Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Aller en bas 
+22
Aemeath
Vince
Kordo
Argento
Comm
jon-z
Laplante
Amroth, Chevalier Gitan
Darshiva
Yeo
Dunk
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
Nuggetz
Adrian
Lannistark
Duda
Valnitrik
Tygrou
Mog
Fenrir
bias
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:12

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  30213010

Dunk est probablement le joueur le plus grand du méta Parisien. Du haut de son mètre 93 (oui grand par la taille faut pas déconner), ce plus tout jeune dragon nous livre ici ses confessions. Si il n'est pas le dernier à balancer des taunts sur le forum, vous allez découvrir ici un homme sage et humble, qui se bat pour sa famille et un monde plus juste où il aimerait voir les gentils triompher plus souvent.

Il n'en reste pas moins un compétiteur dans l'âme aussi si vous le croisez sur votre chemin, bon pas à Bourgoin pour le CF malheureusement mais peut-être à Stahleck, méfiez vous de lui car je pense qu'il aimerait mettre son Touchdown avant la fin de la V1!!!

Bon sinon Dunk, la vraie question c'est : à choisir entre le mariage de la cousine de ta femme et le CF, "que ferait Superman?"


Rapace


Bonjour Dunk, la forme ?  

Oh mais quel honneur! J'ai trollé Amroth en disant que vous commenciez à interviewer n'importe qui, mais je pensais pas que vous alliez descendre jusqu'à moi, au fond du fond Wink
Ca va plutôt bien, je suis extrêmement fatigué mais je suis en bonne santé, ma femme est belle et je l'aime, et mon fils est heureux, donc je ferme ma gueule et je profite de la vie.


Tu es membre du plus gros méta français, tu as notamment participé à sa renaissance, parle nous un peu de Paris ? Qui leade cette bande de geeks ?

Je sais pas si j'ai vraiment participé à la renaissance du Meta dans la mesure où j'ai commencé à jouer au moment de la naissance de mon fils (bon timing...), donc j'ai pas pu m'impliquer autant que je l'aurais voulu, mais je fais ce que je peux pour aider les GdN lors des gros évènements, je trouve que ça fait partie de l'ambiance, j'ai pas envie d'être seulement consommateur, venir jouer, me faire battre par Tygrou, et rentrer chez moi en chialant...

J'arrive pas à voir si c'est pareil dans d'autres Meta (il me semble que c'est le cas à Nantes et à Lyon, déjà), mais si je dois parler de Paris, c'est ça qui m'impressionne le plus : tout le monde essaie de mettre la main à la pâte et d'aider en fonction de ses dispos. J'aime bien cet esprit, des mecs comme Vince, Nohio ou Bud, qui n'ont jamais été officiellement GdN mais qui se plient en 4 à chaque tournoi pour donner des coups de main.

Un leader? Je pense que le Meta est trop anarchique pour qu'on puisse désigner un leader. Trop de grosses personnalités.
Avant son départ à Londres, Vince était probablement celui qui s'en rapprochait le plus. Un mec brillant et pragmatique, gentil mais ferme, et surtout très organisé, qui sait prendre les choses en main quand il faut.
Sinon, je vais surprendre personne, mais notre père spirituel à tous, ça reste Kysed, bien sur. Déjà parce que c'est le plus vieux, donc on doit le respect aux personnes âgées. C'est la base. Et puis c'est sans doute le joueur le plus créatif et versatile. Et au-delà de ça, un mec passionnant, qui a une culture très riche, et avec qui tu te retrouves souvent à discuter de tout sauf de cartes après les tournois. C'est toujours cool!


Est-ce que le jeu est encore actif à Paris ? Parce qu’à la vue de la flopée de joueur Parisiens qui ont débarqués sur le forum de Warhammer Conquest

Je sais pas si c'est l'arrivée de Conquest qui a changé les choses. Ca correspond à une période où le jeu a perdu de son intérêt, je trouve. A titre personnel, j'ai eu envie d'arrêter de jouer quand Harrenhal a débarqué. Et puis, la V2 a été annoncée et je me suis dit que c'était dommage de pas profiter un peu encore de toutes ces cartes tellement cool. Donc on joue, mais je pense que pour beaucoup de gens, ça n'a plus vraiment la même saveur.

Mais pour répondre à la question, oui il y a encore pas mal de joueurs réguliers à Paris, j'y étais encore mardi dernier et on était encore une dizaine alors qu'il n'y avait pas de tournoi. Conquest a peut être détourné quelques joueurs d'AGOT, pendant quelques mois, mais je suis convaincu qu'ils reviendront en courant dès que la nouvelle version pointera le bout de son nez.


Allez un peu de nostalgie, quel regard as-tu sur les Championnats de France 2014 à Nantes l’an passé ? Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

J'ai adoré le CF 2014.

Pas tellement pour les parties, parce que ça a été assez douloureux pour moi (je crois que j'avais vraiment un deck pas mal, mais je suis tombé sur Tass en Top, il a planqué tous ses mecs dans les Tunnels du Donjon Rouge, du coup le Feu les atteignait pas, j'ai rien cramé... C'était mon pire matchup, je pensais même pas en retrouver en Top. Tant pis pour ma gueule), mais parce que j'ai passé les 3/4 du temps à raconter des conneries avec Jon-Z, Marto et Tygrou et qu'on s'est bien marré.

2 souvenirs marquants, ouais. Déjà, cette photo :
[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Img_1810
Marto coincé entre Jon et Bud dans ma bagnole, avec Duda et moi devant, morts de rire.

Et le retour en caisse avec Tygrou, Duda et Rowandra où j'ai probablement passé 3 heures à dire à Rowandra "Ta gueule" tellement il nous a saoulés avec sa "perf".

J'aime cette communauté. Même les mecs les plus crispants sont attachants!


Dunk, je suppose que ça n’est pas un hommage aux paniers de Michael Jordan mais plutôt à Duncan le grand… qu’est ce qui t’attire chez ce perso ? Son côté grand et benêt ? Le fait qu’on sache qu’un jour il fera de grandes choses ? Et qui c’est ton Œuf : le joueur que tu choisirais comme écuyer ?


-Je dirais pas que c'est un grand benêt. C'est un mec qui a une conception assez simple, simpliste du monde, mais il est pas débile. J'aime bien les persos complexes et difficiles à cerner, ils sont essentiels dans la Saga, mais ceux auxquels je m'identifie le plus, c'est les mecs un peu unidimensionnels. Ca me rassure de savoir qu'un mec comme Barristan Selmy fera toujours ce qu'on attend de lui. Il sera digne, droit dans ses bottes, il se battra, ou mourra avec honneur. Je suis fan de Superman. Une sorte de Dieu vivant qui, alors qu'il pourrait faire ce qu'il veut de sa life, préfère passer son temps à sauver des bouffons. Ca me touche. Quand j'étais plus jeune et que j'avais une décision importante à faire dans ma vie, je me demandais toujours "Que ferait Superman?". Ca parait mongolien mais ça me simplifie la vie de me tenir systématiquement à la même ligne.
Duncan est pareil. Il a un sens de l'honneur très affirmé, alors qu'il vient de nulle part, il n'aurait probablement jamais du être Chevalier, et pourtant, il est plus digne de l'être que tous ceux qu'il rencontre sur son chemin - et à force de courage et d'abnégation, il va finir par incarner l'esprit Chevaleresque.

-Mon Oeuf, c'est mon fils. Pour le moment, il joue qu'au Memory et tout ce qu'il sait faire avec mes cartes Game of Thrones c'est les plier et les jeter par Terre (vous vous en doutez, ça suffit pour me battre, bien sur), mais c'est un joueur dans l'âme, je le sens. Et je pourrais supporter aucun autre gamin pour m'accompagner jour et nuit.


Après ta blessure l’an passé tu t’es remis au foot US (les Dragons de Paris c’est ça ?) ou tu as réalisé que tu étais trop vieux pour ce genre de connerie…

J'avais réalisé avant ma blessure que j'étais trop vieux pour ce genre de connerie, je pense que j'étais trop vieux quand j'ai commencé à en faire, à 30 ans Very Happy Mais je suis un peu têtu, et j'aime pas perdre, donc je vais y retourner. J'ai pas envie de rester là-dessus, de me dire "tu t'es pété la cheville, du coup t'as arrêté, t'es un perdant".
Je suis dans une situation un peu instable professionnellement, mais dès que c'est réglé et que je peux me permettre de faire un sport qui risque de m'amocher et peut m'empêcher de bosser pendant quelques semaines, j'y retourne. Probablement en Septembre. J'ai envie de gagner un Championnat avec mon équipe et de prendre ma retraite. Et ensuite entrainer des gamins.

Je parlais d'esprit Chevaleresque et de sens du sacrifice, un peu plus haut. Je veux pas être trop grandiloquent, mais le Foot Américain, c'est ça, pour moi. Tu pars à la guerre avec tes potes, tu sais que tu vas en prendre plein la gueule, mais ce qui compte, c'est l'objectif suprême, la victoire de l'équipe, même si tu te retrouves comme un blaireau à l'hopital pendant 10 jours derrière... Ma blessure, c'est rien, mais je m'en veux de pas avoir été là pour l'équipe pour les matchs suiants, donc j'ai pas fini ce que je voulais faire, j'ai besoin d'y retourner. J'aurai le temps de me reposer et de me détendre quand je serai mort. En attendant, "what do we say to the God of Death?" Wink


Tu es jeune papa, sportif et journaliste il me semble. Pas trop dur de concilier la vie de famille, les jeux (si tu joues à autre chose qu'à TdF) le foot US et ta carrière journalistique (merci d’ailleurs pour tes éclairages politiques sur facebook avec les dessins dégueulasses) ?

Le plus dur, c'est de concilier ma vie de famille avec le jeu. Je culpabilise toujours un peu quand je pars jouer et que je laisse mon fils et ma femme à la maison pour aller faire des tournois. Donc ces derniers temps, j'ai passé pas mal de temps à jouer à League of Legends (avec un groupe de Tronistes, Arthur, Kerta, Thegars, Ludyck, Maekar, Anselme, et plus récemment Mago, Alex, Erick), parce que ça me permet de rester à proximité de ma femme, le soir. Et les parties en équipe me permettent de compenser l'absence de compétition sportive dans ma vie Wink J'ai remplacé le Foot Américain par LoL...

Ma carrière journalistique, elle prend assez peu de place dans ma vie. C'est gonflant, parfois, parce que je dois partir en reportage loin, pendant quelques jours ou semaines, mais j'ai pas d'ambition particulière dans ce métier, je le fais parce que c'est la seule chose que je sache faire correctement, pour être très honnête. C'est un métier un peu vain, contrairement à ce que la plupart de mes confrères essaient de faire croire.

(Pour Much Politik, remercie Nuggetz et Alister, c'est eux qui m'ont indirectement faire découvrir ces conneries Wink )


Ton plus beau souvenir dans le jeu?

Ma victoire contre Maekar au CF 2013. J'étais un joueur un peu puceau, c'était mon premier vrai tournoi, j'avais gagné mes deux premières parties sans trop savoir comment, et je me disais "Putain, à 2-0, je vais me retrouver contre des mecs imbattables genre Marduk, Kramer ou Maekar, j'ai aucune chance". Bien vu, Maekar débarque avec sa casquette et son sourire carnassier. J'ai rasé son Board T1 avec une Menace du Nord, pris une de ses armées à la Claim (il jouait un GJ Aggro qui, rétrospectivement, devait être un peu pourrave Wink ), et il a jamais réussi à revenir dans la game. Je me suis trouvé incroyablement bon. Ensuite, bah je suis tombé contre Kramer, et je suis revenu à la réalité, j'ai eu l'impression d'être un enfant de 4 ans qui découvrait le jeu.


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Je suis un joueur Contrôle et Targaryen. FFG a décidé de tuer le Contrôle et de filer au Targ des Dothraki, avec le dernier cycle. Merci. Donc ces derniers temps, je dois avouer que j'ai pas eu de coup de coeur. La dernière carte qui m'ait vraiment excité, c'est By Sword or By Guile, un event incroyable dans n'importe quel deck un peu lent, mais pour revenir à ce que je disais en début d'ITV, la présence d'Harrenhal a tout changé et toutes ces cartes qui peuvent changer la dynamique de la phase de défi, deviennent beaucoup moins intéressants quand un mec a juste besoin de tuer un Réfugié pour l'annuler.

Sinon, je suis toujours fan de Mad King Aerys. Ils ont réussi à en faire une carte équilibrée et fluff à la fois.

Et j'ai hâte de pouvoir jouer un peu avec Sky Cell. J'ai déjà monté un deck pour essayer d'en abuser, je suis sur que cette carte va être très drôle.


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir? Un premier titre pour le jeune dragon ?

Quand j'arrive à un tournoi, mon seul objectif, c'est d'être en Top, ce serait assez présomptueux d'imaginer que je peux gagner des tournois alors que je joue 3/4 fois par mois. Le Top, c'est déjà bien. La seule fois où j'ai raté le Top, c'est à Nantes pour le Field of Fire, où, pour respecter ma parole, j'ai participé à l'UBC de Comm, j'ai joué Lannister DWDW, je me suis assez peu marré (parce que Lannister, c'est un peu chiant, quand même) et je me suis même fait sortir aux portes du Top par mon pote Jaelen dans une partie où aucun de nous deux n'a pris le moindre plaisir. Le tournoi était cool mais je garde un souvenir assez mitigé de mes parties.

Donc mon objectif, c'est ça : Arriver en Top. Et pas battre ou me faire battre par mes potes. Parce que ça rend la victoire moins cool et la défaite encore plus amère Wink

Mais même si je joue très peu, j'ai envie d'aller à Stahleck, cette année. Un Top à Stahleck, ce serait la meilleure manière de finir cette V1, à titre personnel.


C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?

Je pense qu'il était temps d'en finir avec cette version. Je regretterai toujours qu'ils changent fondamentalement le format et qu'ils modifient les règles, parce que j'aimais bien l'idée de pouvoir garder des cartes d'une version sur l'autre, comme c'était le cas entre le JCC et le LCG. Mais c'était nécessaire. Il suffit de voir les dernières cartes qu'ils sortent (le Jhogo qui va faire gagner TTC T1, cette année au CF, sérieux?!), ils n'ont plus vraiment d'idée, Power Creeping de merde, les meilleurs decks sont de l'Aggro dégueux avec AaA, Aftermath, Plans Oubliés et 5 claims de 2, merci les designers, mais c'est pas pour moi.


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?


Je vais continuer, bien sur. Je suis trop attaché à l'histoire et aux romans pour laisser tomber le jeu complètement. J'avais toujours regretté de pas être arrivé plus tôt dans la vie du jeu. Là, je suis content qu'on puisse tous s'y mettre au même moment, découvrir les cartes ensemble, deckbuilder avec un pool réduit, ça va être très excitant, je pense.

Et contrairement à ce que semblent penser beaucoup de joueurs, je trouve le template et le design des nouvelles cartes bien plus beau que ceux de la V1. J'ai hâte de voir les nouveaux Dragons, notamment.


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

La ville est surprenante, mais le lieu a l'air incroyable, je regrette de ne pas pouvoir être là. La cousine de ma femme se marie ce WE là, je suis obligé de faire bonne figure.

Et on en revient à ce que je disais plus haut, j'ai pas envie que ma vie de famille soit affectée par ma passion pour les jeux. Donc je ferme ma gueule, je serre les poings, et je vais pas mal picoler pour oublier que mes potes seront à l'autre bout de la France en train de se faire défoncer par TTC et sa combo avec Jhogo T1 Very Happy


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?


C'est un jeu très exigeant. Il faut beaucoup jouer, beaucoup s'intéresser à ce que jouent les autres, tester beaucoup de choses différentes pour avoir une appréhension un peu exhaustive de tous les matchups et éviter les erreurs le jour J. Pour moi, il n'y a pas de secret, il faut jouer et s'entrainer, je vois pas de génie absolu qui survole ce jeu sans avoir besoin de beaucoup s'entrainer pour gagner parce qu'il a une intelligence supérieure (oui, même toi Beregond Wink ). Les meilleurs sont ceux qui jouent le plus et qui sont le plus attentifs à l'état du jeu.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

En Mêlée, mes favoris sont Vince et Nuggetz. Je vois mal comment le titre pourrait échapper à Vince cette année, mais si quelqu'un doit le battre, je pense que ce sera Nuggetz.

En Joute, j'aimerais bien que Marto gagne. On s'en rend pas forcément compte parce qu'il est discret, mais c'est un grand joueur. S'il décide de playtester avant et de prendre le temps d'analyser le meta, je vois pas comment il pourrait perdre, cette année. Enfin si, il pourrait tomber contre Rowandra. Ok.

Au Général, je pense qu'il est temps que Laplante ait un titre. Parce que sinon il va continuer à se ruiner en se payant des billets d'avion pour aller se faire défoncer par les ricains. Autant lui filer le billet direct. Alors oui, je pourrai plus le vanner et lui dire "arrête de te la péter tant que t'as pas gagné un truc mieux que le championnat de Sibérie", mais je m'en remettrai. Alors que sa santé mentale et son ego ne se remettraient probablement pas d'une nouvelle contre-performance. Alors je suis prêt à sacrifier mes vannes. Je sais, c'est beau.


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Encore un mec que j'adore vanner parce qu'il a beaucoup d'humour et qu'il ne prend jamais la mouche : Nohio. Un excellent joueur et deckbuilder, mais qui préfèrera souvent aller dans un gros tournoi avec un truc perso, original, et un peu bancal (à son image, quoi) plutôt qu'avec le deck OP du moment. D'ailleurs, la seule fois où il est parti se battre avec un vrai deck, son Targ Héritier, il a gagné. J'aime bien quand les gentils gagnent à la fin. J'aimerais bien que Nohio gagne plus souvent Smile


Joueur  [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  2663746263  fidèle, qui c'est le patron dans cette maison?

Kysed, sans aucun doute. C'est dommage que les autres Metas ne le voient pas plus régulièrement et qu'il se déplace peu pour les grands évènements, parce qu'il aurait probablement déjà un titre national s'il se bougeait le cul. Je joue un peu moins en ce moment, mais ce qui me manque le plus, c'est mes parties (soyons honnête, mes défaites) contre Kysed. J'apprends quelque chose à chaque fois que je joue (ok, que je perds) contre lui.


Un conseil à donner aux jeunes bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

C'est débile comme conseil, mais ne débarquez jamais avec un deck que vous n'avez pas (ou peu) testé parce que vous l'avez vu sur Agotcards quelques jours avant un gros tournoi et que vous ne vous faites pas confiance. Vous jouerez toujours mieux avec un deck que vous maitrisez qu'avec le deck de quelqu'un d'autre, même si c'est le Champion du Monde qui l'a buildé. Je lisais récemment qu'un joueur parisien regrettait d'avoir pris le deck qu'un espagnol avait buildé pour Madrid, parce qu'il n'avait pris aucun plaisir et qu'en plus, il avait misplay sur plein de phases critiques (tu te reconnaitras, Val Very Happy ) et qu'il avait du coup raté sa place en top. Bah ouais. Oubliez pas de vous amuser, personne n'aime les tryharders qui perdent et qui ragent! Wink


Quel est ton personnage préféré dans la saga?

Si l'on excepte Dunk, mon personnage préféré, c'est Barristan Selmy, comme je le disais plus haut. Dans A Dance With Dragons, les chapitres à Meereen racontés de son point de vue sont à mon sens les mieux écrits de toute la Saga, et j'aime l'idée que ce vieux chevalier, qui a tout vu et supporté le pire, enfin débarrassé de ses obligations et de son serment, décide de tout faire pour se racheter et rétablir l'équilibre dans le Royaume, comme un baroud d'honneur.


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Série : Kingdom. Une saga familiale dans le milieu du MMA. Ca a l'air caricatural comme ça, mais c'est très fort. Et émouvant (ouais!)
Film : Kingsman. Un film d'espionnage qui renouvelle le genre et, en même temps, qui rend hommage à tout ce qui a été fait de mieux dans le style.
Livre : Je m'en veux, mais j'avais jamais lu la Farseer Trilogy. Je viens de commencer Assassin's Apprentice, et je suis comme un ouf. C'est extraordinaire.
Délire : Le Trebuchet. Marto comprendra, pour les autres, je garde la surprise, mais ça concerne tous les gens qui viendront au TM à Paris.


Un message plus personnel à passer?

Vous allez carrément me manquer, le 10 juillet prochain. Mettez une claque à Rowandra de ma part pour qu'il se taise et ensuite faites lui un bisou, parce que je l'aime bien.


Cette interview a été préparée par Rapace
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:43

Ha ouais, 1m93, carrément. J'ai pas ce souvenir, mais ça doit vouloir dire que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:45

Des baffes et des bisous, ça résume bien ce gros nounours de Dunk! Very Happy

_________________
[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:47

Dunk c'est le best gars putain. J'adore cette itw, réponses longues, intéressantes et pertinentes. Trop de swag ! Et que de bons souvenirs du CF 2014 aussi, avec le #BestTargIDF et le #PrinceDeCaen Very Happy

(mais oui omg ils itw vraiment n'importe qui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:48

Ce mec est un grand malade! A la fois le meilleur papa du monde, mais aussi un super mari (je suppute hein!), un loliste de talent encore que, un grand joueur du TdF et surtout l'un des 2 grands dragons du méta parisien! Ce mec est extra et j'attends qu'une chose, te foutre la branlée que tu mérites au régional! Very Happy

Gros bisous mon Dunk!

PS: Et aussi, l'un des 3 mecs qui m'ont fait entrer dans le vrai monde de la mêlée pour la 1ere fois! Encore dsl pour Arthur! J'étais un ptit con à l'époque... Oh wait! geek
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:14

Dunk, oué, un super gars - fier, franc et droit. Comme on en fait plus Wink

Ouep, de super souvenirs de ce CF 2014. Et ce retour mythique avec la PTCruiser ! Entre Rowandra "ta gueule" qui se la petait toutes les 3 min, Tygrou qui râlait sur le Martell BT, et nous deux devant qui écoutions Johnny Cash... épique !

Et puis, j'comprends trop ce que tu racontes sur la famille Dunk ! T'es dans le vrai, mec. Puis de toute façon, tu vas t'éclater au mariage de la cousine ! La picole et la bonne bouffe, ça va largement compenser un week-end en compagnie de geeks tous pourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:51

"Que ferait Superman?"
lol.

En tout cas, j'ai aimé lire ton itw, comme j'aime bien te croiser à chaque fois. Toujours la petite phrase qui fait rire.
Je suis un très grand fan de tes taunts.

Vraiment dommage que tu ne sois pas là au CF.
Bon, je ne sais pas pour Superman, mais Ser Selmy aurait fait le même choix en tout cas.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:54

un grand bonhomme pas seulement par la taille ... et toujours un immense plaisir de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:18

pt1 didié merssi pr laispouar an mai lait té 1 frair.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:21

putin t srx neugaitsse
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:31

Y'en a qui se sont fait bans, ou au moins ont changé d'avatars, pour moins que ça les noobs !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:46

Super Interview Dunk. En espérant apprendre à mieux se connaître pour la seconde édition Smile Tu as vraiment l'air de quelqu'un de bien, fils de Krypton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:51

Katagena a écrit:
fils de Krypton

On avait dit qu'on insultait pas les mamans! J'aurai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:22

Moi que Sire Tom soit sur ma photo, ça, ça m'aurait pas plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:29

<3

Haha c'est marrant cette interview, j'ai l'impression de passer de l'autre coté de la barrière Wink

En tout ca ça m'a permis d'être sérieux deux minutes et de dire ce que je pensais vraiment de quelques personnes que je kiffe dans cette communauté (même s'il y en a plein d'autres que j'ai pas nommés).

Rassurez-vous, je continuerai à troller sans distinction de race, de famille, de QI, tout ce qui bouge.
Je suis pas sur que c'est ce que Superman ferait à ma place, mais ça fait partie des moments moins décisifs où je m'autorise un peu de liberté Smile

Merci Rapace! Et oui, comme le dit Lannistark, je pense que Barristan Selmy et Superman auraient choisi le Mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:03

Une bonne petite interview. Au tant de plaisir que de taper le carton avec toi.

Concernant superman, une question ce pose: est-ce que techniquement il aurait pas pu faire les deux ... Vous avez 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:25

Superman je pense pas. Flash oui. Il me reste 1h59
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:41

Super interview d'un chic type!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:44

Super interview mec , à ton image , même si je me fais taunté dès la première phrase de l'interview LOL ! C'est bien toi aha !

Au plaisir de te recroiser vite , évite de jouer Lanni DWDW la prochaine fois par contre stp, c'est de la daube Wink

Tu vas manquer au CF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:17

Kata :

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Superman+Vs+The+Flash+%281%29


C'est en débat depuis au moins 60 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:22

Ca a été réglé assez largement depuis pas trop de temps ^^ : http://ifanboy.com/wp-content/uploads/2013/01/Flash-Rebirth-3-2009.jpg .

Moi tout ce que je peux dire Dunk c'est que je t'aime, t'es tellement le meilleur que c'est chaud de savoir qui c'est le meilleur entre toi et Vince. Même si Kysed vous défonce tout les deux.

D'énormes bécots, on se voit tout vite père des T.rex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:11

Excellent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:27

@Dunk, mon meilleur souvenir avec toi : notre finale de bottom à Dijon que tu as superbement gagné même si je n'ai pas démérité 16 . Dommage pour moi car le lot bottom était trop top Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:54

Personnellement, chaque fois que j'ai un choix difficile à faire, je commence par me poser la question : "Que ferait Dunk?" , puis, dans un second temps, soit je jette un dé, soit je ne fais rien.

Bah sinon Dunk, c'est le type que t'es toujours content d'avoir avec toi, que ce soit pour trashtalker Rowandra ou se moquer du BestTargIDF... dans le tram au milieu d'une horde de nantais déguisés ou pour un challenge "builder un deck en 15 minutes" à 1H30 du matin.

Ah sinon, son sens de l'humour est over 9k, mais quand même moins puissant que celui de la serveuse du Coup Fourré. D'ailleurs, cette soirée était tellement épique de manière générale, notamment quand Laplante est allé chercher Lannistark pour qu'il témoigne de je ne sais plus quoi, ou quand il a demandé 50 rematches à Wallvor Smile Bah oui, parce que quand notre Plante fait n'importe quoi, c'est cool d'avoir son Dunk à ses côtés pour maximiser le lol... ouais en fait, Dunk c'est un maximiseur de lol, il rend les situations amusantes encore plus marrantes.

Mec, tu devrais passer plus souvent le mardi, c'est cool quand tu viens te faire fesser par Kysed et nous traiter de noobs (et vice-versa).

Sinon, dans l'unique débat qui compte, Flash est plus rapide que Superman, it is known. Ce qui est moins known, c'est que Flash/Wally West est plus rapide que Flash/Barry Allen.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:14

@Bias : Ouais mais je me souviens plus comment ça s'est passé... J'ai perdu contre toi, j'ai gagné contre Mika, tu m'as battu mais Mika t'a battu, et je suis reparti avec de la moutarde et un surnom immortel, que Deuskin utilisait encore il y a quelques mois : Captain Moutarde... Ceci dit, c'est la première fois que ma meuf était contente des lots que je rapporte d'un tournoi Very Happy Merci Adrian!!

@Laplante : C'est pas une fin en soi de m'aimer, ya déjà à peu près les 3/4 des meufs de la Terre qui m'aiment, ça c'est la base, maintenant faut aller farmer du noob au CF pour me faire plaisir, mec Very Happy On se voit demain, promis! Bises

@Jon : Mais ouais, j'aimerais bien pouvoir venir plus souvent, mais là en ce moment, c'est T.Rex time le mardi. Le jeudi c'est plus simple. Moi j'aimerais bien qu'on se fasse des tournois plus souvent ensemble, mec, à chaque fois on se fait des crises de rire bien débiles, la fin de soirée au Coup Fourré, c'était effectivement assez épique, j'aurais pu rester jusqu'au bout de la nuit pour troller Laplante sur son deck sans Faveurs! Very Happy A noter que Tass ne m'a pas autorisé à utiliser l'imprimante du Field of Fire pour que j'imprime une centaine de copies de la Faveur de Mélisandre, pour les jeter à la gueule de Laplante toute la soirée en mode Strip Tease. J'avais prévu ça pour m'assurer l'entrée au Panthéon des Trolls du Trône, la société secrète des emmerdeurs du Forum, créée par Fenrir Wink

@Amroth : Promis, plus jamais ça. PLUS JAMAIS CA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: