ça fait plaisir de t'avoir trainé avec moi là dedans.
Par contre quand on dit , calme , concentré, ...

EN FAITE C'EST UN PUTAIN DE RAGEUX!!!!!! XD mais je t'aime bien quand même :p

Z'êtes sûrs que c'est pas un clone de Martell de Poitiers votre champion ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:32

Ou que Martell de Poitiers soit un clone de Porco non?


Moi je te respecte ptit, incinéré des Ellaria, c'est beau, surtout en Mêlée, quand j'ai rien pour la gérer, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:45

Porco ! cheers

Compagnon invétéré des soirées Nantaises ! Vivement le CF l'ami ! Il faut qu'on se capte sur OCTGN pour try hard un peu nos decks avant le CF Smile

A dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:56

Graewin a écrit:
Gaffe Yeo, il serait capable de rager contre ton post !

Gaffe Grae, on pourrait se recroiser sur une table de mêlée.

Et sinon ouais, je suis d'accord avec Mog, assumez vos statuts de roux rageux un peu, nan mais please quoi !

Katagena a écrit:
Moi je te respecte ptit, incinéré des Ellaria, c'est beau, surtout en Mêlée, quand j'ai rien pour la gérer, merci [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Icon_biggrin

De rien, ce fut un plaisir, comme de dealer la négoce pour te permettre de toper ta requête Very Happy putain j'ai vraiment beaucoup trop de choses à apprendre en mêlée, mais à se prendre des branlées contre des champions ça finira par rentrer Wink

LeVeilleur a écrit:
J'espère qu'à notre prochaine rencontre tu sera bien Targ et pas en Lanni comme à Brest histoire de me laisser une chance [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Icon_razz

T'inquiète je suis fidèle à la vraie reine maintenant, je ne jouerai plus cette maison d'imposteurs !

@Soulvicky : Ce sera tendu, sachant que je suis aussi en train d'apprendre à jouer à un pote (pas facile sur octgn...) qui viendra au CF aussi, plus mon taf qui me prend beaucoup de temps, plus un événement de ouf avant le CF à préparer... mais on trouvera bien un moment pour se faire ça mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.   [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Ser Nico Wels, Sang et or... beaucoup d'or
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: